[Alerte] Florian Philippot en boîte de nuit
Le 31 mars 2023 à 23:11:03 :
20 seconde le timer
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel c'est où ? ils sont à Ibiza ?
Le 31 mars 2023 à 23:11:44 :
AYYAAAAAAAAAA le fameux REBELLE DISSIDENT qui fait TREMBLER le gouvernementEt dire que les golems ont soutenu cette mascarade pendant des années pour RIEN
HOP HOP HOP les golems, envoyez-moi de l'argent pour que je puisse mener la belle vie sur votre dos de droitardé
pour toi un vrai discident dans dormir dans une cave sur de la paille est faire des pompes au reveille aprés avoir manger du foie de veau cru , c'est des gens comme tout le monde le low
Le 31 mars 2023 à 23:13:45 Crystal_Blue a écrit :
Le 31 mars 2023 à 23:11:44 :
AYYAAAAAAAAAA le fameux REBELLE DISSIDENT qui fait TREMBLER le gouvernementEt dire que les golems ont soutenu cette mascarade pendant des années pour RIEN
HOP HOP HOP les golems, envoyez-moi de l'argent pour que je puisse mener la belle vie sur votre dos de droitardé
pour toi un vrai discident dans dormir dans une cave sur de la paille est faire des pompes au reveille aprés avoir manger du foie de veau cru , c'est des gens comme tout le monde le low
Laisse tomber, il doit envoyer des biftons a son poto le communiste millionaire Chonchon
En dehors de la présence incongrue, je trouve incroyable ces sourires forcés à la moindre caméra pour faire semblant de faire croire à leurs simps insta qu'ils vivent leur meilleur vie alors qu'en fait on sent bien ils s'emmerdent à mourir…
C'est moi qui suis déformé où y'en a pas un seul de la vidéo qui a l'air de jouir réellement du moment présent ?
Le 31 mars 2023 à 23:16:12 :
En dehors de la présence incongrue, je trouve incroyable ces sourires forcés à la moindre caméra pour faire semblant de faire croire à leurs simps insta qu'ils vivent leur meilleur vie alors qu'en fait on sent bien ils s'emmerdent à mourir…C'est moi qui suis déformé où y'en a pas un seul de la vidéo qui a l'air de jouir réellement du moment présent ?
Ils ont profité et en ont un beau souvenir t'inquiètes pas le frustré aigri chez lui un samedi soir
Le 31 mars 2023 à 23:17:27 Yomtov a écrit :
Le 31 mars 2023 à 23:16:12 :
En dehors de la présence incongrue, je trouve incroyable ces sourires forcés à la moindre caméra pour faire semblant de faire croire à leurs simps insta qu'ils vivent leur meilleur vie alors qu'en fait on sent bien ils s'emmerdent à mourir…C'est moi qui suis déformé où y'en a pas un seul de la vidéo qui a l'air de jouir réellement du moment présent ?
Ils ont profité et en ont un beau souvenir t'inquiètes pas le frustré aigri chez lui un samedi soir
T'es tout comme lui ici, parmis nous un vendredi soir ...
Données du topic
- Auteur
- kronolol
- Date de création
- 31 mars 2023 à 23:00:13
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 187