Je suis face à un dilemme
Le 31 mars 2023 à 23:08:56 :
La fille 1 avait l'air intéressée, envoie lui un message un peu avant qu'elle rentre pour savoir un peu ce qu'elle recherche et comment est le feeling, ensuite pour la fille 2 ça me semble compliqué, surtout si les discussion ne sont vraiment que par rapport aux cours ça va être galère de sortir de cette zone
Ouais je suis d'accord avec le constat. Le problème avec la fille 2 c'est que même si elle réagit positivement à nos interactions elle cherche rarement à amener la discussion plus loin (peut-être qu'elle attend que je le fasse moi-même mais vu tous les potes qu'elle a je pense qu'elle s'en branle). Pour la fille 1 ouais je devrais attendre tu as raison.
Le 31 mars 2023 à 23:10:43 :
Globalement prends tes potes et sortez au bar, vous aurez des occasions de parler à des filles, vous pourrez les revoir, créer un groupe de pote, ces filles là ont des copines, qui sont peut-être jolies et intéressantes. Perso c'est ce qu'on a fait avec quelques potes de mon école résulat j'ai ken et mon pote est en couple
Je vois par contre je suis pas trop à l'aise dans ce genre d'environnement mais ça arrivera à un moment donné je pense car mes potes aussi sont solos.
Le 31 mars 2023 à 23:15:17 :
Si tu veux vraiment essayer un truc avec la fille 2, ce que disait chat GPT était pas trop con, essaye de sortir un peu du cadre scolaire, mais sans être trop intrusif, ça va sûrement prendre du temps parti comme c'est parti (si jamais t'es pas déjà dans la friendzone). Pour faire simple intéragit moins avec elle de façon amicale, laisse la un peu plus venir vers toi et tu verras bien comment ça évolue. Force clé ça va pas être simple
Ça fait déjà 6 mois qu'on se connaît c'est aussi un peu de ma faute car je suis nul en relations sociales (surtout avec les filles) et timide mais ça commence à me casser les couilles.
Le 31 mars 2023 à 23:15:07 :
Par contre je sais vraiment pas si c'est une bonne idée la relation à distance ça marche ce genre de trucs ou ça finit toujours par se casser la gueule ?
Personnelement j'ai été dans une relation en semi-distance j'étais à Toulouse, elle à Montpellier, je revenais une fois par mois voire tous les 3 week-ends et les vacances parce que je viens de Montpellier, le truc c'est qu'on se voyait pas énormément du coup, et du temps qu'elle était au lycée ça se passait bien, mais arrivée à la fac elle a complètement changé, elle a rencontré quelqu'un d'autre qui la faisait rire de ouf et était proche d'elle, une "âme soeur platonique" comme elle me disait, "c'est juste un pote j'ai même pas l'idée qu'il se passe quelque chose de plus". Le fait est qu'avec la distance c'était un autre qui la faisait rire, un autre avec qui elle passait du temps, résultat on s'est séparés parce qu'elle ne m'aimait plus et 1 mois plus tard elle avait la tronche du gars en pdp insta
Le 31 mars 2023 à 23:16:56 :
Si tu veux vraiment essayer un truc avec la fille 2, ce que disait chat GPT était pas trop con, essaye de sortir un peu du cadre scolaire, mais sans être trop intrusif, ça va sûrement prendre du temps parti comme c'est parti (si jamais t'es pas déjà dans la friendzone). Pour faire simple intéragit moins avec elle de façon amicale, laisse la un peu plus venir vers toi et tu verras bien comment ça évolue. Force clé ça va pas être simpleÇa fait déjà 6 mois qu'on se connaît c'est aussi un peu de ma faute car je suis nul en relations sociales (surtout avec les filles) et timide mais ça commence à me casser les couilles.
Aussi j'ai jamais fait aucune soirée donc ça arrange pas les choses je suis pas très intégré à la fac.
Si tu veux vraiment essayer un truc avec la fille 2, ce que disait chat GPT était pas trop con, essaye de sortir un peu du cadre scolaire, mais sans être trop intrusif, ça va sûrement prendre du temps parti comme c'est parti (si jamais t'es pas déjà dans la friendzone). Pour faire simple intéragit moins avec elle de façon amicale, laisse la un peu plus venir vers toi et tu verras bien comment ça évolue. Force clé ça va pas être simpleÇa fait déjà 6 mois qu'on se connaît c'est aussi un peu de ma faute car je suis nul en relations sociales (surtout avec les filles) et timide mais ça commence à me casser les couilles.
T'inquiète frero pour la plupart on est tous comme ça, ça me paraît compliqué de sortir de cette situation là
Le 31 mars 2023 à 23:19:51 :
Aussi j'ai jamais fait aucune soirée donc ça arrange pas les choses je suis pas très intégré à la fac.
Essaye de t'intégrer un peu plus alors, vois là où les gens sortent et essaye de te greffer un à groupe si t'as pas de pote encore trop proche dans la fac
Le 31 mars 2023 à 23:19:12 :
Par contre je sais vraiment pas si c'est une bonne idée la relation à distance ça marche ce genre de trucs ou ça finit toujours par se casser la gueule ?Personnelement j'ai été dans une relation en semi-distance j'étais à Toulouse, elle à Montpellier, je revenais une fois par mois voire tous les 3 week-ends et les vacances parce que je viens de Montpellier, le truc c'est qu'on se voyait pas énormément du coup, et du temps qu'elle était au lycée ça se passait bien, mais arrivée à la fac elle a complètement changé, elle a rencontré quelqu'un d'autre qui la faisait rire de ouf et était proche d'elle, une "âme soeur platonique" comme elle me disait, "c'est juste un pote j'ai même pas l'idée qu'il se passe quelque chose de plus". Le fait est qu'avec la distance c'était un autre qui la faisait rire, un autre avec qui elle passait du temps, résultat on s'est séparés parce qu'elle ne m'aimait plus et 1 mois plus tard elle avait la tronche du gars en pdp insta
Ouais j'ai peur que ça finisse comme ça la proximité c'est sûrement important dans un couple. C'est vraiment dommage putain c'est la première fois que je tente un truc avec une étrangère comme ça.
Le 31 mars 2023 à 23:21:17 :
Le 31 mars 2023 à 23:19:51 :
Essaye de t'intégrer un peu plus alors, vois là où les gens sortent et essaye de te greffer un à groupe si t'as pas de pote encore trop proche dans la fac
J'ai des potes mais pas de groupe avec qui faire ce genre d'activités (que je n'aime pas d'ailleurs je vais pas mentir quand tu es introverti c'est l'enfer les soirées etc.)
Le 31 mars 2023 à 23:20:22 :
T'inquiète frero pour la plupart on est tous comme ça, ça me paraît compliqué de sortir de cette situation là
Bah à part y aller vraiment cash je vois pas trop comment forcer le destin et si elle ne ressent rien pour moi je vais me ridiculiser et gâcher ma relation avec elle.
Le 31 mars 2023 à 23:21:48 :
Par contre je sais vraiment pas si c'est une bonne idée la relation à distance ça marche ce genre de trucs ou ça finit toujours par se casser la gueule ?Personnelement j'ai été dans une relation en semi-distance j'étais à Toulouse, elle à Montpellier, je revenais une fois par mois voire tous les 3 week-ends et les vacances parce que je viens de Montpellier, le truc c'est qu'on se voyait pas énormément du coup, et du temps qu'elle était au lycée ça se passait bien, mais arrivée à la fac elle a complètement changé, elle a rencontré quelqu'un d'autre qui la faisait rire de ouf et était proche d'elle, une "âme soeur platonique" comme elle me disait, "c'est juste un pote j'ai même pas l'idée qu'il se passe quelque chose de plus". Le fait est qu'avec la distance c'était un autre qui la faisait rire, un autre avec qui elle passait du temps, résultat on s'est séparés parce qu'elle ne m'aimait plus et 1 mois plus tard elle avait la tronche du gars en pdp insta
Ouais j'ai peur que ça finisse comme ça la proximité c'est sûrement important dans un couple. C'est vraiment dommage putain c'est la première fois que je tente un truc avec une étrangère comme ça.
Loin des yeux loin du coeur frero ça c'est réel. Quand t'es pas là t'inquiète pas qu'il y a d'autres chacals qui font rire ta meuf et occupent son esprit, c'est vraiment triste à vivre
Le 31 mars 2023 à 23:25:15 :
Le 31 mars 2023 à 23:21:48 :
Loin des yeux loin du coeur frero ça c'est réel. Quand t'es pas là t'inquiète pas qu'il y a d'autres chacals qui font rire ta meuf et occupent son esprit, c'est vraiment triste à vivre
En plus à l'étranger c'est encore pire que ta situation quoi. Je suis vraiment dégoûté à chaque fois que je crois avoir progressé je retombe au fond du trou.
Le 31 mars 2023 à 23:27:25 :
Y aller cash c'est du suicide si tu n'as pas senti qu'elle était un minimum intéressée et qu'avec elle c'est juste des discussions sur les cours. Faut sentir l'alchimie pour y aller cash. Là je sais pas trop comment tu peux faire
Ouais non c'est mort on est pas vraiment potes je peux pas faire la différence entre la gentillesse/affection et la politesse pour l'instant.
Le 31 mars 2023 à 23:28:54 :
Ouais moi j'étais à 2h de route et on s'appelait 5 fois par semaine en FaceTime le soir imagine d'un pays à l'autre
Ouais je vois
Le 31 mars 2023 à 23:29:01 :
Y aller cash c'est du suicide si tu n'as pas senti qu'elle était un minimum intéressée et qu'avec elle c'est juste des discussions sur les cours. Faut sentir l'alchimie pour y aller cash. Là je sais pas trop comment tu peux faireOuais non c'est mort on est pas vraiment potes je peux pas faire la différence entre la gentillesse/affection et la politesse pour l'instant.
Alors pour l'instant ne saborde pas la relation, agit naturellement mais en tâtant le terrain pour voir si ça peut évoluer, essaye de la rendre intéressée (ça paraît si simple dit comme ça mais je sais que c'est dur khey)
Le 31 mars 2023 à 23:35:06 :
Le 31 mars 2023 à 23:29:01 :
Y aller cash c'est du suicide si tu n'as pas senti qu'elle était un minimum intéressée et qu'avec elle c'est juste des discussions sur les cours. Faut sentir l'alchimie pour y aller cash. Là je sais pas trop comment tu peux faireOuais non c'est mort on est pas vraiment potes je peux pas faire la différence entre la gentillesse/affection et la politesse pour l'instant.
Alors pour l'instant ne saborde pas la relation, agit naturellement mais en tâtant le terrain pour voir si ça peut évoluer, essaye de la rendre intéressée (ça paraît si simple dit comme ça mais je sais que c'est dur khey)
Bah là j'ai pris des nouvelles par message en dernier cette semaine. Je vais attendre quelques jours/semaines pour voir si elle a aussi des trucs à me dire je vais pas forcer comme un malade non plus c'est ridicule.
Données du topic
- Auteur
- JENAIPASDEPSE
- Date de création
- 31 mars 2023 à 22:38:57
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42