Topic de JENAIPASDEPSE :

Je suis face à un dilemme

Je précise je suis pulco 0 tout et les occasions sont très rares voire inexistantes la plupart du temps. J'ai rencontré une fille adorable avant hier à la gare. On a échangé nos numéros et nos instas. Je sens que le courant est plutôt bien passé et elle rentrera dans 10 jours dans la ville où je vis. J'ai fortement envie de la recontacter mais je fais face aux problèmes suivants:

1) Est-ce que ça vaut le coup car cette fille quittera le pays dans quelques mois (donc à moins de se lancer dans une relation à distance c'est déjà mort) ?

2) J'ai une autre fille en vu depuis des mois qui elle est une camarade de promo et restera vraisemblablement sur place. Cependant nos discussions tournent souvent autour des études j'ai du mal à me rapprocher d'elle et je n'ai pas vraiment l'occasion de la voir en dehors de la fac dans un contexte extra-scolaire (surtout qu'elle a déjà un cercle d'amis assez étendu dans lequel je ne suis pas inclus)

3) Je sais pas quand la recontacter. Je devrais attendre qu'elle le fasse d'elle-même pour ne pas passer pour un pot de colle/simp car l'idée de s'échanger les nums était déjà la mienne de base mais j'ai peur qu'elle m'oublie en 10 jours.

Voilà. Je suis vraiment perdu.

Ne me laissez pas bider les kheys c'est important. Les chads aidez moi.

Le 31 mars 2023 à 22:44:13 :
Baise la

Soit.

pulco 0 + insta ca sent le fake
Une autre proposition sinon ? Ça va être compliqué de la baiser à distance :(

J'ai demandé à GPT 4 :

Concernant la fille que vous avez rencontrée à la gare, il est important de peser le pour et le contre de poursuivre une relation avec elle, étant donné qu'elle quittera le pays dans quelques mois. Vous pouvez essayer de nouer une amitié avec elle et voir comment les choses évoluent. Si vous vous entendez bien et que vous vous sentez connectés, vous pourrez peut-être envisager une relation à distance, même si cela peut être difficile.

En ce qui concerne la camarade de promo, il est essentiel de créer des opportunités pour interagir avec elle en dehors du contexte scolaire. Essayez d'organiser des sorties ou des événements sociaux avec un groupe d'amis, y compris elle, pour avoir une chance de mieux la connaître. Vous pouvez également essayer de vous intéresser à ses passions et centres d'intérêt pour élargir vos sujets de conversation.

Pour savoir quand recontacter la fille de la gare, il n'y a pas de règle stricte. Vous pouvez attendre quelques jours et lui envoyer un message amical pour lui demander comment elle va et éventuellement partager une anecdote ou un souvenir de votre rencontre. Cela vous permettra de rester présent dans son esprit sans être intrusif. Vous pourrez ainsi continuer à discuter et voir comment évolue votre relation.

Le 31 mars 2023 à 22:45:38 :
pulco 0 + insta ca sent le fake

Aucun fake khey et je vois pas le rapport mon insta est nul à chier d'ailleurs je suis bien un pulco.

Le 31 mars 2023 à 22:46:34 :
J'ai demandé à GPT 4 :

Concernant la fille que vous avez rencontrée à la gare, il est important de peser le pour et le contre de poursuivre une relation avec elle, étant donné qu'elle quittera le pays dans quelques mois. Vous pouvez essayer de nouer une amitié avec elle et voir comment les choses évoluent. Si vous vous entendez bien et que vous vous sentez connectés, vous pourrez peut-être envisager une relation à distance, même si cela peut être difficile.

En ce qui concerne la camarade de promo, il est essentiel de créer des opportunités pour interagir avec elle en dehors du contexte scolaire. Essayez d'organiser des sorties ou des événements sociaux avec un groupe d'amis, y compris elle, pour avoir une chance de mieux la connaître. Vous pouvez également essayer de vous intéresser à ses passions et centres d'intérêt pour élargir vos sujets de conversation.

Pour savoir quand recontacter la fille de la gare, il n'y a pas de règle stricte. Vous pouvez attendre quelques jours et lui envoyer un message amical pour lui demander comment elle va et éventuellement partager une anecdote ou un souvenir de votre rencontre. Cela vous permettra de rester présent dans son esprit sans être intrusif. Vous pourrez ainsi continuer à discuter et voir comment évolue votre relation.

Merci mais est-ce que Chat gpt a déjà plié des games ?

Sors avec la première mais ne fait pas la connerie de la relation a distance dans 99% des cas ces mort. Comme ca tu auras au moins une expérience et peut-être ne seras plus pulco et sera plus détendu pour séduire d'autres femme voire peut-être la fille 2.

Le 31 mars 2023 à 22:47:29 :
Sors avec la première mais ne fait pas la connerie de la relation a distance dans 99% des cas ces mort. Comme ca tu auras au moins une expérience et peut-être ne seras plus pulco et sera plus détendu pour séduire d'autres femme voire peut-être la fille 2.

Donc tu veux que je sorte avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte le pays ? Ça va pas être facile à vivre. Je lui envoie un message maintenant ou à son retour ?

Les kheys qui ont du vécu j'ai besoin de votre science :snif:
Bon on est vendredi soir les chads qui donnent de bons conseils sont sûrement en soirée.
Dernier up du désespoir

Le 31 mars 2023 à 23:00:18 :
Dernier up du désespoir

Frero c'est délicat là

Le 31 mars 2023 à 23:06:14 :

Le 31 mars 2023 à 23:00:18 :
Dernier up du désespoir

Frero c'est délicat là

Tu peux m'en dire plus ? Je suis dans une situation de merde mais je peux m'en sortir non ?

La fille 1 avait l'air intéressée, envoie lui un message un peu avant qu'elle rentre pour savoir un peu ce qu'elle recherche et comment est le feeling, ensuite pour la fille 2 ça me semble compliqué, surtout si les discussion ne sont vraiment que par rapport aux cours ça va être galère de sortir de cette zone
Globalement prends tes potes et sortez au bar, vous aurez des occasions de parler à des filles, vous pourrez les revoir, créer un groupe de pote, ces filles là ont des copines, qui sont peut-être jolies et intéressantes. Perso c'est ce qu'on a fait avec quelques potes de mon école résulat j'ai ken et mon pote est en couple

Données du topic

Auteur
JENAIPASDEPSE
Date de création
31 mars 2023 à 22:38:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 158