Topic de Pump494 :

[PHOTO] Mon repas de sèche /10 ?

Le 31 mars 2023 à 20:50:15 :
Quoi y'a 1000 kcal là :peur:

Bah oui pourquoi ?

Le 31 mars 2023 à 20:50:51 :
Ça a l'air moyen
Regarde Josh Cortis sur YT, les repas ont l'air bien mieux

Je m'en fous j'ai fait un truc vite fait avec ce qu'il me restait dans le frigo, avec le jeûne j'ai la flemme

C'est quoi du riz cru?

Le 31 mars 2023 à 21:05:13 :

Le 31 mars 2023 à 20:50:02 :
Dopé ?

Je sors d'une cure de dnp mais je continue à sécher sans rien là, je considère pas être dopé comme j'ai jamais pris d'anabolisants

Raconte les effets du dnp, tu craignais aucun froid ?

Le 31 mars 2023 à 20:51:36 :
Propre, les puristes diront que tu peux optimiser le ratio calories / protéines
T'as cuisiné ton poulet comment ?

À la fin de la journée j'arrive à 1500kcal pour 150g de prot avec un petit shaker c'est amplement suffisant pour mon pdc (71kg)

Ça manque de fibres/légumes pour un peu de variété dans les vitamines et faire des cacas de qualité (ainsi que nourrir les microbiotes intestinaux).

Petits jeunes oignions ou verts de poireaux en plus ça serait top :ok:

Le 31 mars 2023 à 20:54:39 :
À moins de faire de la compétition et que ce soit toute ma vie, JAMAIS je suivrais une diète pour quelque chose d'aussi superficiel que l'apparence. :(

Ya que les meufs pour faire ça bordel :rire:

Ça me dérange pas tellement, je me sens vraiment 100× mieux quand je suis sec

La tristesse gastronomique systématique des types qui font de la musculation à ce niveau de rigidité, je comprends pas, c'est quoi vos plaisirs existentiels si vous excluez la nourriture qui est au niveau primitif?

Le 31 mars 2023 à 20:50:17 :
Tu bouffes des vers :malade:

Où tu vois des vers le taré

1500 kcal sur la journée ? T'es une adolescente de 47kg ?
+ l'odeur d'une cuisson à l'huile de coco sur chaleur vive d'une poile
10 mon khey ! Tu pratiques depuis longtemps ?

Le 31 mars 2023 à 21:09:18 :
La tristesse gastronomique systématique des types qui font de la musculation à ce niveau de rigidité, je comprends pas, c'est quoi vos plaisirs existentiels si vous excluez la nourriture qui est au niveau primitif?

Mec tout les jours tu te fais un plat spécifié dans par une recette authentique?

C'est la cuisine de tout les jours ça que le khey a fait, des aliments cuits séparément, assaisonnés séparément et réassembler dans l'assiette.

Et toi, évidemment tu te fais un plat de recettes françaises de souche par jour évidemment.
Lundi coq au vin, mardi petit pot au feu, mercredi petit gigot d'agneau... :hap:

Tu as forget la sauce Ketchup top produit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672308467-1672308447517.jpg

Le 31 mars 2023 à 20:49:53 :
1000ckal le repas en seche ? "Peu calorique" ? :( Tu fais 2 repas par jour ?

En vérité, 2 repas de 1000 Kcal par jour, c'est clairement pas déconnant pour une sèche.
Après, faut voir son métabolisme de base mais la """"Moyenne"""" du métabolisme basal chez un individu "lambda" c'est aux alentours de 2000-2200 Kcal.
Si le kheyou en question pratique la muscu 3-4 fois dans la semaine plus marche un peu, honnêtement c'est parfait pour une sèche propre. (Après, comme toujours, faut voir taille + poids + activité physique etc...)
En revanche, 400 grammes de poulets + 100g riz + champi, je ne sais pas comment tu fais pour atteindre les 1000 calories avec ça, à moins que tu mettes pas mal d'huile.

Le 31 mars 2023 à 21:11:25 :

Le 31 mars 2023 à 21:09:18 :
La tristesse gastronomique systématique des types qui font de la musculation à ce niveau de rigidité, je comprends pas, c'est quoi vos plaisirs existentiels si vous excluez la nourriture qui est au niveau primitif?

Mec tout les jours tu te fais un plat spécifié dans par une recette authentique?

C'est la cuisine de tout les jours ça que le khey a fait, des aliments cuits séparément, assaisonnés séparément et réassembler dans l'assiette.

Et toi, évidemment tu te fais un plat de recettes françaises de souche par jour évidemment.
Lundi coq au vin, mardi petit pot au feu, mercredi petit gigot d'agneau... :hap:

Même les jours où j'ai pas le temps de cuisiner je peux me fais une salade complète ou un riz sauté en 30 minutes qui auront toujours un goût global plus plaisant que cette nourriture vierge et sans âme.

Cela dit en passant, de nombreux plats mijotés sont tout aussi rapides à faire, s'ajoute à cela le temps de mijotage à feu doux durant lequel t'es libre de faire ce que tu veux

impossible qu'il y ai 1000kcal

je me fais une escalope + de la ratatouille + 125gr de riz et j'en suis même pas à 500 cal :rire:

Comment ça du "riz cru" khey ? :(

Le 31 mars 2023 à 21:13:12 :

Le 31 mars 2023 à 21:11:25 :

Le 31 mars 2023 à 21:09:18 :
La tristesse gastronomique systématique des types qui font de la musculation à ce niveau de rigidité, je comprends pas, c'est quoi vos plaisirs existentiels si vous excluez la nourriture qui est au niveau primitif?

Mec tout les jours tu te fais un plat spécifié dans par une recette authentique?

C'est la cuisine de tout les jours ça que le khey a fait, des aliments cuits séparément, assaisonnés séparément et réassembler dans l'assiette.

Et toi, évidemment tu te fais un plat de recettes françaises de souche par jour évidemment.
Lundi coq au vin, mardi petit pot au feu, mercredi petit gigot d'agneau... :hap:

Même les jours où j'ai pas le temps de cuisiner je peux me fais une salade complète ou un riz sauté en 30 minutes qui auront toujours un goût global plus plaisant que cette nourriture vierge et sans âme.

Cela dit en passant, de nombreux plats mijotés sont tout aussi rapides à faire, s'ajoute à cela le temps de mijotage à feu doux durant lequel t'es libre de faire ce que tu veux

Tu critiques pour critiquer sans savoir ce que le khey a mis comme épices et les méthodes de cuisson.
Moi je préconise de laisser au minimum le bénéfice du doute, surtout que visuellement il à l'air d'avoir été correct (mais sans plus) en épice.

Données du topic

Auteur
Pump494
Date de création
31 mars 2023 à 20:45:06
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 420