Topic de PrettyBoyIncel :

UN PROBLÈME SANITAIRE MAJEUR SELON L'OMS: L'INFERTILITÉ

Supprimé
C'est étudié depuis des decennies et des decennies
Les complotins qui découvrent en retard ce que tout le monde sait déjà et qui se prennent pour des génis :pf:

Le 04 avril 2023 à 08:36:51 :

Le 04 avril 2023 à 01:41:15 :
l'Afrique est le continent avec le taux d'infertilité le plus élevé en ce moment pourtant aucun vax là bas

C’est juste la bas que les Gates testent toute sorte de merdes injectables mais bon…

Y a aucune infertilite en Afrique, c'est juste que tu peux rien vérifier et que ça arrange pour faire croire aux Golems arnMisés que tout le monde est dans la même merde... vous le faites exprès ou quoi ?

Le 04 avril 2023 à 08:33:04 :

Le 04 avril 2023 à 08:31:01 :

[01:30:42] <Berestejas>
L'infertilité est un jalon nécessaire au nouvel ordre mondial car il ouvrira la voie par nécessité vers l'eugénisme et le commerce des naissances qui passera alors d'un évènement librement choisi, naturel et gratuit à un évènement contractuel, tarifé et réservé.

C'est pas plus mal
Quand je vois des kevin et Magalie dans leur Dacia avec leurs 4 enfants
Ca aurait du être instauré depuis longtemps

Deuxième déficient, les Golems même s'ils sont des Golems sont ceux qui fait la puissance d'un pays... tu retires sa population à un pays ==> FINITO !!!!

Pourquoi tu crois que les USA voient l'Inde, la Chine ou le Brésil comme des problèmes avec une croissance de tarés et des pays dont il faut limiter le développement ? :)

Pourquoi le Japon et la Corée sont en bout de course ?

Faut brancher votre cerveau dès fois ??

En fait pour être nuancé, l'humanité c'est des périodes de boom démographique grâce à des découvertes technologique et technique qui permette plus de ressources moins de facteurs de sélections... Mais y a aussi des périodes de stabilisation ou il faut attendre d'avoir les moyens pour le prochains boom. D'autant plus qu'aujourd'hui on atteint des limites de ressources au niveau planétaire, il faut stabilisé la population mondiale jusqu'à ce qu'on puisse coloniser l'espace ou dû moins pouvoir rentabiliser les ressources et l'Energie sur terre au maximum.

Le 04 avril 2023 à 08:39:52 :

Le 04 avril 2023 à 08:36:51 :

Le 04 avril 2023 à 01:41:15 :
l'Afrique est le continent avec le taux d'infertilité le plus élevé en ce moment pourtant aucun vax là bas

C’est juste la bas que les Gates testent toute sorte de merdes injectables mais bon…

Y a aucune infertilite en Afrique, c'est juste que tu peux rien vérifier et que ça arrange pour faire croire aux Golems arnMisés que tout le monde est dans la même merde... vous le faites exprès ou quoi ?

Ahi ça me parait pas impossible :rire:

De toute manière soyons clairs et net : les golems piqués ces 2 dernières années seront stérile pour la plupart , et pour ceux passant au travers par chance , c’est leur descendance direct qui sera pazifié par Pfizer.
Seul les 100% humains seront une fois de plus épargnés par toute cette merde et on le sait, faut arrêter de se le cacher et de faire comme si on voulait pas le dire. Donc les golems, assumez, et vous le savez pertinemment, soit vous mourrez d’ici peu en étant stérile, soit ….. beh … rien de plus..
Perturbateurs endocriniens dans les lits, les vêtements, les sols, les produits de soin, les bagnoles. Bref partout.
Pesticides dans les aliments.
Baignés dans les ondes électromagnétiques, smartphone h24, wifi h24, antennes relais qui pullulent.
Entre les infertiles, les trans etc
Si on continue comme ça, si on évite la décroissance, extinction de l'humanité avant la fin du siècle. Va faire des bébés avec ton putain de chatgpt.

Le 04 avril 2023 à 08:52:44 :
Perturbateurs endocriniens dans les lits, les vêtements, les sols, les produits de soin, les bagnoles. Bref partout.
Pesticides dans les aliments.
Baignés dans les ondes électromagnétiques, smartphone h24, wifi h24, antennes relais qui pullulent.
Entre les infertiles, les trans etc
Si on continue comme ça, si on évite la décroissance, extinction de l'humanité avant la fin du siècle. Va faire des bébés avec ton putain de chatgpt.

Je te suivais jusqu'au passage sur les ondes
C'est de la technophobie ultra naïve et primaire khey :(
Il y a aucune raison de penser que les ondes telecom aient un quelquonque effet sur la santé et les nombreuses études qui se sont tout de même penchées sur le sujet n'ont fait que le confirmer

Le 04 avril 2023 à 08:48:14 :
De toute manière soyons clairs et net : les golems piqués ces 2 dernières années seront stérile pour la plupart , et pour ceux passant au travers par chance , c’est leur descendance direct qui sera pazifié par Pfizer.
Seul les 100% humains seront une fois de plus épargnés par toute cette merde et on le sait, faut arrêter de se le cacher et de faire comme si on voulait pas le dire. Donc les golems, assumez, et vous le savez pertinemment, soit vous mourrez d’ici peu en étant stérile, soit ….. beh … rien de plus..

l'élite

Le 04 avril 2023 à 08:31:40 :
C'est pas nouveau hein, avant le vaccin la qualité du sperme occidental était déjà en déclin. Va falloir sortir des sources si tu veux suggérer que le déclin s'est accéléré avec le vaccin

meuh non voyons, avant le vaccin faire les enfants c'était du one shot pour tout le monde, et les arrêts cardiaques n'existaient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Perso 100% humain + j'ai eu mon fils en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

master race https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En tant que 100 % humain avec un enfant et un autre en route je veux bien en faire deux autres pour contrer le déclin démographique si les dosés nous paient un congé parental digne de ce nom et qu'on est pas obligé de mettre nos enfants de 3 mois en nourrice pour leur offrir une vie correcte.
Mon sperme est abondant et concentré en plus de ne pas être amer mais sucré, 100% humain moi et mon nectar de jouvance

Le 04 avril 2023 à 08:23:59 :
Ce scénario made in China :rire:

Spammer des articles pour faire genre "on doit briser le silence, on s'inquiète on est de votre côté"
Spammer des articles sur les PFAS qui apparaissent du jour au lendemain après une enquête express par les médias mainstream de plusieurs pays

Disque dur reformater avec succès, nouveau narratif enclenché !!! Bordel, on se croirait dans un fanfic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi PFAS?

Ça fait des années qu'on en parle en fait mais bon gneu gneu vaccin golem :sarcastic:

Perso je suis infertile, pas stérile, mais d'après mon médecin mon taux de spermatozoïdes viables est tellement faible qu'il y a très peu de chances que je mette une femme enceinte même en période de fertilité... :-(

Nourri aux merdes industrielles pendant toute mon enfance :-(

C'est presque comme si j'avais fait une vasectomie :-(

Données du topic

Auteur
PrettyBoyIncel
Date de création
4 avril 2023 à 01:24:17
Date de suppression
4 avril 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 116