Topic de PrettyBoyIncel :

UN PROBLÈME SANITAIRE MAJEUR SELON L'OMS: L'INFERTILITÉ

Supprimé

Le 04 avril 2023 à 08:25:18 :
Où est le problème ? :(
Il faut justement faire beaucoup moins d'enfants donc au contraire c'est positif

En effet moi et ma futur progéniture remercie les humain ogm pour ce sacrifice :ok:

[01:30:42] <Berestejas>
L'infertilité est un jalon nécessaire au nouvel ordre mondial car il ouvrira la voie par nécessité vers l'eugénisme et le commerce des naissances qui passera alors d'un évènement librement choisi, naturel et gratuit à un évènement contractuel, tarifé et réservé.

C'est pas plus mal
Quand je vois des kevin et Magalie dans leur Dacia avec leurs 4 enfants
Ca aurait du être instauré depuis longtemps

C'est pas nouveau hein, avant le vaccin la qualité du sperme occidental était déjà en déclin. Va falloir sortir des sources si tu veux suggérer que le déclin s'est accéléré avec le vaccin

Le 04 avril 2023 à 08:30:12 :

Le 04 avril 2023 à 08:28:49 :
C’est pas grave, il y a des centaines de millions de jeunes hommes africains vigoureux pour booster la natalité européenne :)

Il suffit de les faire venir :)

Ah bah c’est déjà le cas :)

C'est pas avec 95 % de femmes arnMisés que tu vas renouveler quoi que ce soit même avec des Africains :-)

Les africaines ne sont pas vaccinées :)

Le 04 avril 2023 à 08:31:01 :

[01:30:42] <Berestejas>
L'infertilité est un jalon nécessaire au nouvel ordre mondial car il ouvrira la voie par nécessité vers l'eugénisme et le commerce des naissances qui passera alors d'un évènement librement choisi, naturel et gratuit à un évènement contractuel, tarifé et réservé.

C'est pas plus mal
Quand je vois des kevin et Magalie dans leur Dacia avec leurs 4 enfants
Ca aurait du être instauré depuis longtemps

Deuxième déficient, les Golems même s'ils sont des Golems sont ceux qui fait la puissance d'un pays... tu retires sa population à un pays ==> FINITO !!!!

Pourquoi tu crois que les USA voient l'Inde, la Chine ou le Brésil comme des problèmes avec une croissance de tarés et des pays dont il faut limiter le développement ? :)

Pourquoi le Japon et la Corée sont en bout de course ?

Faut brancher votre cerveau dès fois ??

Le 04 avril 2023 à 08:31:40 :
C'est pas nouveau hein, avant le vaccin la qualité du sperme occidental était déjà en déclin. Va falloir sortir des sources si tu veux suggérer que le déclin s'est accéléré avec le vaccin

Va falloir attendre quelques années avant d'avoir des études sérieuses sur le sujet, la question sera tranché. Mais en effet de toute façon les nouvelles génération font moins d'enfant depuis un moment, par volonté et problème de sperme.

Le 04 avril 2023 à 08:26:59 :

Le 04 avril 2023 à 08:25:18 :
Où est le problème ? :(
Il faut justement faire beaucoup moins d'enfants donc au contraire c'est positif

Premier déficient qui avale les théories bullshit des milieux pédo-satanistes à la Rockfeller... ce serait bien de commencer à te faire ta propre opinion :rire:

C'est bien tu coches presque toutes les cases
T'as oublié francs maçons et communistes par contre :rire:
Mais j'attends toujours les arguments :)

Le 04 avril 2023 à 08:33:59 :

Le 04 avril 2023 à 08:31:40 :
C'est pas nouveau hein, avant le vaccin la qualité du sperme occidental était déjà en déclin. Va falloir sortir des sources si tu veux suggérer que le déclin s'est accéléré avec le vaccin

Va falloir attendre quelques années avant d'avoir des études sérieuses sur le sujet, la question sera tranché. Mais en effet de toute façon les nouvelles génération font moins d'enfant depuis un moment, par volonté et problème de sperme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

Le 04 avril 2023 à 08:31:40 :
C'est pas nouveau hein, avant le vaccin la qualité du sperme occidental était déjà en déclin. Va falloir sortir des sources si tu veux suggérer que le déclin s'est accéléré avec le vaccin

Dommage qu’il n’y ait aucune étude de faite sur le sujet :)

Le problème s'aggrave depuis des décennies, rien à voir avec le vaccin Covid du coup
Vous êtes un peu cons
Vous pensez qu’il ont pris beaucoup de dose dans le 93 ?
Le projet avance :)

Le 04 avril 2023 à 08:34:28 :

Le 04 avril 2023 à 08:26:59 :

Le 04 avril 2023 à 08:25:18 :
Où est le problème ? :(
Il faut justement faire beaucoup moins d'enfants donc au contraire c'est positif

Premier déficient qui avale les théories bullshit des milieux pédo-satanistes à la Rockfeller... ce serait bien de commencer à te faire ta propre opinion :rire:

C'est bien tu coches presque toutes les cases
T'as oublié francs maçons et communistes par contre :rire:
Mais j'attends toujours les arguments :)

Merci de tous ces compliments, si t'étais pas un déficient tu saurais qu'en 2023 c'est gratifiant d'être qualifié de complotiste :rire:

Pas de temps à perdre avec toi, je verse pas d'eau dans du sable moi !

Le 04 avril 2023 à 01:32:54 :
100% humain

et mon sperm a bon gout ( je le test 1 fois par semaine pour etre sur )

no rage les pucix :cool:

amateur :ok:

je fais un check régulier toutes les 3 heures en présence d'un professionnel :ok:

Je suis fertile et toi ?
100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg
mon sperme qui vaut une fortune https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg

Le 04 avril 2023 à 01:41:15 :
l'Afrique est le continent avec le taux d'infertilité le plus élevé en ce moment pourtant aucun vax là bas

C’est juste la bas que les Gates testent toute sorte de merdes injectables mais bon…

Le 04 avril 2023 à 08:33:04 :

Le 04 avril 2023 à 08:31:01 :

[01:30:42] <Berestejas>
L'infertilité est un jalon nécessaire au nouvel ordre mondial car il ouvrira la voie par nécessité vers l'eugénisme et le commerce des naissances qui passera alors d'un évènement librement choisi, naturel et gratuit à un évènement contractuel, tarifé et réservé.

C'est pas plus mal
Quand je vois des kevin et Magalie dans leur Dacia avec leurs 4 enfants
Ca aurait du être instauré depuis longtemps

Deuxième déficient, les Golems même s'ils sont des Golems sont ceux qui fait la puissance d'un pays... tu retires sa population à un pays ==> FINITO !!!!

Pourquoi tu crois que les USA voient l'Inde, la Chine ou le Brésil comme des problèmes avec une croissance de tarés et des pays dont il faut limiter le développement ? :)

Pourquoi le Japon et la Corée sont en bout de course ?

Faut brancher votre cerveau dès fois ??

Soyons clairs: tu ne feras jamais de la France une puissance mondiale avec Dylan, Kévin, Ahmed, et Mamadou. Ça n’arrivera pas.

Les golems pourront bien être 150 millions, ils n’élèveront jamais le pays

Quelque chose me dit qu'une population sera + touché que les autres :)

Le 04 avril 2023 à 08:35:38 :
Vous pensez qu’il ont pris beaucoup de dose dans le 93 ?
Le projet avance :)

Les parents des QLF oui, quasi au même niveau que la population ou un peu moins. Sinon, je dirais que 75 à 80 % des QLF ont refusé la piquouze par méfiance envers les autorités. Un peu comme en Guadeloupe !

C'est le véritable avantage de ne pas être chouchouté aujourd'hui, si t'as eu une enfance/vie pas facile alors tu es méfiant... c'est aussi le cas dans certains milieux d'extrême droite mais pas d'extrême gauche a priori ou moins eux tu les retrouves ches Philippot and co !!!

Le 04 avril 2023 à 08:37:44 :
Quelque chose me dit qu'une population sera + touché que les autres :)

Laquellent ? :)

Données du topic

Auteur
PrettyBoyIncel
Date de création
4 avril 2023 à 01:24:17
Date de suppression
4 avril 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 116