Topic de WivernsMaster :

TF1 | Messmer, le record du monde : L'arnaque de l'hypnose, on vous dit tout !

J'ai toujours cru à l'hypnose, preuve on l'utilise dans le domaine médicale autant en spectacle. C'est toujours surfait, et TF1 ne fait pas dans la dentelle en therme de bidouillage et ruse pour surfaire une émission et entre guillemet et trompé les spectateur :hap: voila j'ai tout dit :)

L'hypnose la vraie ça se fait sur des séances de plusieurs heures en établissant une relation de confiance avec le patient

Bien souvent on va chercher à se rappeler des événements, des souvenirs, en stimulant la mémoire à l'aide de stimulis olfactifs, tactiles, auditifs et visuel

Et ça n'a rien à voir avec l'hypnose qu'on voit ce soir, où un charlatan dit à un AW de dormir et ce golem dort pour faire rire la galerie

perso je commençais à avoir les yeux qui se ferment quand il disait à jarry de dormir donc je veux bien y croire un peu quand même parce que c'est chaud là
Je suis un vieux mec obèse ayaaaaaaaaaa colossal

Le 07 avril 2023 à 21:46:20 fragiluxreillz a écrit :
perso je commençais à avoir les yeux qui se ferment quand il disait à jarry de dormir donc je veux bien y croire un peu quand même parce que c'est chaud là

Normal, après 3h d'émission soporifique + un jus de fruit multivitaminé à la morphine + une ambiance feutrée, forcément tu tombes :)

Le 07 avril 2023 à 21:45:30 :
Le fake a déjà fuité ?

J'attends une source sérieuse là :rire:
L'emission n'aurait pas lieu et Messmerde serait au Pole Emploi si c'était le cas

https://www.journaldemontreal.com/2015/03/02/stars-sous-hypnose--soupcons-de-trucage-contre-lemission-de-messmer-en-france
Un exemple parmis d'autre

Le 07 avril 2023 à 21:45:30 :
Le fake a déjà fuité ?

J'attends une source sérieuse là :rire:
L'emission n'aurait pas lieu et Messmerde serait au Pole Emploi si c'était le cas

Nombreux "spectaeurs pris au hasard" étaient des comédiens de troisième zone qui sont apparus en coup de vent dans des émission où à la télé :)

Le 07 avril 2023 à 21:45:45 :

[21:44:53] <CarpePOISSON>
Si c'etais réel :
-pourquoi on utilise pas des hypnotiseur en interrogatoire ?
-pourquoi on peut pas consulter d'hypnotiseur en face time pour dormir
-pourquoi c'est pas ultra démocratiser genre être hynoptiser pour avoir confiance en sois ou autre :rire:

Parce que ça marche pas sur tout le monde le génie

Ah yes.

Donc la sur 6000 personnes, y'a facilement 1/3 de réceptives mais par contre tous les grands criminels français comme Fourniret sont pas réceptifs.

La chance :)

[21:44:19] <LoveArya2>

Le 07 avril 2023 à 21:43:48 NaykeauLOMBO a écrit :

[21:41:05] <WivernsMaster>
ça manque d'hypnobelievers sur le topax vous êtes où https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Présent, ça fait 10 ans qu'après chaque émission de Messmer je dis à tous les kheys que c'est nofake mais j'ai la flemme ce soir [[sticker:p/zu6]]

Et pourquoi ce serait nofake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Expérience IRL + on connaît l'hypnose médicale + dire "ils sont tous acteurs ololol" c'est de la connerie

- La 9/10 va te glisser dans mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636028758-image-1.jpg

- Non mais ça va pas CÉLESTIN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

Le 07 avril 2023 à 21:47:51 :

Le 07 avril 2023 à 21:45:45 :

[21:44:53] <CarpePOISSON>
Si c'etais réel :
-pourquoi on utilise pas des hypnotiseur en interrogatoire ?
-pourquoi on peut pas consulter d'hypnotiseur en face time pour dormir
-pourquoi c'est pas ultra démocratiser genre être hynoptiser pour avoir confiance en sois ou autre :rire:

Parce que ça marche pas sur tout le monde le génie

Ah yes.

Donc la sur 6000 personnes, y'a facilement 1/3 de réceptives mais par contre tous les grands criminels français comme Fourniret sont pas réceptifs.

La chance :)

Bizzare ça marche toujours à la télé et pas en vrais :)

Le 07 avril 2023 à 21:45:06 GouKen92 a écrit :
Y a des gens plus réceptifs que d'autres.
Comprenez : Il y a des gens mieux rémunérés que d'autres pour leur complicité :)

Perso si y'a moyen de toucher un petit billet je fais toute les zinzoleries de Mesmer :rire:

Le 07 avril 2023 à 21:44:53 :
Si c'etais réel :
-pourquoi c'est pas ultra démocratiser genre être hynoptiser pour avoir confiance en sois ou autre :rire:

on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Le 07 avril 2023 à 21:49:32 SobolevSpace a écrit :

Le 07 avril 2023 à 21:44:53 :
Si c'etais réel :
-pourquoi c'est pas ultra démocratiser genre être hynoptiser pour avoir confiance en sois ou autre :rire:

on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Bah ouais, comme le public :hap:

On passe de "le fake a déjà fuité"
À un article "soupçon de trucage" :rire:

Merci de confirmer que ce n'est pas le cas

Le 07 avril 2023 à 21:45:32 Obstinate4236 a écrit :
un messmer eco+ est venue dans ma ville, même type de spectacle, mon pere à été receptif et hypnotisé, il m'a tt raconté, y"a rien de fou mais c'est bien nofake, t'es conscient mais tu peux pas lutter et ne pas obéir aux ordres de l'hypnotiseur

personne a deja assister a ce genre de spectacle en vrai ?

Le 07 avril 2023 à 21:48:51 :

Le 07 avril 2023 à 21:47:51 :

Le 07 avril 2023 à 21:45:45 :

[21:44:53] <CarpePOISSON>
Si c'etais réel :
-pourquoi on utilise pas des hypnotiseur en interrogatoire ?
-pourquoi on peut pas consulter d'hypnotiseur en face time pour dormir
-pourquoi c'est pas ultra démocratiser genre être hynoptiser pour avoir confiance en sois ou autre :rire:

Parce que ça marche pas sur tout le monde le génie

Ah yes.

Donc la sur 6000 personnes, y'a facilement 1/3 de réceptives mais par contre tous les grands criminels français comme Fourniret sont pas réceptifs.

La chance :)

Bizzare ça marche toujours à la télé et pas en vrais :)

Vraiment pas de chance quand même hein ? :)

Le 07 avril 2023 à 21:49:45 Obstinate4236 a écrit :

Le 07 avril 2023 à 21:45:32 Obstinate4236 a écrit :
un messmer eco+ est venue dans ma ville, même type de spectacle, mon pere à été receptif et hypnotisé, il m'a tt raconté, y"a rien de fou mais c'est bien nofake, t'es conscient mais tu peux pas lutter et ne pas obéir aux ordres de l'hypnotiseur

personne a deja assister a ce genre de spectacle en vrai ?

J'ai payé 2 billets à mes parents pour aller le voir, ils n'ont pas été réceptifs mais certifient le NOFAKE :oui:

Amandine Petit je lui hypnotise la chatte

Le 07 avril 2023 à 21:49:32 :

Le 07 avril 2023 à 21:44:53 :
Si c'etais réel :
-pourquoi c'est pas ultra démocratiser genre être hynoptiser pour avoir confiance en sois ou autre :rire:

on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Facile :)
J'aimerais réellement que ça marche je trouverais ça incroyable :)

Au final cet argumentaire est facile
En gros faut y croire donc être payé pour que sa marche :)

On aura jamais accès à ce genre de femme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
WivernsMaster
Date de création
7 avril 2023 à 20:06:17
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 273