Topic de Enchantix_ :

Vous feriez quel MÉTIER si le prestige social n'existait PAS ?

Les mecs qui répondent architecte, pilote de chasse ou vétérinaire vous savez lire ou vous êtes juste diminués intellectuellement?

Le 13 avril 2023 à 20:57:45 :
Les mecs qui répondent architecte, pilote de chasse ou vétérinaire vous savez lire ou vous êtes juste diminués intellectuellement?

Si je veux être vétérinaire c'est pour soigner les animaux parce que j'adore les animaux. Comme quoi, y a pas que nous qui sommes diminimué

J'aurais aimé être proxénète
Pour faire tapiner les jeunes femmes pourries gâtées et perdues dans leur vie comme toi

Le 13 avril 2023 à 20:31:17 :
J'aime bien les doggos. Donc j'aurais été maître chien ou éducateur canin.

Sinon, mon rêve d'enfant ça a toujours été de devenir pilote d'avion de chasse.

les fameux doggos

Je suis ingénieur et j’ai développé une activité de conseil en produit dans la tech avec deux amis mais j’aurais aimé être musicien et producteur car c’est ma passion

Le 13 avril 2023 à 20:50:52 :
Ébéniste.

Les métiers de l'artisanat bénéficient d'un bon prestige social par chez moi. C'est considéré comme de l'art.

J'ai une amie qui est tapissière.

Mais dans ce genre de milieu social ça me parait assez facile de vivre de son artisanat, on a déjà le réseau et donc la clientèle, une clientèle qui en est consommatrice et qui ne regarde pas au budget. Suffit qu'il y en ai un qui trouve ça extraordinaire, et tous les autres suivront.
Il faut créer la hype sur son produit, et viser cette clientèle là qui se branle sur l'art.

je serais père au foyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584253566-418488668461.gif

Le 13 avril 2023 à 20:33:13 :
La même chose, professeur

Ceci dit j'aurais aimé être mécanicien mais ça ne s'est pas fait simplement parce qu'une fois en 2nde générale, c'était plié

Et mes résultats corrects m'ont fait faire, malgré moi, une croix sur la voie pro en 3e

matière ?

Données du topic

Auteur
Enchantix_
Date de création
13 avril 2023 à 20:22:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 248