Topic de MascaraCoulant2 :

Des kheyettes qui fantasment sur la soumission ?

Enfaite ça rejoint carrément la vision qui est la mienne de l'homme et de la femme qui ne sont pas égaux mais complémentaire.

[15:31:55] <Isaragorn>

Le 14 avril 2023 à 15:21:10 :

Le 14 avril 2023 à 15:11:55 :

Le 14 avril 2023 à 15:08:10 :

Le 14 avril 2023 à 15:05:42 :

> Le 14 avril 2023 à 15:03:46 :

>> Le 14 avril 2023 à 15:02:00 :

> >J'ai un penchant pour les délires cuckquean et dérivés, et quelques petits délires sm mais ça reste gentillet. Le reste est juste normal pour moi, jamais trop compris la majorité des gens qui sont dedans

> >

> > Je trouve même d'une manière plus générale ces délires assez chiants, avec tout les tarés qui aiment se faire vouvoyer, se faire appeler monsieur ou daddy, les roleplay à la con. Je trouve ça même plus ridicule qu'autre chose

>

> C'est quoi cuckquean ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Apprécier voir et regarder son mec coucher avec d'autres femmes. Participer aussi, guider éventuellement, très souvent des plans à trois aussi :hap:

Sérieux à quel moment sur ce forum faut expliquer les délires autour du candaulisme, vous traitez de cuck tout le monde h24 :hap:

Parce que je suis sain d'esprit et que je taxe personne de cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais du coup t'es une kheyette qui veut voir son mec tamponner une autre fille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai déjà fait un plan à 3 mais c'était pas du tout dans ce délire là par contre. C'était un plan cul et sa pote donc rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sain d'esprit mais on passe quand même sur un topic qui parle de fantasme sexuel :hap:

Dans l'idée c'est ça oui, après faudra déjà que je trouve le mec :rire: mais c'est un délire que j'ai, le côté assister au spectacle et de temps en temps y prendre part plus ou moins activement :oui:

C'est déjà bien comme ça aussi les plan à 3, mais j'ai aussi ce petit vice de vouloir juste regarder. Ou être le cuckcake ( ça te fera un nouveau mot là aussi :noel: ) et être la fille qui satisfait le mec du couple pendant que sa femme regarde :hap:

Tu as l'air d'avoir un vrai truc côté "voyeur" et "frustration" toi :noel:

Sur cette pente là, moi j'aurais plutôt le fantasme de dominer une femme avec l'aide d'une autre femme :ok:

Le 14 avril 2023 à 15:14:25 :

Le 14 avril 2023 à 15:11:49 :

Le 14 avril 2023 à 15:05:42 :

> Le 14 avril 2023 à 15:03:46 :

>> Le 14 avril 2023 à 15:02:00 :

> >J'ai un penchant pour les délires cuckquean et dérivés, et quelques petits délires sm mais ça reste gentillet. Le reste est juste normal pour moi, jamais trop compris la majorité des gens qui sont dedans

> >

> > Je trouve même d'une manière plus générale ces délires assez chiants, avec tout les tarés qui aiment se faire vouvoyer, se faire appeler monsieur ou daddy, les roleplay à la con. Je trouve ça même plus ridicule qu'autre chose

>

> C'est quoi cuckquean ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Apprécier voir et regarder son mec coucher avec d'autres femmes. Participer aussi, guider éventuellement, très souvent des plans à trois aussi :hap:

Sérieux à quel moment sur ce forum faut expliquer les délires autour du candaulisme, vous traitez de cuck tout le monde h24 :hap:

Ils traitent les HOMMES de cucks : ils n'imaginent pas que ce genre de fantasmes puissent exister chez les femmes... Ou bien ils ne trouvent pas ça "choquant" peut être :ok:

Oui t'inquiètes, les hommes trouvent ça jamais choquant en général quand je dis que j'ai ce penchant, étrangement ce fantasme sexuel là passe très bien aux yeux d'un grand nombre de mecs, je sais pas pourquoi, une coïncidence surement :hap:

Ca passe bien parce que beaucoup d'hommes aiment l'idée de coucher avec plusieurs filles à la fois :ok:

Mais du coup tu n'as pas réussi à trouver de mec qui te correspond sur ce point, malgré le fait que ca plaise ?

Voyeurisme et exhibitionnisme, j'aime les deux. Quant à la frustration... tout ce qui est déni d'orgasme, edging, contrôle des orgasmes, oui c'est clairement mon truc :rire: C'est en grande partie à ça que je faisais référence pour les trucs sm :oui:

J'aime bien aussi, et ça fait partie des possibilités. J'aime bien regarder, mais j'aime bien participer aussi. L'idée de guider mon mec, lui dire quoi faire avec l'autre fille, ou bien l'inverse et suivre ses ordres sur quoi faire avec l'autre fille, les deux me plaisent :oui:

Quand je serais plus célibataire je compte bien mettre ça en place :oui: Mais pour le moment je me contente d'être le cuckcake d'un couple, c'est tout aussi bien

T'as trouvé comment le couple ? :(

Le 14 avril 2023 à 15:37:44 :
Enfaite ça rejoint carrément la vision qui est la mienne de l'homme et de la femme qui ne sont pas égaux mais complémentaire.

Pour moi les deux sont égaux en dignité cela dit, CAD que les deux individus sont respectables et ont de la valeur. En revanche, en effet, ils ne sont pas interchangeables mais complémentaires IMO :ok: .

Le 14 avril 2023 à 15:36:18 :

Le 14 avril 2023 à 15:32:01 :

Le 14 avril 2023 à 15:27:44 :

Le 14 avril 2023 à 15:20:50 :

Le 14 avril 2023 à 15:11:55 :

> Le 14 avril 2023 à 15:08:10 :

>> Le 14 avril 2023 à 15:05:42 :

> >> Le 14 avril 2023 à 15:03:46 :

> > >> Le 14 avril 2023 à 15:02:00 :

> > > >J'ai un penchant pour les délires cuckquean et dérivés, et quelques petits délires sm mais ça reste gentillet. Le reste est juste normal pour moi, jamais trop compris la majorité des gens qui sont dedans

> > > >

> > > > Je trouve même d'une manière plus générale ces délires assez chiants, avec tout les tarés qui aiment se faire vouvoyer, se faire appeler monsieur ou daddy, les roleplay à la con. Je trouve ça même plus ridicule qu'autre chose

> > >

> > > C'est quoi cuckquean ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Apprécier voir et regarder son mec coucher avec d'autres femmes. Participer aussi, guider éventuellement, très souvent des plans à trois aussi :hap:

> >

> > Sérieux à quel moment sur ce forum faut expliquer les délires autour du candaulisme, vous traitez de cuck tout le monde h24 :hap:

>

> Parce que je suis sain d'esprit et que je taxe personne de cuck. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Mais du coup t'es une kheyette qui veut voir son mec tamponner une autre fille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> J'ai déjà fait un plan à 3 mais c'était pas du tout dans ce délire là par contre. C'était un plan cul et sa pote donc rien à voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sain d'esprit mais on passe quand même sur un topic qui parle de fantasme sexuel :hap:

Dans l'idée c'est ça oui, après faudra déjà que je trouve le mec :rire: mais c'est un délire que j'ai, le côté assister au spectacle et de temps en temps y prendre part plus ou moins activement :oui:

C'est déjà bien comme ça aussi les plan à 3, mais j'ai aussi ce petit vice de vouloir juste regarder. Ou être le cuckcake ( ça te fera un nouveau mot là aussi :noel: ) et être la fille qui satisfait le mec du couple pendant que sa femme regarde :hap:

Je parlais de sain par rapport aux insultes.
J'ai mes fantasmes comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png le nier serait hypocrite. On a tous nos trucs au lit. Qu'ils soient cérébraux ou physiques. Je ne suis pas dupe.

Par exemple, je ne suis absolument pas fetichiste des pieds, mais j'arrive à comprendre pourquoi ça plaît autant à certains. :noel: (bon par contre les scatos et uro c'est en dehors de ma capacité de compréhension :hap: )

Merci pour le vocabulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais va pas me faire croire que t'as jamais trouvé un gars qui accepte que tu regardes ou participe par contre. Ou alors t'en as jamais parlé avec tes copains ?

Ok j'avais mal compris désolée :hap:

Perso j'arrive pas à comprendre les fétichistes des pieds mais je les approuve à 100%. Des mecs qui sont contents de te masser les pieds et que tu les ruine en paire de chaussures, moi je suis pour et je signe direct même si je capte pas pourquoi les pieds :noel:

J'ai juste pas eu l'occasion. J'ai eu qu'un seul copain sérieux, et ça s'est terminé y a plus d'un an, donc pas eu l'occasion de parler de ça, et avant on était au lycée donc bon c'était un peu tôt :hap: Mais depuis j'ai trouvé un couple alors je me plains :noel:

Atta tu vas chez eux et tu les regardes pendant qu'ils baisent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le prends pas mal. Je me moque pas. Juste c'est la première fois que j'en entends parler :hap:

Mais du coup. Pour revenir un peu sur le sujet du topic. Au lit tu es plutôt soumise du coup ? :(

Non, je baise avec le mari pendant que sa femme regarde. Parfois elle participe, parfois c'est juste elle et moi pendant que son mari regarde, et je vois les deux indépendamment aussi. C'est plus rare quand c'est moi qui regarde juste mais ça arrive aussi. Ca varie. Mais le plus souvent c'est lui et moi pendant que elle regarde. C'est plutôt sympa :oui:

Oui plutôt, mais après c'est juste plutôt naturel on va dire, j'aime bien le côté un peu sauvage, donc très souvent je considère que c'est juste laisser parler l'instinct, si ça fait sens :( J'aime juste bien sentir le mec en position de force et plutôt dominante, et les quelques gestes qui vont avec :oui:

Je vois. Question honnête et sérieusement qui. En découle.
Tu n'as pas peur qu'en repassant en couple cette absence de voyeurisme te manque ou te fasse moins apprécier les séances au lit avec ton mec ?
J'associe ça au circuit de la récompense en ce sens : me faire regarder ou regarder = plaisir décuplé. En absence de ça, ça fait pas pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que penses tu des mecs qui changent du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Édit : remplace le mot change par l'équivalence anglaise. Ça me mettait message non valide sinon. :(

Le 14 avril 2023 à 15:18:04 :

Disons que l'aspect culturel (ou plutôt traditionnel) en question découle du catholicisme (en occident), que même s'il n'est plus présent actuellement il a façonné nos mentalités, mais que c'est vraiment chez les hommes que l'on retrouve ce comportement. Preuve étant, vous n'avez pas l'impression de vous salir lorsque vous couchez avec quelqu'un et pourtant vous (je généralise) croyez salir votre partenaire

Cette dichotomie consommée fait que le débat ne s'inscrit pas réellement dans une thématique de pureté. Car si c'était le cas alors il existerait naturellement un principe d'égalité idoine à l'image des religieux qui considèrent le coït comme un péché indépendamment du sexe ou des pratiques

Donc pas se donner facilement, oui ! Mais une fois cette barrière mentale franchie, voir le plaisir à deux "classique" comme un acte dégradant, ce n'est pas du tout le cas chez la majorité des femmes :noel:

Juste, en France, ça découle historiquement du catholicisme, mais on est bien d'accord que ce n'est pas l'apanage du catholicisme que d'avoir eu cette conception de la sexualité hein ? :ok:

De même, qu'on soit bien clairs, si sur le moment, oui, je peux avoir le sentiment de "salir" ma partenaire par ce que je lui fais, cela n'entache en rien la "valeur" que je lui reconnais en tant qu'individu par ailleurs.

Alors autant il est possible que les femmes ne conçoivent pas le sexe "classique" entre partenaires comme dégradant, autant je pense que de nombreuses femmes fantasment quand même à l'idée de se faire dégrader dans un contexte sexuel, je maintiens. CAD vraiment se sentir réifiées et souillées par leur partenaire.

Après, en effet, peut-être que cela vient au départ d'une vision masculine du rapport sexuel que les femmes intègrent ensuite.

Quoiqu'il en soit, le fait est qu'arrivée vers 25 ans, une majorité d'entre elles ont ce fantasme, et à titre personnel, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire :noel: .

Absolument ! C'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé que mon propos n'était valable qu'en Occident même si j'imagine que les autres religions monothéistes possèdent des principes moraux peu ou prou équivalents

Ne te vexe pas, mais je pense que tu tiens ces positions essentiellement parce qu'elles constituent un fantasme et que tu as envie qu'elles soient véridiques. En sus, que ce soit mon entourage ou moi, on attribue vraiment le fait de se faire dominer à un contexte inscrit dans un cadre établi

Menottée :d) soumission
Fouettée :d) soumission
Ordre quelconque :d) soumission
Rapport sexuel classique :d) neutre

Maintenant, là où ça se complique c'est que même dans un rapport plus classique, il peut y avoir des actes de soumission. Se faire insulter, tirer les cheveux, sodomie etc etc

En gros, faut vraiment voir ça comme quelque chose d'évolutif et pas figé dans le temps. La plupart des femmes n'assimilent pas l'acte sexuel "commun" à de la soumission...par contre, il existe de plus en plus de femmes (il faudrait des sondages bien conçus pour estimer un pourcentage) qui dans un acte sexuel conscientisé "neutre" demandent à se faire soumettre. Je ne sais pas si tu comprends la nuance, mais elle demeure importante :noel:

Le 14 avril 2023 à 15:37:31 :

Le 14 avril 2023 à 15:32:30 :

Le 14 avril 2023 à 15:25:23 :

Le 14 avril 2023 à 15:23:06 :

Le 14 avril 2023 à 15:12:50 :
Je suis une kheyette et je fantasme souvent sur la soumission no fake

Merci de ton partage :oui:

Tu n'es pas la seule en tous cas, sache le :noel: . Mais je ne donne pas de pseudos !

Veux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu as déjà eu l'occasion de pratiquer ? Ou bien au contraire, tu n'as aucune expérience sexuelle et tu t'es "montée" ce fantasme dans ton coin à force de penser au sexe sans y avoir accès ?

Je suis déjà tombé sur une fille au lit qui voulait que je lui mette des claques.
Jusque là rien de fou hein. Une petite pour "rapeller" qui commande c'est même satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais elle, elle voulait carrément que je lui mettre des tartes de maçon bordel. J'avais vraiment peur de lui faire trop mal.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai également déjà été dans le cas où je me demandais si je n'allais pas faire mal à ma partenaire :peur: . C'est assez déstabilisant au début. Puis le fait de savoir que tu peux y aller franchement n'est pas forcément désagréable :hap: .

Autant les baffes de maçons alcooliques sur le moment j'ai vu flou et ça m'a prit quelques visites pour doser la force ( :hap: )
Autant quand j'ai essayé la bougie (wax play) j'avais réellement peur de la brûler :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jamais utilisé de cire en ce qui me concerne. J'avoue que je serais sans doute pas hyper à l'aise de manipuler du feu dans ce contexte, mais pourquoi pas :ok: .

Perso, plus que la violence de chaque baffe, c'était surtout le fait d'en mettre plusieurs (beaucoup) d'affilée :peur: .

Ou bien de frapper vraiment du plus fort que je peux avec une cravache, et de la voir se tortiller de douleur ensuite mais ne jamais se plaindre ou donner de limite :ouch: .

Le 14 avril 2023 à 15:41:28 :

Le 14 avril 2023 à 15:37:44 :

Pour moi les deux sont égaux en dignité cela dit, CAD que les deux individus sont respectables et ont de la valeur. En revanche, en effet, ils ne sont pas interchangeables mais complémentaires IMO :ok: .

Je suis complètement d'accord, le respect doit toujours primé.
C'est ce que je voulais dire quand je disais que leur tendance a la soumission était très souvent lié aux partenaires.
Quand je parle d'égalité a aucun moment je ne veux sous entendre que l'un des deux sexes est supérieur.
On est différent et on se complète c'est plutôt simple au final :p)

Toujours intéressant ce genre de topic :siffle:

Le 14 avril 2023 à 15:42:24 :

Disons que l'aspect culturel (ou plutôt traditionnel) en question découle du catholicisme (en occident), que même s'il n'est plus présent actuellement il a façonné nos mentalités, mais que c'est vraiment chez les hommes que l'on retrouve ce comportement. Preuve étant, vous n'avez pas l'impression de vous salir lorsque vous couchez avec quelqu'un et pourtant vous (je généralise) croyez salir votre partenaire

Cette dichotomie consommée fait que le débat ne s'inscrit pas réellement dans une thématique de pureté. Car si c'était le cas alors il existerait naturellement un principe d'égalité idoine à l'image des religieux qui considèrent le coït comme un péché indépendamment du sexe ou des pratiques

Donc pas se donner facilement, oui ! Mais une fois cette barrière mentale franchie, voir le plaisir à deux "classique" comme un acte dégradant, ce n'est pas du tout le cas chez la majorité des femmes :noel:

Juste, en France, ça découle historiquement du catholicisme, mais on est bien d'accord que ce n'est pas l'apanage du catholicisme que d'avoir eu cette conception de la sexualité hein ? :ok:

De même, qu'on soit bien clairs, si sur le moment, oui, je peux avoir le sentiment de "salir" ma partenaire par ce que je lui fais, cela n'entache en rien la "valeur" que je lui reconnais en tant qu'individu par ailleurs.

Alors autant il est possible que les femmes ne conçoivent pas le sexe "classique" entre partenaires comme dégradant, autant je pense que de nombreuses femmes fantasment quand même à l'idée de se faire dégrader dans un contexte sexuel, je maintiens. CAD vraiment se sentir réifiées et souillées par leur partenaire.

Après, en effet, peut-être que cela vient au départ d'une vision masculine du rapport sexuel que les femmes intègrent ensuite.

Quoiqu'il en soit, le fait est qu'arrivée vers 25 ans, une majorité d'entre elles ont ce fantasme, et à titre personnel, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire :noel: .

Absolument ! C'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé que mon propos n'était valable qu'en Occident même si j'imagine que les autres religions monothéistes possèdent des principes moraux peu ou prou équivalents

Ne te vexe pas, mais je pense que tu tiens ces positions essentiellement parce qu'elles constituent un fantasme et que tu as envie qu'elles soient véridiques. En sus, que ce soit mon entourage ou moi, on attribue vraiment le fait de se faire dominer à un contexte inscrit dans un cadre établi

Maintenant, là où ça se complique c'est que même dans un rapport plus classique, il peut y avoir des actes de soumission. Se faire insulter, tirer les cheveux, sodomie etc etc

En gros, faut vraiment voir ça comme quelque chose d'évolutif et pas figé dans le temps. La plupart des femmes n'assimilent pas l'acte sexuel "commun" à de la soumission...par contre, il existe de plus en plus de femmes (il faudrait des sondages bien conçus pour estimer un pourcentage) qui dans un acte sexuel conscientisé "neutre" demandent à se faire soumettre. Je ne sais pas si tu comprends la nuance, mais elle demeure importante :noel:

J'espère que je la comprends :hap: .

En tous cas je trouve ton propos intéressant et pertinent.

Donc tu ne penses pas que le fait de se coucher sur le dos et d'écarter ses cuisses pour laisser un mec te pénétrer soit un "acte de soumission" comme tu dis ? Pour toi c'est neutre ?

Le 14 avril 2023 à 15:45:24 :

Le 14 avril 2023 à 15:23:06 :

> Le 14 avril 2023 à 15:12:50 :

>Je suis une kheyette et je fantasme souvent sur la soumission no fake

Merci de ton partage :oui:

Tu n'es pas la seule en tous cas, sache le :noel: . Mais je ne donne pas de pseudos !

Veux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu as déjà eu l'occasion de pratiquer ? Ou bien au contraire, tu n'as aucune expérience sexuelle et tu t'es "montée" ce fantasme dans ton coin à force de penser au sexe sans y avoir accès ?

Je suis déjà tombé sur une fille au lit qui voulait que je lui mette des claques.
Jusque là rien de fou hein. Une petite pour "rapeller" qui commande c'est même satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais elle, elle voulait carrément que je lui mettre des tartes de maçon bordel. J'avais vraiment peur de lui faire trop mal.

J'ai également déjà été dans le cas où je me demandais si je n'allais pas faire mal à ma partenaire :peur: . C'est assez déstabilisant au début. Puis le fait de savoir que tu peux y aller franchement n'est pas forcément désagréable :hap: .

Autant les baffes de maçons alcooliques sur le moment j'ai vu flou et ça m'a prit quelques visites pour doser la force ( :hap: )
Autant quand j'ai essayé la bougie (wax play) j'avais réellement peur de la brûler :rire:

Jamais utilisé de cire en ce qui me concerne. J'avoue que je serais sans doute pas hyper à l'aise de manipuler du feu dans ce contexte, mais pourquoi pas :ok: .

Perso, plus que la violence de chaque baffe, c'était surtout le fait d'en mettre plusieurs (beaucoup) d'affilée :peur: .

Ou bien de frapper vraiment du plus fort que je peux avec une cravache, et de la voir se tortiller de douleur ensuite mais ne jamais se plaindre ou donner de limite :ouch: .

J'ai beaucoup de mal avec les trucs corporels trop violent à cause de mon enfance. Donc je préfère mettre les choses au clair direct là dessus perso. :hap:

Sur un site orienté bdsm, j'ai parlé avec le mec dessus vu que je traînais sur les sujets parlant de ce fantasme là, le courant est bien passé et ils vivaient pas loin et voila, c'est allé assez vite :oui:

Tu n'as pas peur qu'en repassant en couple cette absence de voyeurisme te manque ou te fasse moins apprécier les séances au lit avec ton mec ?
J'associe ça au circuit de la récompense en ce sens : me faire regarder ou regarder = plaisir décuplé. En absence de ça, ça fait pas pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que penses tu des mecs qui changent du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Édit : remplace le mot change par l'équivalence anglaise. Ça me mettait message non valide sinon. :(

Non, et puis je compte bien garder ce côté voyeurisme quand je serais à nouveau en couple, je me mettrais à la recherche d'autres filles et ça sera plus moi qui sera dans la position de celle qui regarde justement :oui:

Pas vraiment, ce genre de fantasme, comme tout les fantasmes d'ailleurs, c'est pas un truc que tu fais tout les jours, le sexe classique juste avec ton partenaire et ces fantasmes, c'est des trucs différents, c'est pas comparable :oui:

Pas sure d'avoir compris ta question. Tu veux dire les mecs qui changent et qui passent de dominant à soumis ? Si c'est de ça que tu parles, j'aime pas trop ça, c'est pas mon délire, ça me fait bizarre les hommes dans cette position et ça casse un peu mon délire :(

J’ai eu un plan cul comme ça qu’était limite ma meuf parce qu’on se voyait tout les jours en fait.

C’était pas de la grosse soumission. Elle posait des limites fallait rien de blessant pas de coups ou autre c’était surtout dans le «  scénario » et avec deux trois accessoires.

Anecdote drôle je l’avais tellement attachés que j’avais galèrer à défaire les noeuds du coup je lui avais dis qu’elle avait cas rester comme ça... :hap:

Bon je l’avais détachés mais j’avais bien galerer les noeuds c’était serrer à fond.

Le 14 avril 2023 à 15:42:24 :

J'aime bien ce que tu dis :oui:

J'avoue que c'est un peu mon cas, se faire tirer les cheveux, étrangler un peu, fessée, pour moi c'est plus normal qu'un acte réellement de soumission. Même l'anal, voir les insultes. Je vois pas ça spécialement comme de la soumission, juste que c'est du sexe, on se laisse aller et on laisse parler le côté sauvage :(

Je considère pas ça comme réellement de la soumission à proprement parler :oui:

Le 14 avril 2023 à 15:52:44 :
J’ai eu un plan cul comme ça qu’était limite ma meuf parce qu’on se voyait tout les jours en fait.

C’était pas de la grosse soumission. Elle posait des limites fallait rien de blessant pas de coups ou autre c’était surtout dans le «  scénario » et avec deux trois accessoires.

Anecdote drôle je l’avais tellement attachés que j’avais galèrer à défaire les noeuds du coup je lui avais dis qu’elle avait cas rester comme ça... :hap:

Bon je l’avais détachés mais j’avais bien galerer les noeuds c’était serrer à fond.

Aya :rire:

Après, c'est un "art" que de faire des noeuds qui ne se resserrent pas trop quand on tire dessus (et je ne parle pas forcément du délire shibari un peu malaisax sur les bords :malade: ). Après perso, j'ai fait un peu de voile étant jeune alors je me démerde un peu côté noeuds :noel: . C'est assez excitant visuellement une fille attachée/ligotée je trouve. Ca met vraiment en exergue le côté vulnérable pendant l'acte sexuel :oui: .

Le 14 avril 2023 à 15:52:04 :

> Le 14 avril 2023 à 15:23:06 :

>> Le 14 avril 2023 à 15:12:50 :

> >Je suis une kheyette et je fantasme souvent sur la soumission no fake

>

> Merci de ton partage :oui:

>

> Tu n'es pas la seule en tous cas, sache le :noel: . Mais je ne donne pas de pseudos !

>

> Veux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu as déjà eu l'occasion de pratiquer ? Ou bien au contraire, tu n'as aucune expérience sexuelle et tu t'es "montée" ce fantasme dans ton coin à force de penser au sexe sans y avoir accès ?

J'ai beaucoup de mal avec les trucs corporels trop violent à cause de mon enfance. Donc je préfère mettre les choses au clair direct là dessus perso. :hap:

Ah, ça après, je comprends. J'ai déjà eu des filles qui m'ont posé des limites pour ce même genre de raisons d'ailleurs.

Le 14 avril 2023 à 15:52:07 :

Sur un site orienté bdsm, j'ai parlé avec le mec dessus vu que je traînais sur les sujets parlant de ce fantasme là, le courant est bien passé et ils vivaient pas loin et voila, c'est allé assez vite :oui:

Non, et puis je compte bien garder ce côté voyeurisme quand je serais à nouveau en couple, je me mettrais à la recherche d'autres filles et ça sera plus moi qui sera dans la position de celle qui regarde justement :oui:

Pas vraiment, ce genre de fantasme, comme tout les fantasmes d'ailleurs, c'est pas un truc que tu fais tout les jours, le sexe classique juste avec ton partenaire et ces fantasmes, c'est des trucs différents, c'est pas comparable :oui:

Pas sure d'avoir compris ta question. Tu veux dire les mecs qui changent et qui passent de dominant à soumis ? Si c'est de ça que tu parles, j'aime pas trop ça, c'est pas mon délire, ça me fait bizarre les hommes dans cette position et ça casse un peu mon délire :(

Merci de tes réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En soit l'équilibre de la vie sexuelle du couple et les fantasmes du coup.
Mais autre question. T'as pas peur qu'au final ton mec se casse avec une des autres filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et oui je parlais de ça. :oui:
Quelles choses tu considères comme le fait de dominer le mec ?

Le 14 avril 2023 à 15:57:27 :

Après, c'est un "art" que de faire des noeuds qui ne se resserrent pas trop quand on tire dessus (et je ne parle pas forcément du délire shibari un peu malaisax sur les bords :malade: ). Après perso, j'ai fait un peu de voile étant jeune alors je me démerde un peu côté noeuds :noel: . C'est assez excitant visuellement une fille attachée/ligotée je trouve. Ca met vraiment en exergue le côté vulnérable pendant l'acte sexuel :oui: .

> Le 14 avril 2023 à 15:25:23 :

>> Le 14 avril 2023 à 15:23:06 :

> >> Le 14 avril 2023 à 15:12:50 :

> > >Je suis une kheyette et je fantasme souvent sur la soumission no fake

> >

> > Merci de ton partage :oui:

> >

> > Tu n'es pas la seule en tous cas, sache le :noel: . Mais je ne donne pas de pseudos !

> >

> > Veux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu as déjà eu l'occasion de pratiquer ? Ou bien au contraire, tu n'as aucune expérience sexuelle et tu t'es "montée" ce fantasme dans ton coin à force de penser au sexe sans y avoir accès ?

>

> Je suis déjà tombé sur une fille au lit qui voulait que je lui mette des claques.

> Jusque là rien de fou hein. Une petite pour "rapeller" qui commande c'est même satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

>

> Mais elle, elle voulait carrément que je lui mettre des tartes de maçon bordel. J'avais vraiment peur de lui faire trop mal.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ah, ça après, je comprends. J'ai déjà eu des filles qui m'ont posé des limites pour ce même genre de raisons d'ailleurs.

Des conseils pour se former sur les noeuds mon bon clé ? :play:

J'avoue que c'est un peu mon cas, se faire tirer les cheveux, étrangler un peu, fessée, pour moi c'est plus normal qu'un acte réellement de soumission. Même l'anal, voir les insultes. Je vois pas ça spécialement comme de la soumission, juste que c'est du sexe, on se laisse aller et on laisse parler le côté sauvage :(

Je considère pas ça comme réellement de la soumission à proprement parler :oui:

De mon point de vue, c'en est. Et c'est bien le propos de mon message initial : vous êtes un certain nombre à être attirées par cela voire à carrément trouver cela naturel.

No offense, mais pour reprendre la discussion sur le curseur de tout à l'heure, je pense que c'est juste qu'on nomme ou pas "soumission" des pratiques en fonction de son référentiel propre qui est beaucoup lié au référentiel de l'époque dans laquelle on vit, ou même de l'âge qu'on a.

Petite question : penses-tu que la "toi" de quand tu avais 15 ans considérait que se faire enculer et insulter c'était juste du sexe normal un peu sauvage ? Ou bien tu y aurais vu une forme de "dégradation" de la fille qui subit ca ?

Pourquoi personne montre jamais sa tête sur ce fofo? On rirait bien

+c'est ceux qui en parle beaucoup qui en font le moins.

Le 14 avril 2023 à 16:00:12 :

Le 14 avril 2023 à 15:57:27 :

> Le 14 avril 2023 à 15:32:30 :

>> Le 14 avril 2023 à 15:25:23 :

> >> Le 14 avril 2023 à 15:23:06 :

> > >> Le 14 avril 2023 à 15:12:50 :

> > > >Je suis une kheyette et je fantasme souvent sur la soumission no fake

> > >

> > > Merci de ton partage :oui:

> > >

> > > Tu n'es pas la seule en tous cas, sache le :noel: . Mais je ne donne pas de pseudos !

> > >

> > > Veux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Tu as déjà eu l'occasion de pratiquer ? Ou bien au contraire, tu n'as aucune expérience sexuelle et tu t'es "montée" ce fantasme dans ton coin à force de penser au sexe sans y avoir accès ?

> >

> > Je suis déjà tombé sur une fille au lit qui voulait que je lui mette des claques.

> > Jusque là rien de fou hein. Une petite pour "rapeller" qui commande c'est même satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> >

> > Mais elle, elle voulait carrément que je lui mettre des tartes de maçon bordel. J'avais vraiment peur de lui faire trop mal.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> J'ai également déjà été dans le cas où je me demandais si je n'allais pas faire mal à ma partenaire :peur: . C'est assez déstabilisant au début. Puis le fait de savoir que tu peux y aller franchement n'est pas forcément désagréable :hap: .

Des conseils pour se former sur les noeuds mon bon clé ? :play:

Go faire de la voile :peur:

+ sinon y'a plein de tutos sur internet plus spécifiquement orientés sur ce qui nous intéresse sur ce topic :noel:

Go t'acheter une corde et t'entrainer avec, y'a pas de mystères : faut pratiquer pour s'améliorer :hap:

Mais si je pouvais te recommander quelques noeuds basiques à maitriser avec lesquels tu peux te débrouiller dans à peu près n'importe quelle situation : noeud de chaise, demi clé, noeud de plein poing :ok:

+ après go regarder des tutos spécifiques sur la façon de ligoter les poignets ou les chevilles de quelqu'un sans écraser les nerfs et les vaisseaux sanguins qui y passent :peur: .

Le 14 avril 2023 à 15:59:33 :

Le 14 avril 2023 à 15:52:07 :

Merci de tes réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En soit l'équilibre de la vie sexuelle du couple et les fantasmes du coup.
Mais autre question. T'as pas peur qu'au final ton mec se casse avec une des autres filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et oui je parlais de ça. :oui:
Quelles choses tu considères comme le fait de dominer le mec ?

Oui c'est ce qu'il faut. La sexualité plus normal du quotidien, et plus ou moins régulièrement tu te laisses aller à tes fantasmes et aux fantasmes de l'autre, faut trouver le bon équilibre en fonction de ton couple :oui:

Non je crains pas ça, si tu te mets à penser à ça c'est que tu fais pas confiance à l'autre, si tu fais pas confiance à l'autre je vois pas l'intérêt d'être en couple avec. Pour moi la différence entre un autre partenaire qui est là pour satisfaire des fantasmes est bien marquée donc je crains pas ça :(

Je sais pas, les mecs qui aiment se faire humilier par leur copine, le pegging, enfin c'est vraiment cette image que j'ai en tête et c'est non pour moi. Le seul truc où j'aime bien dominer, avec de gros guillemets, c'est en prenant les devants, le chevaucher en lui maintenant un peu les mains, chez moi ça se limite à ça :oui: Et j'ai une forte tendance à griffer et mordre, si jamais ça compte :rire:

Données du topic

Auteur
MascaraCoulant2
Date de création
7 avril 2023 à 14:21:30
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 288