Topic de MascaraCoulant2 :

Des kheyettes qui fantasment sur la soumission ?

Le 14 avril 2023 à 16:02:52 :
Pourquoi personne montre jamais sa tête sur ce fofo? On rirait bien

+c'est ceux qui en parle beaucoup qui en font le moins.

Car c'est l'anonymat qui nous permet de parler peut être ?

+ je ne prétends pas en "faire beaucoup". Juste j'ai quelques expériences en la matière qui à mon niveau m'ont amené à ces réflexions, surtout basées sur des témoignages plus que sur de la pratique d'ailleurs.

Le 14 avril 2023 à 16:04:57 :

Le 14 avril 2023 à 15:59:33 :

Le 14 avril 2023 à 15:52:07 :

T'as trouvé comment le couple ? :(

Sur un site orienté bdsm, j'ai parlé avec le mec dessus vu que je traînais sur les sujets parlant de ce fantasme là, le courant est bien passé et ils vivaient pas loin et voila, c'est allé assez vite :oui:

Je vois. Question honnête et sérieusement qui. En découle.
Tu n'as pas peur qu'en repassant en couple cette absence de voyeurisme te manque ou te fasse moins apprécier les séances au lit avec ton mec ?
J'associe ça au circuit de la récompense en ce sens : me faire regarder ou regarder = plaisir décuplé. En absence de ça, ça fait pas pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que penses tu des mecs qui changent du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Édit : remplace le mot change par l'équivalence anglaise. Ça me mettait message non valide sinon. :(

Non, et puis je compte bien garder ce côté voyeurisme quand je serais à nouveau en couple, je me mettrais à la recherche d'autres filles et ça sera plus moi qui sera dans la position de celle qui regarde justement :oui:

Pas vraiment, ce genre de fantasme, comme tout les fantasmes d'ailleurs, c'est pas un truc que tu fais tout les jours, le sexe classique juste avec ton partenaire et ces fantasmes, c'est des trucs différents, c'est pas comparable :oui:

Pas sure d'avoir compris ta question. Tu veux dire les mecs qui changent et qui passent de dominant à soumis ? Si c'est de ça que tu parles, j'aime pas trop ça, c'est pas mon délire, ça me fait bizarre les hommes dans cette position et ça casse un peu mon délire :(

Merci de tes réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En soit l'équilibre de la vie sexuelle du couple et les fantasmes du coup.
Mais autre question. T'as pas peur qu'au final ton mec se casse avec une des autres filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et oui je parlais de ça. :oui:
Quelles choses tu considères comme le fait de dominer le mec ?

Oui c'est ce qu'il faut. La sexualité plus normal du quotidien, et plus ou moins régulièrement tu te laisses aller à tes fantasmes et aux fantasmes de l'autre, faut trouver le bon équilibre en fonction de ton couple :oui:

Non je crains pas ça, si tu te mets à penser à ça c'est que tu fais pas confiance à l'autre, si tu fais pas confiance à l'autre je vois pas l'intérêt d'être en couple avec. Pour moi la différence entre un autre partenaire qui est là pour satisfaire des fantasmes est bien marquée donc je crains pas ça :(

Je sais pas, les mecs qui aiment se faire humilier par leur copine, le pegging, enfin c'est vraiment cette image que j'ai en tête et c'est non pour moi. Le seul truc où j'aime bien dominer, avec de gros guillemets, c'est en prenant les devants, le chevaucher en lui maintenant un peu les mains, chez moi ça se limite à ça :oui: Et j'ai une forte tendance à griffer et mordre, si jamais ça compte :rire:

Tu griffes et tu mords par réflexe ? Pour faire mal ? Pour provoquer une réaction et qu'il te fasse encore plus mal ?

Le 14 avril 2023 à 16:00:29 :

J'avoue que c'est un peu mon cas, se faire tirer les cheveux, étrangler un peu, fessée, pour moi c'est plus normal qu'un acte réellement de soumission. Même l'anal, voir les insultes. Je vois pas ça spécialement comme de la soumission, juste que c'est du sexe, on se laisse aller et on laisse parler le côté sauvage :(

Je considère pas ça comme réellement de la soumission à proprement parler :oui:

De mon point de vue, c'en est. Et c'est bien le propos de mon message initial : vous êtes un certain nombre à être attirées par cela voire à carrément trouver cela naturel.

No offense, mais pour reprendre la discussion sur le curseur de tout à l'heure, je pense que c'est juste qu'on nomme ou pas "soumission" des pratiques en fonction de son référentiel propre qui est beaucoup lié au référentiel de l'époque dans laquelle on vit, ou même de l'âge qu'on a.

Petite question : penses-tu que la "toi" de quand tu avais 15 ans considérait que se faire enculer et insulter c'était juste du sexe normal un peu sauvage ? Ou bien tu y aurais vu une forme de "dégradation" de la fille qui subit ca ?

C'est vrai aussi, l'époque ou l'environnement joue beaucoup sur la perception de ces choses là. Notre propre personnalité aussi, on voit pas tous les choses de la même façon et on nous n'avons pas tous les mêmes sensibilités :oui:

La moi de 15 ans pensait que c'était du sexe sauvage, pas normal évidemment, mais juste sauvage et où on se laisse aller. J'y associais pas une forme de dégradation à proprement parler non. Après je suis pas certaine que la moi à 15 ans soit la meilleure des références :rire:

Le 14 avril 2023 à 16:05:40 :

Le 14 avril 2023 à 16:02:52 :
Pourquoi personne montre jamais sa tête sur ce fofo? On rirait bien

+c'est ceux qui en parle beaucoup qui en font le moins.

Car c'est l'anonymat qui nous permet de parler peut être ?

+ je ne prétends pas en "faire beaucoup". Juste j'ai quelques expériences en la matière qui à mon niveau m'ont amené à ces réflexions, surtout basées sur des témoignages plus que sur de la pratique d'ailleurs.

J'ai des expériences aussi kheyou. Du genre qui me feraient traiter de mytho. Mais tu te sens pas un peu Bêta à tout étaler devant des inconnus? Quelle valeur apportes tu à cette composante de ta sexualité si tu passe des heures totalement vaines à les afficher? Si j'étais ta soumise et que je savais que tu fais ça tu perdrais tout charisme à mes yeux.

Le 14 avril 2023 à 15:48:47 :

Le 14 avril 2023 à 15:42:24 :

Le 14 avril 2023 à 15:18:04 :

Disons que l'aspect culturel (ou plutôt traditionnel) en question découle du catholicisme (en occident), que même s'il n'est plus présent actuellement il a façonné nos mentalités, mais que c'est vraiment chez les hommes que l'on retrouve ce comportement. Preuve étant, vous n'avez pas l'impression de vous salir lorsque vous couchez avec quelqu'un et pourtant vous (je généralise) croyez salir votre partenaire

Cette dichotomie consommée fait que le débat ne s'inscrit pas réellement dans une thématique de pureté. Car si c'était le cas alors il existerait naturellement un principe d'égalité idoine à l'image des religieux qui considèrent le coït comme un péché indépendamment du sexe ou des pratiques

Donc pas se donner facilement, oui ! Mais une fois cette barrière mentale franchie, voir le plaisir à deux "classique" comme un acte dégradant, ce n'est pas du tout le cas chez la majorité des femmes :noel:

Juste, en France, ça découle historiquement du catholicisme, mais on est bien d'accord que ce n'est pas l'apanage du catholicisme que d'avoir eu cette conception de la sexualité hein ? :ok:

De même, qu'on soit bien clairs, si sur le moment, oui, je peux avoir le sentiment de "salir" ma partenaire par ce que je lui fais, cela n'entache en rien la "valeur" que je lui reconnais en tant qu'individu par ailleurs.

Alors autant il est possible que les femmes ne conçoivent pas le sexe "classique" entre partenaires comme dégradant, autant je pense que de nombreuses femmes fantasment quand même à l'idée de se faire dégrader dans un contexte sexuel, je maintiens. CAD vraiment se sentir réifiées et souillées par leur partenaire.

Après, en effet, peut-être que cela vient au départ d'une vision masculine du rapport sexuel que les femmes intègrent ensuite.

Quoiqu'il en soit, le fait est qu'arrivée vers 25 ans, une majorité d'entre elles ont ce fantasme, et à titre personnel, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire :noel: .

Absolument ! C'est la raison pour laquelle j'ai bien précisé que mon propos n'était valable qu'en Occident même si j'imagine que les autres religions monothéistes possèdent des principes moraux peu ou prou équivalents

Ne te vexe pas, mais je pense que tu tiens ces positions essentiellement parce qu'elles constituent un fantasme et que tu as envie qu'elles soient véridiques. En sus, que ce soit mon entourage ou moi, on attribue vraiment le fait de se faire dominer à un contexte inscrit dans un cadre établi

Menottée :d) soumission
Fouettée :d) soumission
Ordre quelconque :d) soumission
Rapport sexuel classique :d) neutre

Maintenant, là où ça se complique c'est que même dans un rapport plus classique, il peut y avoir des actes de soumission. Se faire insulter, tirer les cheveux, sodomie etc etc

En gros, faut vraiment voir ça comme quelque chose d'évolutif et pas figé dans le temps. La plupart des femmes n'assimilent pas l'acte sexuel "commun" à de la soumission...par contre, il existe de plus en plus de femmes (il faudrait des sondages bien conçus pour estimer un pourcentage) qui dans un acte sexuel conscientisé "neutre" demandent à se faire soumettre. Je ne sais pas si tu comprends la nuance, mais elle demeure importante :noel:

J'espère que je la comprends :hap: .

En tous cas je trouve ton propos intéressant et pertinent.

Donc tu ne penses pas que le fait de se coucher sur le dos et d'écarter ses cuisses pour laisser un mec te pénétrer soit un "acte de soumission" comme tu dis ? Pour toi c'est neutre ?

Même réponse que pour ce MP :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681480421-img-20230414-155218.jpg

L'acte en lui-même est perçu comme neutre sauf il s'inscrit dans un contexte de soumission. Au risque de te faire de l'effet : Écarter les cuisses lors d'un rapport sexuel me paraît juste la façon la plus naturelle de coucher avec un garçon :noel:

Je pense d'ailleurs que la différence de perception vient de deux choses :

- Le profil hormonal
- Les disparités dans les organes reproducteurs

En définitive, peut-être que vous estimez que même la simple pénétration est un acte de soumission car vous n'avez pas compris que dans 95% des positions l'homme est actif tout simplement car son pénis a le profil pour :hap:

Le 14 avril 2023 à 16:06:43 :

T'as trouvé comment le couple ? :(

Sur un site orienté bdsm, j'ai parlé avec le mec dessus vu que je traînais sur les sujets parlant de ce fantasme là, le courant est bien passé et ils vivaient pas loin et voila, c'est allé assez vite :oui:

Je vois. Question honnête et sérieusement qui. En découle.
Tu n'as pas peur qu'en repassant en couple cette absence de voyeurisme te manque ou te fasse moins apprécier les séances au lit avec ton mec ?
J'associe ça au circuit de la récompense en ce sens : me faire regarder ou regarder = plaisir décuplé. En absence de ça, ça fait pas pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Que penses tu des mecs qui changent du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Édit : remplace le mot change par l'équivalence anglaise. Ça me mettait message non valide sinon. :(

Non, et puis je compte bien garder ce côté voyeurisme quand je serais à nouveau en couple, je me mettrais à la recherche d'autres filles et ça sera plus moi qui sera dans la position de celle qui regarde justement :oui:

Pas vraiment, ce genre de fantasme, comme tout les fantasmes d'ailleurs, c'est pas un truc que tu fais tout les jours, le sexe classique juste avec ton partenaire et ces fantasmes, c'est des trucs différents, c'est pas comparable :oui:

Pas sure d'avoir compris ta question. Tu veux dire les mecs qui changent et qui passent de dominant à soumis ? Si c'est de ça que tu parles, j'aime pas trop ça, c'est pas mon délire, ça me fait bizarre les hommes dans cette position et ça casse un peu mon délire :(

Merci de tes réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Mais autre question. T'as pas peur qu'au final ton mec se casse avec une des autres filles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui c'est ce qu'il faut. La sexualité plus normal du quotidien, et plus ou moins régulièrement tu te laisses aller à tes fantasmes et aux fantasmes de l'autre, faut trouver le bon équilibre en fonction de ton couple :oui:

Non je crains pas ça, si tu te mets à penser à ça c'est que tu fais pas confiance à l'autre, si tu fais pas confiance à l'autre je vois pas l'intérêt d'être en couple avec. Pour moi la différence entre un autre partenaire qui est là pour satisfaire des fantasmes est bien marquée donc je crains pas ça :(

Je sais pas, les mecs qui aiment se faire humilier par leur copine, le pegging, enfin c'est vraiment cette image que j'ai en tête et c'est non pour moi. Le seul truc où j'aime bien dominer, avec de gros guillemets, c'est en prenant les devants, le chevaucher en lui maintenant un peu les mains, chez moi ça se limite à ça :oui: Et j'ai une forte tendance à griffer et mordre, si jamais ça compte :rire:

Tu griffes et tu mords par réflexe ? Pour faire mal ? Pour provoquer une réaction et qu'il te fasse encore plus mal ?

Oui, je me contrôle pas spécialement, je me laisse juste aller et je fais pas gaffe. Le côté provoquer une réaction joue un peu je vais pas mentir. Et j'admet aussi que j'aime bien le fait de laisser des marques :rire:

Le 14 avril 2023 à 15:46:31 :
Toujours intéressant ce genre de topic :siffle:

Très pratique pour trouver de quoi flirter et se chauffer en MP, c'est sûr

Je pense d'ailleurs que la différence de perception vient de deux choses :

- Le profil hormonal
- Les disparités dans les organes reproducteurs

En définitive, peut-être que vous estimez que même la simple pénétration est un acte de soumission car vous n'avez pas compris que dans 95% des positions l'acte est actif pour l'homme tout simplement car son pénis a le profil pour :hap:

Amen ! :oui:

Mais je te raconte pas le tollé si en tant qu'homme j'écris ça en page 1 de mon topic :rire:

La pertinence de tes propos me fait plus d'effet que ce que tu peux y décrire, si ça peut (ou pas) te rassurer :noel: .

Le 14 avril 2023 à 16:10:01 :

> T'as trouvé comment le couple ? :(

> Je vois. Question honnête et sérieusement qui. En découle.

> Tu n'as pas peur qu'en repassant en couple cette absence de voyeurisme te manque ou te fasse moins apprécier les séances au lit avec ton mec ?

> J'associe ça au circuit de la récompense en ce sens : me faire regarder ou regarder = plaisir décuplé. En absence de ça, ça fait pas pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

>

> Que penses tu des mecs qui changent du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> Édit : remplace le mot change par l'équivalence anglaise. Ça me mettait message non valide sinon. :(

Oui, je me contrôle pas spécialement, je me laisse juste aller et je fais pas gaffe. Le côté provoquer une réaction joue un peu je vais pas mentir. Et j'admet aussi que j'aime bien le fait de laisser des marques :rire:

C'est un comportement dominateur d'aimer "marquer l'autre", non ? En tous cas j'aime ça aussi, et j'associe un peu ça au côté "réifiant" :noel:

Le 14 avril 2023 à 16:13:39 :

Le 14 avril 2023 à 16:10:01 :

> Le 14 avril 2023 à 15:52:07 :

>> T'as trouvé comment le couple ? :(

>

> Sur un site orienté bdsm, j'ai parlé avec le mec dessus vu que je traînais sur les sujets parlant de ce fantasme là, le courant est bien passé et ils vivaient pas loin et voila, c'est allé assez vite :oui:

>

> > Je vois. Question honnête et sérieusement qui. En découle.

> > Tu n'as pas peur qu'en repassant en couple cette absence de voyeurisme te manque ou te fasse moins apprécier les séances au lit avec ton mec ?

> > J'associe ça au circuit de la récompense en ce sens : me faire regarder ou regarder = plaisir décuplé. En absence de ça, ça fait pas pareil. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> >

> > Que penses tu des mecs qui changent du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > Édit : remplace le mot change par l'équivalence anglaise. Ça me mettait message non valide sinon. :(

>

> Non, et puis je compte bien garder ce côté voyeurisme quand je serais à nouveau en couple, je me mettrais à la recherche d'autres filles et ça sera plus moi qui sera dans la position de celle qui regarde justement :oui:

>

> Pas vraiment, ce genre de fantasme, comme tout les fantasmes d'ailleurs, c'est pas un truc que tu fais tout les jours, le sexe classique juste avec ton partenaire et ces fantasmes, c'est des trucs différents, c'est pas comparable :oui:

>

> Pas sure d'avoir compris ta question. Tu veux dire les mecs qui changent et qui passent de dominant à soumis ? Si c'est de ça que tu parles, j'aime pas trop ça, c'est pas mon délire, ça me fait bizarre les hommes dans cette position et ça casse un peu mon délire :(

C'est un comportement dominateur d'aimer "marquer l'autre", non ? En tous cas j'aime ça aussi, et j'associe un peu ça au côté "réifiant" :noel:

Moi je me suis toujours limitée à voir ça comme un simple jeu. L'idée de savoir que l'autre va repenser à toi et à ce que vous avez fait en voyant les marques, ou en ressentant un peu la douleur. Car c'est ce que ça me fait de mon côté après une nuit agitée :hap:

Et le côté animal de se laisser un marque, comme les animaux qui marque les arbres dans la forêt pour marquer leur territoire et par où ils sont passés :noel: Même principe dans ma tête :hap: Donc c'est vrai qu'on peut y voir un aspect un peu domination :rire:

Bah salut à tous, voilà un topic excellent pour parler de mes fantasmes

J'adore être soumis mais sans violence. Tout ce qui est humiliation trop forte c'est non
Par contre me faire frustrer à max, me pas laisser jouir en utilisant différents moyens (edging, nipple play), c'est un plaisir assumé, j'adore être au bord de l'orgasme sans jouir pendant que la partenaire kiffe me frustrer avec du trashtalk :noel:

Le 14 avril 2023 à 16:20:23 :

Et le côté animal de se laisser un marque, comme les animaux qui marque les arbres dans la forêt pour marquer leur territoire et par où ils sont passés :noel: Même principe dans ma tête :hap: Donc c'est vrai qu'on peut y voir un aspect un peu domination :rire:

Marquer l'autre comme on marque son territoire, oui je trouve ça assez dominant :hap:

Et c'est l'idée oui :hap: "MascaraQuiCoule Was Here" :noel:

Le 14 avril 2023 à 16:25:16 :
Ce clé subtil :noel:

Khey, je jure solennellement n'avoir initié aucune conversation en MP à partir de ce topic :ok:

Pas même avec Vanilla alors que je suis tenté :noel:

Le 14 avril 2023 à 16:24:09 :

J'adore être soumis mais sans violence. Tout ce qui est humiliation trop forte c'est non
Par contre me faire frustrer à max, me pas laisser jouir en utilisant différents moyens (edging, nipple play), c'est un plaisir assumé, j'adore être au bord de l'orgasme sans jouir pendant que la partenaire kiffe me frustrer avec du trashtalk :noel:

Te faire traiter de merde pendant qu'elle a ton plaisir au bout des doigts ? :hap:

J'aimerais bien mais bon pas la meilleure motivation non plus je pense :hap:
Le gars qui posent un peu trop de question pas cramé du tout sur les noeuds :rire:

Merci clé ça me donne des pistes en tout cas :ok:

Le fantasme de soumission n'est pas un fantasme propre à la femme, c'est avant tout un fantasme d'homme qu'il attribue à la femme, le porno en atteste. C'est le terme qu'employait freud sous le nom de masochisme féminin, masochisme en réalité réservé à l'homme qu'il attribue a la femme. Masochisme que réalise Masoch ou le masochiste voulant être souillé, rabaissé, dominé. Mais le sadique fait de même, en s'identifiant à l'autre qu'il veut posséder, rabaisser, il s'identifie à sa douleur.

Que veut la femme, les philosophes se sont posés la question sans pouvoir y répondre, freud et Lacan de même

Sur le fantasme de viol tu dis certaines choses juste mais de manière superficielle, comme le font les magazines néo féministes qui pensent que c'est un lâcher prise, qu'il permet de se dédouaner de ses propres envies.

C'est en réalité rien de nouveau, freud le disait déjà en des termes plus juste pour parler de l'hystérique. En passant de sa neurotica à la primauté de la réalité psychique. Ce n'était pas le père qui abusait de la fille, c'est la fille elle même qui fantasmait ce fantasme dit originaire de séduction que l'homme aussi traverse.

Un fantasme qui si il n'est pas traversé se réalise dans le réel par une supposée soumission.

Parler fantasme sans en connaître l'origine c'est agir tel un automate, être spectateur de son fantasme en étant dans l'agir.

Le fantasme prend sa source dans un plaisir précoce qui tend à se renouveler, plaisir déformé dû à la morale. Hors tout le monde sait que la sexualité féminine en particulier était brimée, donc c'était évident de voir apparaître les crises dites d'hystérie chez la femme, montrant un désir qui tend à se manifester, mais barré par la morale sexuelle civilisée.

L'exemple typique c'est Sacher Masoch, spectateur de cette scène primitive avec sa tante, il va tout au long de sa vie tenter de revivre cette jouissance qui le possède plus que l'inverse.

Pour l'homme, le féminin c'est du chatré, c'est ce que fait l'homme trans. Pour devenir femme, il retire son pénis, c'est là encore un fantasme d'homme. Tout comme la difficulté de l'homme d'aimer la femme tout en la désirant, là où il aime il ne désire pas et inversement.

Raison pour laquelle et on le voit ici même d'après les propos de certains qui parlent de respect de la femme tout en la rabaissant, alors qu'ils font des topics glorifiant la mère, que c'est la seule qui compte.

Pourtant, pour aimer la femme tout en la désirant, donc pour cesser de devoir la rabaisser il faut en réalité faire le contraire. Il faut comme le disait freud, s'être familiarisé avec l'inceste envers la mère et la soeur. Ce que je faut pas typiquement l'homme maghrébin ou Tony Montana. Lui qui fantasme sur sa soeur, n'admet pas son désir incestueux, résultat il persiste dans sa jouissance par manque de limite, il veut tout. Ce n'est donc non pas en éprouvant un désir envers la mère, mais en cessant de se mentir à soi même que l'on peut aimer réellement la femme. De même que c'est en rabaissant le respect que l'on a envers la mère, que l'on peut aimer la femme.

Sauf que la plupart des hommes, en particulier maghrébins font l'inverse, ils idealisent la mère et rabaissent la femme.

Le fantasme d'être battu est expliqué dans un texte même de Freud et ne tient pas à la femme. Il démontre avant tout l'envie jalouse vis à vis d'un autre enfant, agression qui se retourne contre soi même.

De même que Ferenczi l'explique très bien également. Pourquoi certains en viennent à aller contre leurs intérêts, contre même la guérison. De même que ce n'est pas la femme qui désire d'elle même être rabaissé, elle agit comme l'enfant face a l'agression d'un parent, elle se soumet face a la volonté de l'autre. Et parfois même après un viol, la victime jouit de manière masochiste, et elle se sent coupable de cette jouissance inconsciente.

Là encore ce n'est pas propre a la femme, mais cela tiebt plus d'une position masculine ou féminine, masochiste dans l'altruisme et l'oublie de soi, et le sadisme et l'égoïsme. Sauf que ce nlest pas cela l'amour, il dit justement que c'est du mutualisme, ni l'égoïsme de l'homme qui voit dans la femme un moyen de jouir, ni dans la femme qui s'oublie et désir être rabaissée. Son désir elle ne l'a plus comme l'enfant qui veut faire plaisir à ses parents, son désir devient le dernier de l'homme. Raison pour laquelle certains en viennent à penser à tort que la femme désire être rabaissé comme dans un porno, son désir n'est pas ça, son désir étant de correspondre au désir de l'autre.

Son désir elle n'en a même pas conscience, c'est pour ça que les hommes ne peuvent comprendre les femmes, les pensant trop énigmatique, qu'elles ne sont pas franches. Leur désir est comme leur sexe, interne, là où celui de l'homme est plus difficilement dissimulable.

La féminité tient de la mascarade, alors que la masculinité de la parade, c'est montrer que l'on a à l'autre ce qui lui manque, le phallus. C'est la guéguerre entre homme, à celui qui à la plus grosse, là encore cela tient plus de la position dite masculine ou féminine. D'être l'objet de désir de l'autre , la position féminine tient plus du fait de vouloir être aimé, que d'aimer. L'homme à l'inverse préfère aimer, désirer, posséder, que d'être possédé, c'est ce qu'il craint car il voit ça comme être rabaissé.

Il craint également la sexualité féminine insatiable, thème dans un livre de Jane sharfey. L'homme met donc une limite face à cette jouissance, ce qui est décrit dajs la bible même par le "ton mari te dominera" il domine sa jouissance.

Il n'y de toute manière comme le disait Lacan pas de rapport sexuel au sens de complémentarité comme certains sur le topic tendent à croire. Le désir de l'homme et de la femme ne s'imbrique pas. Cela relève de la comédie dû aux structures de chacun. L'homme se doit d'embrasser une façon perverse d'aimer la femme en la fétichisant, elle devient son symptôme, y'a qu'à voir ici le fait que certains ne pensent qu'à ça. La femme, elle se veut plus narcissique dans sa manière d'aimer, elle s'aime elle même comme l'enfant en tant qu'objet d'amour, et sa féminité n'est accessible que par le désir de l'autre, celui de l'homme. Elle doit donc se mettre en position cause du désir de l'homme et passer par cet amour pervers pour être désiré/aimée et avoir un enfant. Ce n'est pas pour rien si les histoires d'amour finissent toujours mal, car le désir de l'homme et de la femme ne sont pas complémentaires.

Dire que la femme est par essence masochiste, revient à dire comme le disent certains hommes que lors d'un viol elle l'a bien cherché et qu'elle a aimé ça, que les femmes musulmanes mettent le voile par elles mêmes, que la femme désire etre réduite à l'état de dechet dans le porno

En réalité elle agit comme l'enfant qui comme le disait Ferenczi souhaite combler le parent, même si celui si est agresseur. Il veut être son phallus, ce qui le comble, être aimé, ca fait des enfants qui s'oublient, des enfanrs thérapeutes des parents.

La position est la même que celle féminine, c'est désirer être aimé.

Le président schreber qui trouvait ca magnifique de subir l'accouplement, montre là encore que c'est un fantasme d'homme, même s'il était psychotique, il révèle un fantasme d'homme. Celui d'avoir un enfant. On pense à freud qui dit de la fille en parlant du pénis "elle l'a vu qu'elle ne l'a pas, et veut l'avoir" mais le garçon lui aussi a vu qu'il ne l'a pas et veut l'avoir en parlant de la capacité d'enfanter, les hommes trans le montrent. Sauf qu'à la différence de schreber ils passent dans l'agir, il devient un homme chatré pensant que c'est cela être une femme. Comme il n'y a plus d'interdits, la différence des sexes devient troubles, il n'y a plus de névroses et psychoses graves, mais des perversions et cas limites. On peut parler de notre masochisme, s'exhiber sur les reseaux, parler de sa sexualité sans honte là où il y'avait auparavant un conflit entre la morale et les pulsions. Comme le disait Dostoïevski, dieu n'existe pas alors tout est permis, dieu avant tout en tant que symbole qui limite la jouissance de l'homme.

Schreber en se faisant femme de dieu dans son délire ne faisait que répéter les sévices qu'il a subi de par son père et sa pédagogie noire. Il était dépossédé de son désir propre car la fonction paternelle qui sépare n'a pas agit.

C'est comme un reportage d'une prostituée, celle ci avait subit des attouchements durant son enfance, elle ne faisait que répéter ce qui avait déjà été de par son traumatisme. L'homme je cherche pas le plaisir, comme le montre les traumatisés de guerre, mais la répétition. C'est cela l'inconscient comme dit nasio, c'est la répétition, répétition d'une jouissance dû à une scène fantasmée qui se répète.

C'est à chacun de dépasser ces fantasmes et non d'être dans l'agir, de réaliser son fantasme de prostitution, de castration, de travestisme, de scène primitive, ce que fait le cuck, il rejoue la scene du coït parental où comme l'enfant il se sent exclut. Hors selon Ferenczi, pour cesser de répéter il faut se souvenir. Ce que ne faisait pas cette prostituée étant dans la répétition, elle en était devenu anorexique, sa mère elle même niait les évènements.

Le 14 avril 2023 à 16:51:28 :

Le 14 avril 2023 à 16:24:09 :

Te faire traiter de merde pendant qu'elle a ton plaisir au bout des doigts ? :hap:

De merde c'est un peu fort, mais être un peu autoritaire tout en contrôlant, oui :noel:

Le 14 avril 2023 à 16:52:11 :
J'aimerais bien mais bon pas la meilleure motivation non plus je pense :hap:
Le gars qui posent un peu trop de question pas cramé du tout sur les noeuds :rire:

Merci clé ça me donne des pistes en tout cas :ok:

Aya :rire:

"oui vraiment, ce qui me passionne dans la voile, ce sont les noeuds et surtout comment suspendre des choses avec" :rire:

Le 14 avril 2023 à 17:04:27 :
Isara la coquine :hap:

Gneugneu, FC bienveillance, tout ca :noel:

Données du topic

Auteur
MascaraCoulant2
Date de création
7 avril 2023 à 14:21:30
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
197