Topic de dzqdzqdzqzdqzdq :

PUTAIN mais les ETUDIANTS qui gagnent de l'ARGENT grâce à leur PROJET PERSO on en parle ?

J'ai parlé à un gars de ma fac, le mec est full déter il fait masse thune et moi je branle rien de ma vie putain

Comment ils trouvent la détermination de se lancer ?

Des kheys qui ont réussis à gagner de la thune à côté de leur études ?

J’ai bossé à côté de mes études à partir de mes 16 ans jusqu’à la fin :(

Si t’as pas besoin d’argent t’as pas besoin de travailler :(

La réussite en question, j'ai fait une marque de sape trop cool.
Les plus deter d'entre eux font tellement de frics, ou ils voient un tel potentiel à leur "projet perso" qu'il termine même pas l'école et créé des grosses boites comme Microsoft, Facebook,...

Le 03 avril 2023 à 17:12:25 :
J’ai bossé à côté de mes études à partir de mes 16 ans jusqu’à la fin :(

Si t’as pas besoin d’argent t’as pas besoin de travailler :(

non mais c'est pas le sujet moi aussi je travaille à l'usine à côté durant les vacances

Je parle des putains de génie à la Zuckerberg qui démarre des projets durant leur études et qui finissent par ne plus suivre leur cursus et se consacré au dit projet putain ce dream ultime

Ça c'est brillant, il faudrait plus de types un peu débrouillard qui tente des petites choses comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est ce que fais mon frère qui n'est pourtant qu'en 1ère année de BUT

Le 03 avril 2023 à 17:13:05 :
Les plus deter d'entre eux font tellement de frics, ou ils voient un tel potentiel à leur "projet perso" qu'il termine même pas l'école et créé des grosses boites comme Microsoft, Facebook,...

Oui ou alors ils finissent leur études easy mais recherchent même pas de job vue qu'il gagne déjà assez sans passer par leur étude :rire:

Le 03 avril 2023 à 17:14:12 :
C'est ce que fais mon frère qui n'est pourtant qu'en 1ère année de BUT

C'est quoi sa philosophie de vie ? Ca marche bien ? Il est discipliné ?

J'ai un pote d'un pote qui fait du dropshipping pour arrondir ses fins de mois

Le 03 avril 2023 à 17:14:54 :
J'ai un pote d'un pote qui fait du dropshipping pour arrondir ses fins de mois

On connait tous un gars comme ça, c'est clairement des putains d'élites

J'ai une rente de 800€/mois tout en étant étudiant grâce à un investissement immobilier malin

Je fais 1000e par mois à côté de mes études :(
Sachant que je suis en alternance :hap:
J'ai touché 2600 net le mois dernier :hap:

L'astuce : avoir besoin d'argent

Bah dans la vie y’a les gens qui ont compris qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de leur temps libre et l’investir dans quelque chose.. et y’a les puceaux qui jouent aux jeux videos, mattent des animes etc avec leur 13ans d’age mental

Ça en tient qu’a toi de faire quelque chose de ta vie, et le plus dur c’est de s’entourer de gens qui eux aussi font quelque chose de leur vie

arrête les vidéos motivational propagande capitaliste frérot

Le 03 avril 2023 à 17:15:36 :
J'ai une rente de 800€/mois tout en étant étudiant grâce à un investissement immobilier malin

non mais toi t'es un fils de riche boosted c'est pas pareil

Le 03 avril 2023 à 17:15:42 :
Je fais 1000e par mois à côté de mes études :(
Sachant que je suis en alternance :hap:
J'ai touché 2600 net le mois dernier :hap:

L'astuce : avoir besoin d'argent

ahii je t'assure que j'ai extrêmement besoin d'argent mais mon cerveau ne se met pas en mode alerte pourtant :)

Le 03 avril 2023 à 17:15:42 :
Je fais 1000e par mois à côté de mes études :(
Sachant que je suis en alternance :hap:
J'ai touché 2600 net le mois dernier :hap:

L'astuce : avoir besoin d'argent

exactement quand tu investis tout et qu'il te reste plus rien ça te motive à retourner faire de l'argent, et à la fin comme le reste tu ne l'as pas vraiment claqué, tu as un beau pactole :hap:

Le 03 avril 2023 à 17:16:17 :
Bah dans la vie y’a les gens qui ont compris qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de leur temps libre et l’investir dans quelque chose.. et y’a les puceaux qui jouent aux jeux videos, mattent des animes etc avec leur 13ans d’age mental

Ça en tient qu’a toi de faire quelque chose de ta vie, et le plus dur c’est de s’entourer de gens qui eux aussi font quelque chose de leur vie

Putain nofake je lance un site, au pire je perds 20euros d'hébergement max si ça bide

Données du topic

Auteur
dzqdzqdzqzdqzdq
Date de création
3 avril 2023 à 17:10:43
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 290