AYAAAAA L'arrivé minable de MACRON en CHINE
Le 05 avril 2023 à 18:38:45 :
tes au courant qu'on fais la même chose avec les chinois en France , y'a pas grand monde pour les accueillirs
c'est accueillirent le desco
Le 05 avril 2023 à 19:22:08 :
Le 05 avril 2023 à 19:21:31 :
C'est bien en vrai, et encore je trouve que la Chine en a fait un peu trop... Macron est d'une médiocrité infinie, personne le respecte, tout le monde le déteste physiquement et mentalement. Le mieux aurait été de laisser une charrette avec 1 âne et le laisser se démerder pour rejoindre Pékin.Pauvre âne, il a mieux à foutre que d'attendre Macron
Un vélo ça le fait
En effet, j'approuve
Le 05 avril 2023 à 19:21:34 :
A part quelques descos ou bots lrem, tout le monde sur cette planète sait que quand on parle de questions internationales avec la France, c'est avec les usa qu'il faut parler.On ne prends pas de décisions sans eux en terme de politique étrangère.
C'est factuel .
Nonobstant la France reste la France malgré son président. Ne pas respecter la France qui HISTORIQUEMENT a toujours été présente dans l’histoire récente c’est une GRAVE erreur
Le 05 avril 2023 à 19:21:15 :
Je ne pense pas que les arrivées des présidents chinois en France furent bien différentes.
https://www.youtube.com/watch?v=fg9zmXP6_qQ
A toi de juger
Le 05 avril 2023 à 19:23:33 :
A part quelques descos ou bots lrem, tout le monde sur cette planète sait que quand on parle de questions internationales avec la France, c'est avec les usa qu'il faut parler.On ne prends pas de décisions sans eux en terme de politique étrangère.
C'est factuel .
Nonobstant la France reste la France malgré son président. Ne pas respecter la France qui HISTORIQUEMENT a toujours été présente dans l’histoire récente c’est une GRAVE erreur
C'est du passé ça, personne ne respecte la france
Le 05 avril 2023 à 19:17:11 :
Le 05 avril 2023 à 19:15:49 :
Le 05 avril 2023 à 19:14:41 :
Le 05 avril 2023 à 19:13:29 :
Le 05 avril 2023 à 19:12:35 :
En vrai de vrai, même si on le critique, c’est juste inacceptable de la part de Xi ce genre de truc.Même si je soutiens pas forcément Macron il chie à la gueule de tous les français là
Non juste de micron et sa gouvernante ursula
Les derniers asiats qui ont fait chier l’Occident se sont pris 2 bombes H pour rappel
Tu te prends pour un américain maintenant
T'es le nain qui se cache derrière son pote barraqué qui finalement n'était pas ton pote et te laisse te faire pulvériser en prenant des photos
on parle quand même des chinois hein , les mecs n'ont connu aucune guerre depuis des années et la dernière fois les japonais les sont violé
Ils ont connu la guerre de Corée et ont envoyé chier les ricains je rappelle malgré la propagande anglo-saxonne
Tout est déguisé ici. Même le vote.
Le 05 avril 2023 à 19:25:56 :
Le 05 avril 2023 à 19:23:33 :
C'est factuel .
C'est du passé ça, personne ne respecte la france
Étant moi même de tradition familiale de gauche, je suis étonné de voir le fofo sucer à ce point un régime coco
Le 05 avril 2023 à 19:25:31 :
Je ne pense pas que les arrivées des présidents chinois en France furent bien différentes.https://www.youtube.com/watch?v=fg9zmXP6_qQ
A toi de juger
mais tes au courant que c'est pareil en Chine https://www.youtube.com/watch?v=PFbE56kWf70
Le 05 avril 2023 à 19:25:17 Sulmak62 a écrit :
Le 05 avril 2023 à 19:16:30 :L'assemblée en France
L'assemblée en Chine
après le mec a été réelu a 100 % de voix
0 voix contre , elle est belle la démocratie
La démocratie n'est présente nul part golemin, encore moins en France. Et ça a été réfléchi depuis le lendemain de la "révolution" française. Il fallait verrouiller le pays coûte que coûte
Les fachos me feront tjr rire sur ce forum
Ce sont les premiers à critiquer la Belgique par exemple mais derrière la France est moqué de tous à travers le monde, ce pays depuis le départ de Chirac ne représente plus rien à l'international mais ces mecs là refusent de voir la vérité et sont là à chouiner "issou yaurai la même si le président chinois vien en france"
La France en 2023 ne vaut plus rien, si tu veux parler à la France va voir les USA
Je vais vous donner deux exemples récent sur la belle alliance qu on entretient avec les usa
La première a fait du bruit sur le forum , celle des sous marins , un contrat de plusieurs milliards , les usa ont dit non , la France de macron a fait prout .
La deuxième est passé sous les radars sur le forum , la France avait signé pour des centaines de milliards de contrat avec l Iran , une aubaine pour notre industrie , aéronautique, automobile, alimentaire etc
Les états unis ont dit non , la France de macron a fait prout
Le 05 avril 2023 à 19:26:27 :
Le 05 avril 2023 à 19:25:17 :
Le 05 avril 2023 à 19:16:30 :
L'assemblée en France
L'assemblée en Chine
après le mec a été réelu a 100 % de voix
0 voix contre , elle est belle la démocratie
mais ça permet aussi a l'opposition de ne pas finir dans des camps
si demain y'avais pas de démocratie et que mélenchon sois élu , beaucoup de nous finirai en taule
Le 05 avril 2023 à 19:25:31 :
Je ne pense pas que les arrivées des présidents chinois en France furent bien différentes.https://www.youtube.com/watch?v=fg9zmXP6_qQ
A toi de juger
On parle à la sortie de l'avion
Le 05 avril 2023 à 18:42:04 :
Le 05 avril 2023 à 18:39:46 :
La France a moins d'influence que le Brésil actuellement, le BRESIL BORDELIls influencent qui les Brésiliens ? On négocie leurs céréales et ça s'arrête là
Meme pas il y a un marché coté.
Données du topic
- Auteur
- Nllgyjv
- Date de création
- 5 avril 2023 à 18:30:53
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 281