AYAAAAA L'arrivé minable de MACRON en CHINE
Je sais pas si vous etes au courant mais les chinois ont la haine contre la France et ça fait bien longtemps
Le saccage du palais d'été ils ont pas oublier
Le 05 avril 2023 à 19:07:10 :
Le 05 avril 2023 à 19:03:25 :
Je kiff comment il sert longuement la main au mec qui ouvre la porte de l'avionEn même temps c'est pas un simple stewart le gars hein mais le vice-président chinois de la défense, donc normal qu'il lui serre le main aussi longtemps, par ailleurs, un officiel chinois qui grimpe l'escalier et attend le visiteur juste à la porte de l'avion c'est rarrissime et dénote l'importance de l'hôte, seuls Obama et le pape Jean-Paul II ont eu droit à ce type d'honneur parmi toutes les célébrités qui ont visité la Chine, donc avant de rire, renseignez vous sur les protocoles diplomatiques chinois
Je parle du mec avec le gilet orange le bot
[19:06:02] <Sulmak62>
Le 05 avril 2023 à 19:05:26 :
[19:03:34] <Sulmak62>
Le 05 avril 2023 à 19:01:53 :
[19:00:34] <Sulmak62>
> Le 05 avril 2023 à 18:59:03 :
>Ils lui ont fait le coup du minimum syndical quoi : juste ce qu'il faut pour pas que ça passe pour une insulte, mais rien qui puisse lui faire croire que sa visite compte réellement.
>
> Propre.
>
> On est vraiment dans la merde en France et en Europe. Notre soumissions aux USA nous tue.
après je vais pas dire mais si pendant la ww2 on avais été libéré par les russes , on aurai eu un rayonnement digne de la pologne (donc dix fois pire)
c'est grace au états unis que on a un bon niveau de vie en europe et surtout que degaulle a pu avoir l'arme nucléaire , car si ça avais était l'urss qui avais dicté nos loi , on aurai eu des communistes en France et donc on serai aussi devenu un vassal russe
On est devenu le vassal des usa a travers l UE , pas besoin d imaginer pire situation pour se réconforter, c est un drame dans tous les cas .
oui on est des vassal américains , mais coincidence que les vassal américain (europe , japon , corée..) ont tous une meilleur qualité de vie que les autres ?
si t'enlève leur délire woke des ricains et l'immigration , personne se plaindrai d'être un vassal américain
et oui les pro russe c'est juste ça qui vous gène , l'immigration et le wokisme
C est quoi ce raccourci pourquoi tu me parles de pro russe, c est quoi cette vision des choses ou soit on est pro russe soit pru américain
Je suis pro France , je suis pour nos intérêts et rien que nos intérêts , et a multiples reprises les américains ont torpilles nos intérêts sans qu on réagisse , le problème il est la
tes pro france mais tu suce une nation étrangère (russie chinois)
tes un peu comme les pro afrique qui suce une nation étrangère mais son payé par ces nations
Donne moi une de mes interventions qui va dans ce sens ?? Une seule ?? Pourquoi tu fabules .
Je suis pour la souveraineté de la France et qu elle agisse uniquement dans le sens de ses intérêts , ni + ni - . Si sur un dossier on a nos intérêts côté russe alors qu on agisse dans ce sens , si sur un autre dossier on a nos intérêts côté américain alors qu on agisse dans ce sens . Tu comprend ou pas
Le 05 avril 2023 à 19:07:54 :
Je sais pas si vous etes au courant mais les chinois ont la haine contre la France et ça fait bien longtempsLe saccage du palais d'été ils ont pas oublier
qu'est ce qui raconte lui , beaucoup de chinois suce la France
c'est nos premiers touristes
même au vietnam ou on a colonisé , les français sont adoré
tu compare surment avec l'Algérie mais les algériens aime personne
Le 05 avril 2023 à 19:05:32 :
Le 05 avril 2023 à 18:58:03 :
Travailler à la paix en Ukraine
Quelques heures avant son départ, Emmanuel Macron a échangé au téléphone avec son homologue américain Joe Biden. D'après l'Élysée, les deux hommes ont fixé ensemble l'objectif de la visite en Chine : convaincre le président Xi Jinping de jouer un « rôle de médiation » dans la guerre entre la Russie et l'Ukraine. Comme la situation est très tendue entre les États-Unis et la Chine, c'est à Emmanuel Macron que revient la tâche de s'entretenir avec le président chinois.
Aya le Uber eco+
Dans 10 ans ils viendront le chercher avec un pousse-pousse
Le 05 avril 2023 à 19:09:52 :
Aya le Uber eco+Dans 10 ans ils viendront le chercher avec un pousse-pousse
Il sera en prison dans 10 ans
Le 05 avril 2023 à 19:07:45 :
Le 05 avril 2023 à 18:57:42 :
Le 05 avril 2023 à 18:56:38 :
En même temps c'est que Macron il n'a aucun influence au niveau mondial . C'est pas Poutine , Erdogan ou Modila France a plus influence que erdogan
arrêter de croire que Macron a aucune influence
la France = UE
Modi sucerai macron a la première ocassion pour avoir des armes françaiseJ'aurais bien aimé également mais non, il faut se rendre à l'évidence. Si la France était vraiment l'UE, Macron n'aurait pas besoin d'embarquer l'autre van der leyen avec lui comme soutien moral. Le chancelier allemand rencontre xi jinping seul lui
Édit : je fais aps mention d'erdogan
L´allemand sait que c´est lui le patron.
Au mieux macron n´est que le deuxième dans l´échiquier européen.
Qui négocie avec un second?
Bref, Macron s´est promené.
soit disant qu'il a dit au président qu'il ne fallait pas feeder les russes
personne ne respecte Micron bordel
Le 05 avril 2023 à 19:07:54 :
Je sais pas si vous etes au courant mais les chinois ont la haine contre la France et ça fait bien longtempsLe saccage du palais d'été ils ont pas oublier
Oui et non. Ils ont aussi eu un moment d'admiration amicale vis-à-vis de la France quand De Gaulle a re connu la république populaire de Chine face aux Etats Unis
Le 05 avril 2023 à 19:10:18 :
Y'a 200 ans on était au sommet du monde
y'a 2000 ans c'était les romains (italiens) qui était au sommet du monde
les temps change
a l'époque c'était l'angleterre , France
aujourd'hui c'est les USA
Demain ça sera peut être la Chine/Inde ..
et dans 200 ans d'autre nation
Le 05 avril 2023 à 18:30:53 :
https://twitter.com/_samedi_/status/1643599605764898816?t=0zsSyBp-kkrvED8MeXb4JA&s=19
Acceuilli comme un pays du tiers monde
Quand xi arrive en arabie saoudite :
https://twitter.com/EbrahimHashem/status/1600497619226206208?t=PCgdKfk4zZHLhpTBdoCl9Q&s=19
https://twitter.com/EbrahimHashem/status/1600834889271545856?t=TuUeeBrKoolkrxfha5YeZQ&s=19
Le 05 avril 2023 à 19:10:54 :
Le 05 avril 2023 à 19:07:45 :
Le 05 avril 2023 à 18:57:42 :
Le 05 avril 2023 à 18:56:38 :
En même temps c'est que Macron il n'a aucun influence au niveau mondial . C'est pas Poutine , Erdogan ou Modila France a plus influence que erdogan
arrêter de croire que Macron a aucune influence
la France = UE
Modi sucerai macron a la première ocassion pour avoir des armes françaiseJ'aurais bien aimé également mais non, il faut se rendre à l'évidence. Si la France était vraiment l'UE, Macron n'aurait pas besoin d'embarquer l'autre van der leyen avec lui comme soutien moral. Le chancelier allemand rencontre xi jinping seul lui
Édit : je fais aps mention d'erdogan
L´allemand sait que c´est lui le patron.
Au mieux macron n´est que le deuxième dans l´échiquier européen.
Qui négocie avec un second?
Bref, Macron s´est promené.
et c'est quoi votre idée , quitter l'UE? et nous mettent encore plus dans la merde
les anglais sont devenu encore plus contrôlé par les usa une fois qu'ils sont quitter l'ue
Données du topic
- Auteur
- Nllgyjv
- Date de création
- 5 avril 2023 à 18:30:53
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 281