PHOTOS : Cette FAMILLE de PAYSANS DETERS, vous en PENSEZ QUOI ?
Le 10 avril 2023 à 20:00:36 :
https://streamable.com/2vhs13
Voilà un bel accouchement.
On force les femmes à accoucher a l'hôpital au lieu de les accompagner pour le faire chez elle, on mutile leur sexe lors de l'accouchement souvent abusivement avec risque de séquelles à vie (épisiotomie), on les met sous pression. C'est la même logique autoritaire qui pousse les médecins à vouloir injecter les gamins et autres personnes en bonne santé avec ce pseudo vaccin anti covid expérimentale pouvant être dangereux pour eux et pour finalement ne sauver presque personne (à part prolonger de quelques mois la vie de personne en fin de vie).
Et sur cette vidéo je vois un accouchement qui semble se passer naturellement. Accompagnée des personnes qu'elle aime, elle accouche j'imagine à son rythme sans qu'un étranger lui fasse la moral sur un ton autoritaire "si vous ne poussez pas on devra vous faire une césarienne MADAME !" et sans qu'on lui intime l'ordre de "poussez, poussez, poussez, poussez, encore encore..." elle sait mieux que l'accoucheur quand c'est le moment de pondre son enfant quand même.
Le 10 avril 2023 à 20:19:00 :
https://streamable.com/2vhs13Voilà un bel accouchement.
On force les femmes à accoucher a l'hôpital au lieu de les accompagner pour le faire chez elle, on mutile leur sexe lors de l'accouchement souvent abusivement avec risque de séquelles à vie (épisiotomie), on les met sous pression. C'est la même logique autoritaire qui pousse les médecins à vouloir injecter les gamins et autres personnes en bonne santé avec ce pseudo vaccin anti covid expérimentale pouvant être dangereux pour eux et pour finalement ne sauver presque personne (à part prolonger de quelques mois la vie de personne en fin de vie).
Et sur cette vidéo je vois un accouchement qui semble se passer naturellement. Accompagnée des personnes qu'elle aime, elle accouche j'imagine à son rythme sans qu'un étranger lui fasse la moral sur un ton autoritaire "si vous ne poussez pas on devra vous faire une césarienne MADAME !" et sans qu'on lui intime l'ordre de "poussez, poussez, poussez, poussez, encore encore..." elle sait mieux que l'accoucheur quand c'est le moment de pondre son enfant quand même.
C’est pas hyper dangereux d’accoucher dans l’eau ?
Comment ça se passe si le gamin respire la flotte ?
This putain, les obstétriciens du service public sont des bouchers qui mutilent les femmes pour finir plus vite leur journée...
Allant jusqu'à pratiquer des incisions inutiles, des césariennes de confort (leur confort) et autres actes ignobles qui laissent des femmes avec des séquelles graves, parfois une incontinence définitive, des éventrations dûes à la mauvaise cicatrisation des tissus musculaires, qui laissent les entrailles pendre sous l'épiderme, etc...
Si vous devez aller à l'hôpital, choisissez attentivement. Privilégiez le privé si vous en avez les moyens. Demandez s'il est possible qu'une sage femme se déplace au domicile pour superviser l'accouchement si la santé de votre moitié le permet, plutôt que d'aller à la maternité.
Après c’est idiot selon moi car t’es jamais à l’abri qu’il y ait un souci, tu peux demander à l’hôpital un accouchement maison mais avec du personnel si jamais il y a un souci
Le projet de naissance sert à ça avant accouchement
Le 10 avril 2023 à 20:18:40 :
Le 10 avril 2023 à 20:15:28 :
Le 10 avril 2023 à 20:12:11 :
Le 10 avril 2023 à 19:49:45 :
la gauche en sueur devant cette visionmelenchon qui se sent pas bien
Pourquoi faut toujours que vous rameniez tout a la gauche, faut avoir une maladie mentale
parce que c'est eux qui veulent tout nous interdire
La gauche qui veut interdire d'avoir des enfants ? Qu'est ce que vous avez encore inventé cette fois ci ?
fin de la maison individuelle, taxer les agriculteurs sur tout et n'importe quoi, les nouvelles reglementations qui servent à rien, impot sur la fortune qui rend le metier impossible, famille blanche dans la campagne quasi inexistante dans les pubs...
pour ne citer que ca, votre modèle de la france c'est tout sauf ca
Le 10 avril 2023 à 20:23:14 cocupolu a écrit :
On force personne à accoucher à l’hôpital, tu peux accoucher chez toi si tu le souhaites
Après c’est idiot selon moi car t’es jamais à l’abri qu’il y ait un souci, tu peux demander à l’hôpital un accouchement maison mais avec du personnel si jamais il y a un souci
Le projet de naissance sert à ça avant accouchement
Oui c'est facturé 1487 € et pas pris en charge par la mutuelle
Le 10 avril 2023 à 19:50:48 :
Persoent------------> Fils de paysans, 8 frères et soeurs, tous catholiques traditionalistes, 0 patron, jamais été esclave
Les 8 sont agriculteurs ?
Le 10 avril 2023 à 20:22:46 :
Le 10 avril 2023 à 20:20:34 :
J'en pense qu'ils ont l'air bien plus épanouis et heureux que les gens de ma ville qui sont tous en train de tirer la tronche même en famille, même les gosses dans les parcs ne se parlent pas et font la gueule
Les faux sourires ça se reconnaît à 1000 km, ça se voit qu'ils sont épanouis il y a des signes qui ne trompent pas.
(Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas de galères ou d'emmerdes)
Le 10 avril 2023 à 20:17:53 :
Le 10 avril 2023 à 20:14:34 :
Le 10 avril 2023 à 20:12:11 :
Le 10 avril 2023 à 19:49:45 :
la gauche en sueur devant cette visionmelenchon qui se sent pas bien
Pourquoi faut toujours que vous rameniez tout a la gauche, faut avoir une maladie mentale
il a raison
je les imagine bien en train de suffoquer devant cette vision d'horreurPuis je savoir en quoi ? Ils ont l'air heureux, tant mieux pour eux, en quoi ça me choquerait ?
Le 10 avril 2023 à 20:24:17 :
Le 10 avril 2023 à 20:22:46 :
Le 10 avril 2023 à 20:20:34 :
J'en pense qu'ils ont l'air bien plus épanouis et heureux que les gens de ma ville qui sont tous en train de tirer la tronche même en famille, même les gosses dans les parcs ne se parlent pas et font la gueuleLes faux sourires ça se reconnaît à 1000 km, ça se voit qu'ils sont épanouis il y a des signes qui ne trompent pas
Non
Le 10 avril 2023 à 20:21:29 :
C’est pas hyper dangereux d’accoucher dans l’eau ?
Comment ça se passe si le gamin respire la flotte ?
Il tousse
Données du topic
- Auteur
- Gopazono
- Date de création
- 10 avril 2023 à 19:47:54
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146