PHOTOS : Cette FAMILLE de PAYSANS DETERS, vous en PENSEZ QUOI ?
Le 10 avril 2023 Ă 19:49:45 :
la gauche en sueur devant cette visionmelenchon qui se sent pas bien
Pourquoi faut toujours que vous rameniez tout a la gauche, faut avoir une maladie mentale
Le 10 avril 2023 Ă 20:08:59 :
Pas rare chez les cathos tradi de voir 7 enfants
Même si maintenant ça s’arrête souvent à 4-5
J’aimerais en avoir 5-6 persos, je verrai bien
5-6 gosses bordel. T'as cru qu'on s'occupe d'un gosse comme on s'occupe d'un animal de compagnie ? Tous les tradis avec X gosses sont ultra-pauvres et ont 0 vie et rĂŞveraient utiliser des contraceptifs mĂŞme si leur religion les en empĂŞche.
Famille nombreuse = fin de l'héritage de la famille
à moins que tu sois très pauvre ou très riche, il faut faire 1-2 enfants MAX
Tu as un héritage familial ? Des costumes, des tableaux, une maison ? FINITO, il sera répartis entre tes 5 enfants
C'est comme ça qu'en quelques générations une famille peut passer de riche à pauvre
Le 10 avril 2023 Ă 20:12:11 :
Pourquoi faut toujours que vous rameniez tout a la gauche, faut avoir une maladie mentale
il a raison
je les imagine bien en train de suffoquer devant cette vision d'horreur
Après il y a certaines familles qui sont assez pauvres vu le nombre d’enfants mais ils ont pas l’air malheureux quand je les côtoie
Pour les contraceptifs, il suffit à la femme de prendre sa température chaque matin pour éviter d’avoir des rapports proche de l’ovulation, rien de compliqué
Croire que les tradis ont beaucoup d’enfants car ils peuvent pas utiliser la contraception classique c’est debile, c’est juste qu’ils souhaitent avoir beaucoup d’enfants
C’est mignon comme tout nofake
Mais au vu des commentaires de mes vdd, il aurait mieux fallu que l’op fasse un topic en nous demandant de noter son sexe, c’est ça qui marche sur le forum
Le 10 avril 2023 Ă 20:10:42 :
Le 10 avril 2023 Ă 20:09:59 :
Bordel le daron ressemble aussi bien physiquement que mentalement à CharlesCharles filmait pas l'accouchement de sa femme pour foutre ça sur twitter
Bah en vrai osef c’est une étape de la vie comme une autre, aussi degueulasse que ça puisse être. Tout le monde y est passé
parce que c'est eux qui veulent tout nous interdire
Libérez vous de la haine
Le 10 avril 2023 Ă 20:14:34 :
il a raison
je les imagine bien en train de suffoquer devant cette vision d'horreur
Puis je savoir en quoi ? Ils ont l'air heureux, tant mieux pour eux, en quoi ça me choquerait ?
Le 10 avril 2023 Ă 20:14:55 :
Le 10 avril 2023 Ă 20:10:42 :
Le 10 avril 2023 Ă 20:09:59 :
Bordel le daron ressemble aussi bien physiquement que mentalement à CharlesCharles filmait pas l'accouchement de sa femme pour foutre ça sur twitter
Bah en vrai osef c’est une étape de la vie comme une autre, aussi degueulasse que ça puisse être. Tout le monde y est passé
c'est personnel , tu fou pas ta femme qui accouche sur les reseaux sociaux pour faire des vues , si vous trouvez ca normal vous avez un serieux probleme
Le 10 avril 2023 Ă 20:15:28 :
parce que c'est eux qui veulent tout nous interdire
La gauche qui veut interdire d'avoir des enfants ? Qu'est ce que vous avez encore inventé cette fois ci ?
Données du topic
- Auteur
- Gopazono
- Date de création
- 10 avril 2023 Ă 19:47:54
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 146