Distribution de (vraies) redpills -> le forum en sudation
Le 06 avril 2023 à 01:20:22 :
Le 06 avril 2023 à 01:17:32 :
Le 06 avril 2023 à 01:16:20 :
J'ai lu 2 ligne en diagonale ça me suffit pour d'identifier comme une grosse gauchiasse sans cervelleLiberal et gauchiste en meme temps le mec a décidé d'avoir tort sur tous les axes
Ouah quel banger en sah to sah tu m'as mit en sang la dinguerie c'est cordon bleu
Quand bien même tout ce que tu dis serait vrai, où veux tu en venir ?
Il y a un truc que tu ne comprends pas, c'est que nous sommes en guerre. On n'a pas le temps de jouer aux philosophes et d'être logiques. Toute guerre idéologique suppose des postures et donc des incohérences avec sa propre idéologie (par exemple, alors que le marxisme préconise la destruction de l'Etat et de l'armée, les pays communistes étaient les plus étatistes et militaristes). Quand la victoire sera remportée, là, on pourra faire un cénacle, s'asseoir et discuter. Mais pour l'heure, c'est le temps de l'action, pas des compromis. Tu crois que le NWO et les wokes vont prendre des moments de réflexion et se demander s'ils sont logiques avec leurs idéaux de tolérance quand ils harcèlent des gens en désaccord avec eux ou qu'ils dégradent des biens publics ? Non, car ils sont dans une logique de combat. Et ils ont bien raison, pour le coup.
Le 06 avril 2023 à 01:23:49 :
Quand bien même tout ce que tu dis serait vrai, où veux tu en venir ?Il y a un truc que tu ne comprends pas, c'est que nous sommes en guerre. On n'a pas le temps de jouer aux philosophes et d'être logiques. Toute guerre idéologique suppose des postures et donc des incohérences avec sa propre idéologie (par exemple, alors que le marxisme préconise la destruction de l'Etat et de l'armée, les pays communistes étaient les plus étatistes et militaristes). Quand la victoire sera remportée, là, on pourra faire un cénacle, s'asseoir et discuter. Mais pour l'heure, c'est le temps de l'action, pas des compromis. Tu crois que le NWO et les wokes vont prendre des moments de réflexion et se demander s'ils sont logiques avec leurs idéaux de tolérance quand ils harcèlent des gens en désaccord avec eux ou qu'ils dégradent des biens publics ? Non, car ils sont dans une logique de combat. Et ils ont bien raison, pour le coup.
Ouah quel banger, Lucius Brutus est en guerre, t'es au front contre les poulets du NWO en ce moment légionnaire ? T'es un vrai dur, t'as connu la guerre c'est cordon bleu, en sah to sah share ton body count et tes histoires de bataille ça va être la dinguerie
Le 06 avril 2023 à 01:22:59 :
J'ai lu 2 ligne en diagonale ça me suffit pour d'identifier comme une grosse gauchiasse sans cervelleLiberal et gauchiste en meme temps le mec a décidé d'avoir tort sur tous les axes
Ouah quel banger en sah to sah tu m'as mit en sang la dinguerie c'est cordon bleu
Ouais je sais meme pas comment qualifier tes pitreries.
Ça te ressemble plus a toi qu'a moi vu qu'apparemment ce genre d'éléments de langage te sont familiers.
J'ai lu ton pavé de merde c'est plein de raccourcis et de clichés de merde qui amalgament plusieurs attitude ou façon de penser que tu a decider d'amalgamer sans raison de facon complètement arbitraire.
Tu te crois plus intelligent mais crois pas tu ne l'es vraiment pas.
Rend moi les 2 minutes de mon temps que j'ai perdu a lire ton texte de singe stp
Sans rigoler
Je pratique le léchage de cul depuis maintenant 6 ans, du sophisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi qu'une subjectivité accrue depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une pensée de fou, et des réflexes victimaires identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me critique, l'esquiver et lui donner des pilules rouges wish dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le clé lambdba est finito. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel déchet un minimum entraîné peut vaincre un clé avec un clavier déjà. Avec la victimisation c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Donc si il faut résumer le point .1, on ne deteste pas la France, mais la République.
Oui ? Et ?
Le 06 avril 2023 à 01:27:32 :
Ça te ressemble plus a toi qu'a moi vu qu'apparemment ce genre d'éléments de langage te sont familiers.J'ai lu ton pavé de merde c'est plein de raccourcis et de clichés de merde qui amalgament plusieurs attitude ou façon de penser que tu a decider d'amalgamer sans raison de facon complètement arbitraire.
Rend moi les 2 minutes de mon temps que j'ai perdu a lire ton texte de singe stp
Ok ouin ouin mon quoicoubaka, mais t'as toujours pas donné le moindre argument
Le 06 avril 2023 à 01:28:00 :
Donc si il faut résumer le point .1, on ne deteste pas la France, mais la République.Oui ? Et ?
Et la france d'avant la république telle que tu la conçois c'est juste un fantasme dont tu ne connais rien en vérité, dinguerie en sah
La France c'est quoi concrètement, c'est ce qu'elle devient depuis 40 ans ou ce qu'elle est depuis 1000 ans ?
La France que les gens que tu qualifie de chof aiment n'a rien d'un fantasme, elle existe encore en parti et nos grands parents et dans une moindre mesure nos parents l'ont connu.
On est pas sur du fantasme.
Toi t'a l'air assez tourné vers la fiction par contre pour utiliser des termes comme "transidentité"
Le 06 avril 2023 à 01:30:47 :
> Le 06 avril 2023 à 01:16:20 :
>J'ai lu 2 ligne en diagonale ça me suffit pour d'identifier comme une grosse gauchiasse sans cervelle
Liberal et gauchiste en meme temps le mec a décidé d'avoir tort sur tous les axes
Ça te ressemble plus a toi qu'a moi vu qu'apparemment ce genre d'éléments de langage te sont familiers.J'ai lu ton pavé de merde c'est plein de raccourcis et de clichés de merde qui amalgament plusieurs attitude ou façon de penser que tu a decider d'amalgamer sans raison de facon complètement arbitraire.
Donc si il faut résumer le point .1, on ne deteste pas la France, mais la République.Oui ? Et ?
Et la france d'avant la république telle que tu la conçois c'est juste un fantasme dont tu ne connais rien en vérité, dinguerie en sah
Developpe.
Qu'est-ce que je fantasme ?
Je n'ai pas exprimé une quelconque opinion si ce n'est un sous entendu de crachat sur le liberté/égalité/fraternité appliqué à toute la planète
Pourquoi fantasmerais-je des périodes sur lesquels j'ai lu et pourquoi aurais-je un avis sur des périodes ou je n'ai aucune connaissance ?
L'op qui a passé 30min à rédiger sa merde ayaoooooo
Et le pire c'est qu'il doit se sentir intelligent d'avoir posté un truc de bouclix : rafaler les forumeurs sur un site de jeux vidéo, le tout à 2h mat en pleine semaine
Chaud
Le 06 avril 2023 à 01:37:15 :
La France c'est quoi concrètement, c'est ce qu'elle devient depuis 40 ans ou ce qu'elle est depuis 1000 ans ?La France que les gens que tu qualifie de chof aiment n'a rien d'un fantasme, elle existe encore en parti et nos grands parents et dans une moindre mesure nos parents l'ont connu.
Toi t'a l'air assez tourné vers la fiction par contre pour utiliser des termes comme "transidentité"
Ton croustigolem obscurantiste de poche : "Oui j'aime l'idée que je me fais d'une époque dans laquelle j'ai jamais mit un pied à partir de trois bribes parmi lesquelles j'ai pris que les deux qui m'arrangent donc cette idée est très réelle et j'aime pas un phénomène reconnu par des experts de manière unanime et transdisciplinaire donc ça n'existe pas". Ta réactionnaire à ce BANGER ?
Le 06 avril 2023 à 01:39:03 :
Le 06 avril 2023 à 01:30:47 :
> Le 06 avril 2023 à 01:17:32 :
>> Le 06 avril 2023 à 01:16:20 :
> >J'ai lu 2 ligne en diagonale ça me suffit pour d'identifier comme une grosse gauchiasse sans cervelle
>
> Raté je suis libéral le quoicoucuistre
Liberal et gauchiste en meme temps le mec a décidé d'avoir tort sur tous les axes
Developpe.
Qu'est-ce que je fantasme ?
Je n'ai pas exprimé une quelconque opinion si ce n'est un sous entendu de crachat sur le liberté/égalité/fraternité appliqué à toute la planètePourquoi fantasmerais-je des périodes sur lesquels j'ai lu et pourquoi aurais-je un avis sur des périodes ou je n'ai aucune connaissance ?
Ok, mettons que j'ai parlé hâtivement, c'est quelle France distincte de la république que tu aimes ? Détaille nous ta pensée riche et cordon bleu
Le 06 avril 2023 à 01:42:25 :
Le 06 avril 2023 à 01:37:15 :
La France c'est quoi concrètement, c'est ce qu'elle devient depuis 40 ans ou ce qu'elle est depuis 1000 ans ?La France que les gens que tu qualifie de chof aiment n'a rien d'un fantasme, elle existe encore en parti et nos grands parents et dans une moindre mesure nos parents l'ont connu.
Ton croustigolem obscurantiste de poche : "Oui j'aime l'idée que je me fais d'une époque dans laquelle j'ai jamais mit un pied à partir de trois bribes parmi lesquelles j'ai pris que les deux qui m'arrangent donc cette idée est très réelle et j'aime pas un phénomène reconnu par des experts de manière unanime et transdisciplinaire donc ça n'existe pas". Ta réactionnaire à ce BANGER ?
Les experts en connerie y'en a pleins ils ont la meme légitimité qu'un professeur d'art martial bullshit dans l'art de se battre.
C'est parce que t'es expert d'un truc construit sur du vent que ton opinion a de la valeur.
Si le postulat de départ est foireux ton titre d'expert vaut peanuts.
Données du topic
- Auteur
- Zeitghast
- Date de création
- 5 avril 2023 à 03:02:27
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152