Topic de Lagvickj :

Voir une 9/10 bourgeoise dire je t'aime a un SDF

Le 06 avril 2023 à 11:14:58 LeonLescroc a écrit :
T'es jamais allé en teuf? Les déchets dealos au RSA de 40 ans sortent souvent avec des petites bourges à peine majeures :(

Elles sortent avec pour les sacs a main et le chichon gratuit.

Le 06 avril 2023 à 11:41:41 acecombat3 a écrit :

Le 06 avril 2023 à 11:40:56 RoadToNiveau10 a écrit :
Aujourd'hui sur le forum : Un incel s'étonne que des meufs ne disent pas je t'aime à des SDF

Incel pour enfoncer des portes ouvertes ... changez rien les toutous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Incel pour reprocher à des femmes spécifiquement quelque chose d'évident et qui concerne tout le monde...

Dans les films ça doit exister
ça existe regarde le film titanic ahi

Le 06 avril 2023 à 11:14:58 :
T'es jamais allé en teuf? Les déchets dealos au RSA de 40 ans sortent souvent avec des petites bourges à peine majeures :(

Ravagées par la drogue à même pas 25 ans

Ta bien des meufs qui accepte de se faire bz par des mecs de cité qui on 0 situation et 0 thune dans une cave

Le 06 avril 2023 à 11:40:03 :

Le 06 avril 2023 à 11:13:07 :
Tu le verrais pas non plus dans un autre pays

Vu il y a moins d'une semaine ici aux Pays-Bas, une 10/10 blonde bourgeoise néerlandaise

Tu fermera ta geul la prochain foie

On voit tout de suite l'intellectuel qui insulte son interlocuteur :rire:

L'op qui vient de finir Émilie in Paris :rire:

Elles disent "je t'aime" à un SDF comme elles le dirais à un chat à moitié crevé dans la rue

C'est uniquement pour les caméras et pour que les low comme toi relayent

Bah pcq ils ont rien d attirant et qu ils sont à charge
Personne veut aller voir une personne qui galère déjà
Fin du débat

Le 12 avril 2023 à 13:07:34 :

Oui laisxcplle par hasard le pauvre représente pr Di Capruo est un10/10. donc pas crédible .

Moi je te parle du vrai pauvre..Celui qui est obligé delanges de la nourriture empoisonnée aux pesticides ..Celui qui vit dans un environnement full béton full grisaille..full côtes HLM ..0 nature ..Celui qui vit dans un environnement pollué .usines chimiques... avec du bruit de la circulation routière ..du stress etc etc de la misère affective et sexuelle ..et donc tous ces stigmates toutes ces m, pénètrent dans sa peau .dans son organisme ''le font gonfler du bide ..lui donne une mauvaise santé... ...lui donnent des schtards sur la gueule ..le rendent laid ,malheuresement :oui:

Le 12 avril 2023 à 13:14:33 :

Le 12 avril 2023 à 13:07:34 :

Oui laisxcplle par hasard le pauvre représente pr Di Capruo est un10/10. donc pas crédible .

Moi je te parle du vrai pauvre..Celui qui est obligé delanges de la nourriture empoisonnée aux pesticides ..Celui qui vit dans un environnement full béton full grisaille..full côtes HLM ..0 nature ..Celui qui vit dans un environnement pollué .usines chimiques... avec du bruit de la circulation routière ..du stress etc etc de la misère affective et sexuelle ..et donc tous ces stigmates toutes ces m, pénètrent dans sa peau .dans son organisme ''le font gonfler du bide ..lui donne une mauvaise santé... ...lui donnent des schtards sur la gueule ..le rendent laid ,malheuresement :oui:

Les filles qui aiment l'âme sont rare, tout comme les hommes et moi le premier, je suis charmé par les apparences, il me faut une femme belle physiquement et belle mentalement

Dans l'affaire Edgard boulai (qui était un fou SDF et puant) l'amante de l'assassin était une femme de la haute société qui cultivait un fétichisme pour les mecs comme ça

C'est donc que ça existe

Le 12 avril 2023 à 13:11:06 :
Bah pcq ils ont rien d attirant et qu ils sont à charge
Personne veut aller voir une personne qui galère déjà
Fin du débat

I..Il n'ont rien d'attirant ? ...ills sont a charge :question: ... Qui a dépossédé les pauvres de leur moyens d'existence ..Qui les a volé?... les a spolile de leurs terres nourricières et leurs habitats :Who?' question:

Le 12 avril 2023 à 13:18:43 :
Dans l'affaire Edgard boulai (qui était un fou SDF et puant) l'amante de l'assassin était une femme de la haute société qui cultivait un fétichisme pour les mecs comme ça

C'est donc que ça existe

Ahji je ne connaissait pas ..Je vais me renseigner . :cimer:

Le 06 avril 2023 à 11:15:37 :
Voir des femmes bourgeoise dans la rue se diriger vers des hommes pauvres,moches , petits ..les serrer dans leur bras et leur dire : :je vous aime,très fort j'en ai rien a fiche que vous soyez pauvres ,moches et petits".

Pourquoi ne voit t'on jamais cela en France :question:

Parce que tu ne peux pas aimer quelqu'un que tu ne connais pas.
Ton QI stp? Simple formalité.

Là c'est logique, ne partez pas dans les extremes non plus

Le 06 avril 2023 à 11:14:58 :

T'es jamais allé non plus visiblement. Croire que la techno rassemble toutes les classes sociales :rire:

Les teufeurs dans les champs et les bobos fan de techno minimale au Berghain c'est deux publics différents qui se mélangent pas hein

Ils ont leurs soirées bien séparées même si la drogue et la musique sont similaires

Données du topic

Auteur
Lagvickj
Date de création
6 avril 2023 à 11:12:22
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 276