Voir une 9/10 bourgeoise dire je t'aime a un SDF
Voir des femmes bourgeoise dans la rue se diriger vers des hommes pauvres,moches , petits ..les serrer dans leur bras et leur dire : :je vous aime,très fort j'en ai rien a fiche que vous soyez pauvres ,moches et petits".
Pourquoi ne voit t'on jamais cela en France
Le 06 avril 2023 à 11:14:58 :
T'es jamais allé en teuf? Les déchets dealos au RSA de 40 ans sortent souvent avec des petites bourges à peine majeures
On ne parle de lieux de perdition. a drogues ,alcool et cie..On parle de la vie de tous les jours . de la rue .du réel .
Le 06 avril 2023 à 11:13:39 :
Pourquoi on voit jamais un sdf rouler dans une Ferrari L'op t'es con ou comment ca se passe
On ne parle parle de de matérialisme..on ne parle pas d'un tas de ferraille ....on parle d' humains le low .
Le 06 avril 2023 à 11:16:46 :
Le 06 avril 2023 à 11:14:58 :
T'es jamais allé en teuf? Les déchets dealos au RSA de 40 ans sortent souvent avec des petites bourges à peine majeuresOn ne parle de lieux de perdition. a drogues ,alcool et cie..On parle de la vie de tous les jours . de la rue .du réel .
Certes, il n'empêche que mon exemple de ces déchets moralement à moins élevés qu'une merde invalide ton topic
Le 06 avril 2023 à 11:13:07 :
La réciproque est identique l'incel, tout n'est pas toujours la faute des autres va t'elever
La réciprocité est identique ? Bien sûr qu elle est identique, il y a combien de moches ,de mecs pauvres, de prolos smîcards sous smîcards rssaistes de SDF qui veulent dirent " Je t'aime " a une femme bourgeoise .Lyais dans 99,9% des cas ,ces dernières ne veulent pas de leur amour et rejettent ces dernièrs comme des m..
Le 06 avril 2023 à 11:13:07 :
Tu le verrais pas non plus dans un autre pays
Vu il y a moins d'une semaine ici aux Pays-Bas, une 10/10 blonde bourgeoise néerlandaise
Tu fermera ta geul la prochain foie
Le 06 avril 2023 à 11:40:56 :
Aujourd'hui sur le forum : Un incel s'étonne que des meufs ne disent pas je t'aime à des SDF
Ok la poubelle humaine .
Données du topic
- Auteur
- Lagvickj
- Date de création
- 6 avril 2023 à 11:12:22
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 37