Topic de sexlifedemerde :

David guetta est le plus grand MUSICIEN FR

Il a sorti presque 30 hits dans toute sa carrière, 20 ans qu’il est au top.

Dites moi qui peut le détrôner honnêtement ?

el famoso musicien qui utilise fl studio,audacity et voicemetter
David guetta n'a pas fait grand chose, son compositeur s'apelle Joachim Garraud khey :oui:
Donc Joachim Garraud le détrône :oui:

Le 12 avril 2023 à 10:07:17 :
musicien il a dit :rire:

Le 12 avril 2023 à 10:07:24 :

Je m’y attendais, dites moi c’est quoi un musicien selon vous du coup ? :)

C’est pas quelqu’un qui fait de la musique à tout hasard ?

Peu importe les instruments, ce qui compte c'est la production et le rendu à la fin.

Pour autant, je trouve que Guetta ne fait que du bruit, pas de la musique.

Mais l'utilisation d'instruments modernes n'est pas à exclure.

Oui je pense qu'il a largement surclassé avec le temps Debussy qui n'avait que 2-3 tubes à son actif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png

Le 12 avril 2023 à 10:08:43 :

Peu importe les instruments, ce qui compte c'est la production et le rendu à la fin.

Pour autant, je trouve que Guetta ne fait que du bruit, pas de la musique.

Mais l'utilisation d'instruments modernes n'est pas à exclure.

Abuse pas khey c’est un DJ avec le plus de mélodies :(

Un "interprète" de 12 ans qui joue une musique random en suivant bêtement une partition avec son violon désaccordé est appelé musicien

Je pense qu'à partir de là n'importe qui est un musicien

Goldman, Halliday, Jul, Gims, Soprano, Dj Snake, Claude Francois, Aznavour, et pleins d'autres... ils jouent tous dans la meme cour.

Guetta et eux <3

Iss

Le 12 avril 2023 à 10:08:11 :
David guetta n'a pas fait grand chose, son compositeur s'apelle Joachim Garraud khey :oui:

Je savais pas :hap:

Le 12 avril 2023 à 10:10:00 :

Un "interprète" de 12 ans qui joue une musique random en suivant bêtement une partition avec son violon désaccordé est appelé musicien

Je pense qu'à partir de là n'importe qui est un musicien

This

Joachim Garraud c'était il y a un bail, c'était jusqu'à son album Pop Life donc juste avant qu'il n'explose internationalement :noel:

Plus sérieusement, Garraud est un très bon artiste mais il n'a jamais su créer un véritable hit à lui tout seul ce qui n'est pas le cas de Guetta qui a effectivement une "magic touch" sur de la direction artistique.

Au sein de la musique électronique, David Guetta est considéré comme une légende mais pas comme un génie, il est capable de tirer le maximum de ses co-producteurs mais individuellement, il n'a pas une technique folle.

Le 12 avril 2023 à 10:15:18 :

Joachim Garraud c'était il y a un bail, c'était jusqu'à son album Pop Life donc juste avant qu'il n'explose internationalement :noel:

Plus sérieusement, Garraud est un très bon artiste mais il n'a jamais su créer un véritable hit à lui tout seul ce qui n'est pas le cas de Guetta qui a effectivement une "magic touch" sur de la direction artistique.

Au sein de la musique électronique, David Guetta est considéré comme une légende mais pas comme un génie, il est capable de tirer le maximum de ses co-producteurs mais individuellement, il n'a pas une technique folle.

Oui c'est ça, Garraud était a sas coté jusqu'au moment ou les sons de Guetta sont devenu très commerciaux et de moins bonne qualité :oui:

Guetta le seul "dJ" qui mixe avec ses mains en l'air

Le 12 avril 2023 à 10:15:18 :

C'est avec l'album Pop Life qu'il explose réellement, avec le morceau Love is gone life. C'etait deja un talent connu a l'epoque avec The world is mine et d'autres titres.
Ensuite il s'est encore plus propulse dans les sommets grace au feat avec Black Eyed Peas I gotta feeling (hoo hoo), et a partir de ce moment, il a enchaine les hits mondiaux sur hits mondiaux, en continuant de collaborrer avec des artistes americains, Kid Cudy, Florida, Nicky Minaj, Sia, Rihanna, j'en passe et des meilleurs.

Et l'op a pas repondu a ma liste de concurrents :hap:
J'ai tue le topic je me sens seul :hap:

Données du topic

Auteur
sexlifedemerde
Date de création
12 avril 2023 à 10:06:47
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 134