ça sert à quoi de vouloir être un chad pour embrasser la monogamie ?
Autant certains s'y complaisent et c'est tant mieux pour eux, mais pas sûr que ce soit adapté à tout le monde !
Au lieu de vous mettre en couple comme des gigacucks pour lorgner sur les meufs et faire le crime abject de l'adultère, assumez que ça vous broie les couilles de devoir être fidèle à une seule femme jusqu'à la fin de vos jours
Couple ou mariage c'est pareil, arrêtez de vous engager avec une seule meuf, vous êtes libres wesh
La plupart des golems se mettent en couple pour se sécuriser, et comme ça n'a pas de sens, les gens se trompent, se séparent, comme quoi il y a une logique.
Le 09 avril 2023 à 19:20:26 :
Pour que la relation exclusive aie un sens, faut que ça repose sur l'amour et que l'amour repose sur une conscience commune.
La plupart des golems se mettent en couple pour se sécuriser, et comme ça n'a pas de sens, les gens se trompent, se séparent, comme quoi il y a une logique.
Pour moi tu restes avec une personne si tu te sens bien avec, mais tu n'as pas à lui rendre des comptes sur ce que tu fais avec ton sexe, et si tu te projettes ailleurs dans 1 an. En vérité ce que je dis tout le monde le fait déjà mais personne n'assume ne pas aimer la monogamie, on fait les choqués pour rien quand y'a tromperie, le mariage religieux c'est fini depuis longtemps mais on a pas tout déconstruit, or c'est insensé de baigner dans un climat de libertinage et de respecter le contrat sacré du couple...
Le 09 avril 2023 à 19:23:20 :
Pour que la relation exclusive aie un sens, faut que ça repose sur l'amour et que l'amour repose sur une conscience commune.
La plupart des golems se mettent en couple pour se sécuriser, et comme ça n'a pas de sens, les gens se trompent, se séparent, comme quoi il y a une logique.Pour moi tu restes avec une personne si tu te sens bien avec, mais tu n'as pas à lui rendre des comptes sur ce que tu fais avec ton sexe, et si tu te projettes ailleurs dans 1 an. En vérité ce que je dis tout le monde le fait déjà mais personne n'assume ne pas aimer la monogamie, on fait les choqués pour rien quand y'a tromperie, le mariage religieux c'est fini depuis longtemps mais on a pas tout déconstruit, or c'est insensé de baigner dans un climat de libertinage et de respecter le contrat sacré du couple...
Mais je suppose que en contradiction tu veux que la personne que tu aime n’aille pas voir ailleurs non ?
Et me sors pas l’excuse du « les f ne peuvent pas coucher sans sentiments »
Encore une fois, y'a des gens à qui ça convient parfaitemment de s'engager plutôt que de papillonner sans fermer toutes les portes, mais le modèle monogame est surprésent et impérialisé.
Pourquoi juste ?
Le 09 avril 2023 à 19:25:34 :
La plupart des golems se mettent en couple pour se sécuriser, et comme ça n'a pas de sens, les gens se trompent, se séparent, comme quoi il y a une logique.Pour moi tu restes avec une personne si tu te sens bien avec, mais tu n'as pas à lui rendre des comptes sur ce que tu fais avec ton sexe, et si tu te projettes ailleurs dans 1 an. En vérité ce que je dis tout le monde le fait déjà mais personne n'assume ne pas aimer la monogamie, on fait les choqués pour rien quand y'a tromperie, le mariage religieux c'est fini depuis longtemps mais on a pas tout déconstruit, or c'est insensé de baigner dans un climat de libertinage et de respecter le contrat sacré du couple...
Mais je suppose que en contradiction tu veux que la personne que tu aime n’aille pas voir ailleurs non ?
Et me sors pas l’excuse du « les f ne peuvent pas coucher sans sentiments »
En fait je suis une femme et je considère qu'un homme qui baise c'est normal
Il est vrai que je trouve que les femmes libertines sont dégueulasses donc j'avoue comprendre les hommes qui font ce pacte pour être sûr en retour de ne pas avoir un sac de MST à la maison
Toujours hâte de rentrer le soir pour ça
Si tu trouves une fille qui te plaît et qui vaut le coup de toute façon tu t’attacheras à elle et tu la voudras pour toi
Ceux qui enchaînent c’est juste qu’ils ne trouvent pas une fille qui leur correspond assez pour se poser avec
Les sigmas en couple, les Chads (encore faut il prouver sa valeur) en troupe.
Z'êtes pas d'accord ?
... et aussi des harems pour les femelles alpha ptdr
Le 09 avril 2023 à 19:27:54 :
Rien de plus agréable que de rentrer le soir du travail et retrouver femme et enfant
Toujours hâte de rentrer le soir pour ça
Si tu trouves une fille qui te plaît et qui vaut le coup de toute façon tu t’attacheras à elle et tu la voudras pour toi
Ceux qui enchaînent c’est juste qu’ils ne trouvent pas une fille qui leur correspond assez pour se poser avec
Pour certains monogamie rime avec monotonie, pour d'autres c'est le bonheur à l'état pur wouah
Le 09 avril 2023 à 19:27:30 :
Et me sors pas l’excuse du « les f ne peuvent pas coucher sans sentiments »En fait je suis une femme et je considère qu'un homme qui baise c'est normal
Il est vrai que je trouve que les femmes libertines sont dégueulasses donc j'avoue comprendre les hommes qui font ce pacte pour être sûr en retour de ne pas avoir un sac de MST à la maison
Les mst ne vont que dans un sens maintenant… le niveau
Le 09 avril 2023 à 19:36:56 :
Le 09 avril 2023 à 19:27:30 :
Et me sors pas l’excuse du « les f ne peuvent pas coucher sans sentiments »En fait je suis une femme et je considère qu'un homme qui baise c'est normal
Il est vrai que je trouve que les femmes libertines sont dégueulasses donc j'avoue comprendre les hommes qui font ce pacte pour être sûr en retour de ne pas avoir un sac de MST à la maisonLes mst ne vont que dans un sens maintenant… le niveau
Non je sais pas suis vierge du cul mec.
Mais je trouve que les femmes qui couchent c'est contre nature, dans la nature elles pourraient pas enchaîner les bites du coup je trouve que se faire pilonner parce Simone Veille a légalisé les contraceptifs c'est débile mais chacun son avis sur la question khey.
Données du topic
- Auteur
- AndrewBreivik
- Date de création
- 9 avril 2023 à 18:48:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32