ça sert à quoi de vouloir être un chad pour embrasser la monogamie ?
Ou juste pour vous ? Encore + cringe
Le 09 avril 2023 à 18:50:09 :
Avoir une femme qui remplie tes critères de sélection ?
Mais une femme c'est en pack pour un chad, sinon t'es un sigma je crois
Le 09 avril 2023 à 18:56:42 :
Déjà, faire quoi que ce soit pour obtenir la validation des femmes, cela dénote un manque de personnalité et de confiance en soi. On fait du sport pour être en forme. On s'instruit pour être cultivés. On vise une bonne carrière pour être à l'aise financièrement. Les femmes, ça vient ensuite, en option.
Sportif =/= Chad musclé
Le 09 avril 2023 à 18:57:26 :
Déjà, faire quoi que ce soit pour obtenir la validation des femmes, cela dénote un manque de personnalité et de confiance en soi. On fait du sport pour être en forme. On s'instruit pour être cultivés. On vise une bonne carrière pour être à l'aise financièrement. Les femmes, ça vient ensuite, en option.Sportif =/= Chad musclé
Mais ça revient au même. Ceux qui veulent devenir des Chad le veulent uniquement pour séduire. Leur but n'est pas de devenir meilleurs pour eux-mêmes, mais pour obtenir la validation féminine.
Chad = bonne compo génétique + attitude adaptée
C'est pas quelque chose qu'on choisi. Donc bien évidemment on ne fait rien dans sa vie exclusivement pour ça, mais quand ça nous tombe dessus, je trouve ça dommage de renier ses instincts pour tomber dans la monogamie.
C'est tout.
Le 09 avril 2023 à 19:00:38 :
Le 09 avril 2023 à 18:57:26 :
Déjà, faire quoi que ce soit pour obtenir la validation des femmes, cela dénote un manque de personnalité et de confiance en soi. On fait du sport pour être en forme. On s'instruit pour être cultivés. On vise une bonne carrière pour être à l'aise financièrement. Les femmes, ça vient ensuite, en option.Sportif =/= Chad musclé
Mais ça revient au même. Ceux qui veulent devenir des Chad le veulent uniquement pour séduire. Leur but n'est pas de devenir meilleurs pour eux-mêmes, mais pour obtenir la validation féminine.
On ne choisi pas de devenir Chad. On l'est à la naissance.
Le 09 avril 2023 à 18:53:15 :
"KiwiGouter" ok d'accord, j'oublais le site de zinzin où j'étais
Et toi
Le 09 avril 2023 à 19:02:17 :
Le 09 avril 2023 à 18:53:15 :
"KiwiGouter" ok d'accord, j'oublais le site de zinzin où j'étaisEt toi
J'ai un chad en pseudo
Les hommes en couple sont des putains d'hypocrites c'est tout ce que j'ai à dire
Allez le salam sur vous
Données du topic
- Auteur
- AndrewBreivik
- Date de création
- 9 avril 2023 à 18:48:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32