Topic de KayHavertz :

Mon petit frère est en train de tomber en dépression à cause de mon cousin

Supprimé
Rien, il apprend la superficialité de l'être humain, c'est ainsi

Le 11 avril 2023 à 18:04:29 :
Génération cordon bleu :rire:

:rire: je trouve ça dégeulasse les cordons bleus en plus les tenders c'est large mieux

Le 11 avril 2023 à 18:04:34 :

Le 11 avril 2023 à 18:01:28 :
c'est triste mais c'est la réalité des 0 tout qui glow up : ils lâchent leurs potes qui restés 0 tout...

moi meme qui était 0 tout au collège et qui est passé en semi 0 tout au lycée, j'ai lâché tous les cassos du collège qui était mes anciens potes...alors un mec qui passe de 0 tout a populaire... j'imagine pas, il lache tout les anciens potes..

C'est vraiment violent, après c'est pas un 0 tout, il est excellent en sport et est assez cultivé et a encore des bons amis qu'il voit cependant moins parce qu'ils sont partis en étude supérieur mais ça me fait chier.
Je vais essayer de lui parler et de le motiver pour pas qu'il sombre.

Il a quel âge ? S’il est qu’au collège, à moins d’être dans un bled pommé, il se fera de vrais potes au lycée :(

Le 11 avril 2023 à 18:03:25 :
"Glow up"
Golem
Pyj
Retour liste des sujets

Aucun de ces mots n'a été écrit mais j'essayais de caricaturer la nouvelle génération :(
Tu peux disposer néanmoins

Le 11 avril 2023 à 18:04:34 :

Le 11 avril 2023 à 18:01:28 :
c'est triste mais c'est la réalité des 0 tout qui glow up : ils lâchent leurs potes qui restés 0 tout...

moi meme qui était 0 tout au collège et qui est passé en semi 0 tout au lycée, j'ai lâché tous les cassos du collège qui était mes anciens potes...alors un mec qui passe de 0 tout a populaire... j'imagine pas, il lache tout les anciens potes..

C'est vraiment violent, après c'est pas un 0 tout, il est excellent en sport et est assez cultivé et a encore des bons amis qu'il voit cependant moins parce qu'ils sont partis en étude supérieur mais ça me fait chier.
Je vais essayer de lui parler et de le motiver pour pas qu'il sombre.

Niveau Style il ressemble à quoi

Le 11 avril 2023 à 17:54:01 :
J'hésite à humilier mon cousin à un repas de famille, le problème étant que j'ai des bons rapports avec le reste de sa famille :(
C'est une exception dans la famille et il est totalement différent de ses frères et soeurs, je pense qu'il s'est fait aspirer son âme par la génération Quoicoubeh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681228419-full-45.png

Humilie le.

Et il attend quoi pour glow up et proposer des sorties à ces potes ? Motive le.

Le 11 avril 2023 à 18:07:17 :

Le 11 avril 2023 à 17:54:01 :
J'hésite à humilier mon cousin à un repas de famille, le problème étant que j'ai des bons rapports avec le reste de sa famille :(
C'est une exception dans la famille et il est totalement différent de ses frères et soeurs, je pense qu'il s'est fait aspirer son âme par la génération Quoicoubeh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681228419-full-45.png

Humilie le.

pourquoi l'humilier alors que c'est devenu un yes Life et que toi tu n'a jamais changé, c'est typiquement un comportement d'envieux qui rage de la réussite des autres :(

Le 11 avril 2023 à 18:06:32 :

Le 11 avril 2023 à 18:04:34 :

Le 11 avril 2023 à 18:01:28 :
c'est triste mais c'est la réalité des 0 tout qui glow up : ils lâchent leurs potes qui restés 0 tout...

moi meme qui était 0 tout au collège et qui est passé en semi 0 tout au lycée, j'ai lâché tous les cassos du collège qui était mes anciens potes...alors un mec qui passe de 0 tout a populaire... j'imagine pas, il lache tout les anciens potes..

C'est vraiment violent, après c'est pas un 0 tout, il est excellent en sport et est assez cultivé et a encore des bons amis qu'il voit cependant moins parce qu'ils sont partis en étude supérieur mais ça me fait chier.
Je vais essayer de lui parler et de le motiver pour pas qu'il sombre.

Il a quel âge ? S’il est qu’au collège, à moins d’être dans un bled pommé, il se fera de vrais potes au lycée :(

Il a 18 ans mais il veut essayer d'aller dans une grande ville pour essayer de faire des études dans le sport.
Je pense que ça peut être vraiment bien pour lui.

Données du topic

Auteur
KayHavertz
Date de création
11 avril 2023 à 17:46:00
Date de suppression
11 avril 2023 à 18:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 251