Topic de KayHavertz :

Mon petit frère est en train de tomber en dépression à cause de mon cousin

Supprimé

Pour le contexte, mon cousin c'est littéralement ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681226902-full-45.png
Génération cordon bleu.
Petits Iphone 14, petit airpods, petites sneakers à 300€, petit dégradé cheveux bouclés, petit concert de Gazo
Sauf qu'avant d'être ce bot, il avait relativement peu d'amis mais maintenant c'est un énorme baiseur de ce que j'ai compris.
Mon frère étant quelqu'un de bien l'a donc intégré à son groupe d'amis quand c'était un 0 tout mais maintenant qu'il est devenu populaire, il a tout simplement ghosté mon frère et étant donné qu'il a une certaine aura et un certain succès maintenant, un des potes d'enfance de mon frère qui a voulu suivre la voie de la génération cordon bleu a lâché mon frère pour rester avec lui :)
Mon frère qui avait sa bande de potes se retrouve désormais 0 tout et est totalement effondré sauf qu'il en parle presque pas.

Faut que je fasse quoi selon vous ?

Les deux frères 0 tout qui rage de leur cousin :rire:
Qu'il s'adapte à la mode moderne de la génération cordon bleu étant moi même un 2007 avec Iphone Bouclette et Taper la vérité que avant ça j'étais un 0 tout aujourd'hui plus aucun problème avec les filles(il est rare que je sois celib) et j'ai largement gagné confiance en moi.

Le 11 avril 2023 à 17:47:27 :
Les deux frères 0 tout qui rage de leur cousin :rire:

Osef de lui perso, il va forcément mal tourné mais ça me fait chier pour mon frère qui est quelqu'un de bien mais qui s'est fait marcher dessus par cet enculé :hap:

Même si ce sont de sacré batard de l'avoir laché vrai pote mène son ami vers le haut et l'aide à prendre confiance en soi
rejoins la génération quoicoubeh toi aussi et laisse ton petit frère aigri tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680693755-2000-poulet-nuggets.png

Le 11 avril 2023 à 17:49:48 :
rejoins la génération quoicoubeh toi aussi et laisse ton petit frère aigri tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680693755-2000-poulet-nuggets.png

Bahahah la nouvelle gen Quoicoubeh

Si ses potes le lâchent pour un motif pareil, ce n'est probablement pas une grande perte.

Ou sinon c'est que ton frère n'est pas intéressant.

Le 11 avril 2023 à 17:49:37 :

Le 11 avril 2023 à 17:47:27 :
Les deux frères 0 tout qui rage de leur cousin :rire:

Osef de lui perso, il va forcément mal tourné mais ça me fait chier pour mon frère qui est quelqu'un de bien mais qui s'est fait marcher dessus par cet enculé :hap:

Il ne faut pas que ton frérot soit blesser par ça justement il doit rester solide et glowup pour se venger.

Le 11 avril 2023 à 17:52:10 :
Si ses potes le lâchent pour un motif pareil, ce n'est probablement pas une grande perte.

Ou sinon c'est que ton frère n'est pas intéressant.

Même si il n'est pas intéressant , un bon pote doit l'aider à le devenir.

Le 11 avril 2023 à 17:52:10 :
Si ses potes le lâchent pour un motif pareil, ce n'est probablement pas une grande perte.

Ou sinon c'est que ton frère n'est pas intéressant.

J'hésite à humilier mon cousin à un repas de famille, le problème étant que j'ai des bons rapports avec le reste de sa famille :(
C'est une exception dans la famille et il est totalement différent de ses frères et soeurs, je pense qu'il s'est fait aspirer son âme par la génération Quoicoubeh https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/2/1681228419-full-45.png

Le 11 avril 2023 à 17:49:05 :
Qu'il s'adapte à la mode moderne de la génération cordon bleu étant moi même un 2007 avec Iphone Bouclette et Taper la vérité que avant ça j'étais un 0 tout aujourd'hui plus aucun problème avec les filles(il est rare que je sois celib) et j'ai largement gagné confiance en moi.

Tu fous quoi sur ce forum? La génération tiktok même pas foutu de comprendre une tranche d'âge miskine

Le 11 avril 2023 à 17:49:05 :
Qu'il s'adapte à la mode moderne de la génération cordon bleu étant moi même un 2007 avec Iphone Bouclette et Taper la vérité que avant ça j'étais un 0 tout aujourd'hui plus aucun problème avec les filles(il est rare que je sois celib) et j'ai largement gagné confiance en moi.

Pauvre petit :snif:

Je compatis mon grand

Le 11 avril 2023 à 17:49:05 :
Qu'il s'adapte à la mode moderne de la génération cordon bleu étant moi même un 2007 avec Iphone Bouclette et Taper la vérité que avant ça j'étais un 0 tout aujourd'hui plus aucun problème avec les filles(il est rare que je sois celib) et j'ai largement gagné confiance en moi.

« Il est rare que je sois celib » à 15 ans :rire:
Il faut avoir minimum 18 ans pour être ici :(

Le 11 avril 2023 à 17:54:44 :

Le 11 avril 2023 à 17:49:05 :
Qu'il s'adapte à la mode moderne de la génération cordon bleu étant moi même un 2007 avec Iphone Bouclette et Taper la vérité que avant ça j'étais un 0 tout aujourd'hui plus aucun problème avec les filles(il est rare que je sois celib) et j'ai largement gagné confiance en moi.

« Il est rare que je sois celib » à 15 ans :rire:
Il faut avoir minimum 18 ans pour être ici :(

j'ai 16ans l'op et le forum18-25 a toujours été le forum principal les autres forums sont inactifs et ennuyant khey bahahah

Le 11 avril 2023 à 17:52:10 :
Si ses potes le lâchent pour un motif pareil, ce n'est probablement pas une grande perte.

Ou sinon c'est que ton frère n'est pas intéressant.

Bah son pote est globalement laid, sans personnalité ni rien et essaie de copier mon cousin pour essayer de devenir un yes life mais il passe juste pour son pote lèche cul :rire:.
Il a essayé d'adopter la coupe curly mais sur lui il ressemble à de la chicorée.
Après c'est vrai que ça sera sûrement pas une grosse perte pour mon frère au final mais bon

Données du topic

Auteur
KayHavertz
Date de création
11 avril 2023 à 17:46:00
Date de suppression
11 avril 2023 à 18:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 156