Topic de Razuka :

Les gars ça va pas trop

Qu'est ce qui pourrait la rendre meilleure ?
Perso je bois seul tous les soirs pour tenter d'oublier ma misérable existence. Courage khey, et va voir un psychiatre tu as besoin de benzos et d'ad

Le 03 avril 2023 à 22:15:24 :

Le 03 avril 2023 à 22:09:56 :
qu'est ce qu'il se passe mal dans ta vie khey ?

Habituellement j'arrive à gérer et à me débrouiller, mais ce soir c'était tendax. En gros stress assez permanent dû à des violences psychologiques familiales, même si je vis solo et que tout ça est derrière moi j'ai encore les symptômes. Et pas de meuf depuis 25 ans mais bon, j'ai des amis et un travail c'est déjà ça. Mais l'anxiété est trop dure à gérer, à force

Khey on te comprend
IRL tu trouveras personne qui peut vraiment imaginer ce que tu ressens

Le 03 avril 2023 à 22:15:24 :

Le 03 avril 2023 à 22:09:56 :
qu'est ce qu'il se passe mal dans ta vie khey ?

Habituellement j'arrive à gérer et à me débrouiller, mais ce soir c'était tendax. En gros stress assez permanent dû à des violences psychologiques familiales, même si je vis solo et que tout ça est derrière moi j'ai encore les symptômes. Et pas de meuf depuis 25 ans mais bon, j'ai des amis et un travail c'est déjà ça. Mais l'anxiété est trop dure à gérer, à force

Pov ti choupinou :-(

Le 03 avril 2023 à 22:25:52 :

Le 03 avril 2023 à 22:15:24 :

Le 03 avril 2023 à 22:09:56 :
qu'est ce qu'il se passe mal dans ta vie khey ?

Habituellement j'arrive à gérer et à me débrouiller, mais ce soir c'était tendax. En gros stress assez permanent dû à des violences psychologiques familiales, même si je vis solo et que tout ça est derrière moi j'ai encore les symptômes. Et pas de meuf depuis 25 ans mais bon, j'ai des amis et un travail c'est déjà ça. Mais l'anxiété est trop dure à gérer, à force

Khey on te comprend
IRL tu trouveras personne qui peut vraiment imaginer ce que tu ressens

Même ici putain la moyenne des foromeurs c'est famille violante, pas d'amis depuis 30 ans puceau a vie

C'est gentil les clés, ça m'aide un peu
Tu n'es pas seul kheyou je t'assure ; moi par exemple je vis en couple et pourtant je ne suis pas heureux et ça n'as rien a voir avec ma copine .
Pleins de gens sont malheureux mais refuse de l'admettre car se mettre face a ça c'est se coulé de la vie et finir comme le Koursk .

Données du topic

Auteur
Razuka
Date de création
3 avril 2023 à 22:01:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 68