Topic de Razuka :

Les gars ça va pas trop

J'ai bu tout seul ce soir et là je suis bourré comme une merde... Mais la vie est difficile c'est pénible.
J'ai du mal mes quilles
Tiens bon khey on est là
courage khey.
Faut que tu laches la boisson. Ce n'est pas bon !
qu'est ce qu'il se passe mal dans ta vie khey ?
Sélection naturelle pour toi mon bon clé
Ecoute earth wind and fire
je suis fatigué moi aussi
Perso c'est l'inverse, tout à l'heure j'allais mal mais ça va beaucoup mieux depuis que jai bu
Je suis mort intérieurement

Le 03 avril 2023 à 22:09:56 :
qu'est ce qu'il se passe mal dans ta vie khey ?

Habituellement j'arrive à gérer et à me débrouiller, mais ce soir c'était tendax. En gros stress assez permanent dû à des violences psychologiques familiales, même si je vis solo et que tout ça est derrière moi j'ai encore les symptômes. Et pas de meuf depuis 25 ans mais bon, j'ai des amis et un travail c'est déjà ça. Mais l'anxiété est trop dure à gérer, à force

Cela dit merci pour vos encouragements les clés, ça réchauffe le cœur un peu

T'inquiète khey, les émotions changent avec le temps.

Et puis là c'est l'heure normale de dormir. Bonne chance en tout cas

Le 03 avril 2023 à 22:17:07 :
courage ma quille

Merci mon clé

Le 03 avril 2023 à 22:15:24 :

Le 03 avril 2023 à 22:09:56 :
qu'est ce qu'il se passe mal dans ta vie khey ?

Habituellement j'arrive à gérer et à me débrouiller, mais ce soir c'était tendax. En gros stress assez permanent dû à des violences psychologiques familiales, même si je vis solo et que tout ça est derrière moi j'ai encore les symptômes. Et pas de meuf depuis 25 ans mais bon, j'ai des amis et un travail c'est déjà ça. Mais l'anxiété est trop dure à gérer, à force

tqt mec ça arrive à tout le monde, moi aussi pas de meuf depuis 23 ans, c'est le seul point vraiment négatif dans ma vie mais je comprends ce que tu ressens, des fois déprimer un coup ça peut te faire relativiser, dans qq jours ça ira mieux faut juste pas que tu restes abattu, voit tes potes, fait des trucs qui te plaisent

Données du topic

Auteur
Razuka
Date de création
3 avril 2023 à 22:01:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 147