AYAA, une pire marque que XIAOMI ?
Le 04 avril 2023 Ă 11:46:01 :
Non mais ils font de l'haut de gamme aussi hein, si vous prenez en compte que les entrées de gammes à 200 balles bien sûr que tout sera pas parfait
Le mien je l'ai acheté 150€
Le 04 avril 2023 Ă 11:48:24 :
Tous les arguments donnés par l'auteur sont faux Révise ton fake
merci pour ton argumentation AntoineFandePS3
Le 04 avril 2023 Ă 11:47:36 :
Non mais ils font de l'haut de gamme aussi hein, si vous prenez en compte que les entrées de gammes à 200 balles bien sûr que tout sera pas parfait
Bah perso je le trouve assez élégant, en plus niveau photo ( ce qui différencie un bon HDG à un autre) il fait largement le taf, certes un tout petit peu en dessous d'Apple / Samsung et Google mais il les poutre clairement sur les photos de nuits hein, et j'ai pas de Xiaomi donc je suis assez objectif
Le 04 avril 2023 Ă 11:48:47 :
Euh Samsung c'est la mĂŞme merde un tes au courant
J'ai eu beaucoup moins de problèmes avec un Samsung à 150€ qu'on Xiaomi du même prix...
Le 04 avril 2023 Ă 11:49:30 :
Tous les arguments donnés par l'auteur sont faux Révise ton fakemerci pour ton argumentation AntoineFandePS3
Le tél n'a pas de pubs, elles se désactivent en deux secondes le jour où tu l'allumes la première fois
Depuis 1 an le tél reste fluide, aucun problème avec de multiples applis ouvertes, aucun lag
L'appareil photo marche nickel, la 4G ne se coupe pas, pas besoin de remettre le mdp du wi-fi
je continue ?
Le 04 avril 2023 Ă 11:49:58 :
Non mais ils font de l'haut de gamme aussi hein, si vous prenez en compte que les entrées de gammes à 200 balles bien sûr que tout sera pas parfaitBah perso je le trouve assez élégant, en plus niveau photo ( ce qui différencie un bon HDG à un autre) il fait largement le taf, certes un tout petit peu en dessous d'Apple / Samsung et Google mais il les poutre clairement sur les photos de nuits hein, et j'ai pas de Xiaomi donc je suis assez objectif
Mauvaise foi, le design a été critiqué par absolument TOUT le monde, même les fans de la marque tellement c’est hideux cette grosse merde en plein milieu du téléphone
Y'a juste la batterie qui se décharge un peu plus rapidement
Si vous avez envie d'être photographe prennait vous un vrai appareils et un xiaomi en plus, ça reviendra moins cher.
Le 04 avril 2023 Ă 11:51:19 :
Tous les arguments donnés par l'auteur sont faux Révise ton fakemerci pour ton argumentation AntoineFandePS3
Le tél n'a pas de pubs, elles se désactivent en deux secondes le jour où tu l'allumes la première fois
Depuis 1 an le tél reste fluide, aucun problème avec de multiples applis ouvertes, aucun lag
L'appareil photo marche nickel, la 4G ne se coupe pas, pas besoin de remettre le mdp du wi-fije continue ?
« Le telephone n’a pas de pubs » « Elles se désactivent », bien la contradiction ? Tu casses ton affirmation par une autre, je vais même pas lire le reste j’ai pas envie de t’humilier
Le 04 avril 2023 Ă 11:51:22 :
Le 04 avril 2023 Ă 11:49:58 :
Non mais ils font de l'haut de gamme aussi hein, si vous prenez en compte que les entrées de gammes à 200 balles bien sûr que tout sera pas parfaitBah perso je le trouve assez élégant, en plus niveau photo ( ce qui différencie un bon HDG à un autre) il fait largement le taf, certes un tout petit peu en dessous d'Apple / Samsung et Google mais il les poutre clairement sur les photos de nuits hein, et j'ai pas de Xiaomi donc je suis assez objectif
Mauvaise foi, le design a été critiqué par absolument TOUT le monde, même les fans de la marque tellement c’est hideux cette grosse merde en plein milieu du téléphone
Les goûts et les couleurs khey, en tout cas faut dire que les marques chinoises essayent d'innover, on peut pas leur enlever ça
Le 04 avril 2023 Ă 11:53:02 :
Le 04 avril 2023 Ă 11:51:19 :
L'appareil photo marche nickel, la 4G ne se coupe pas, pas besoin de remettre le mdp du wi-fije continue ?
« Le telephone n’a pas de pubs » « Elles se désactivent », bien la contradiction ? Tu casses ton affirmation par une autre, je vais même pas lire le reste j’ai pas envie de t’humilier
Toi tu fais passer ça pour une souffrance à long terme, on serait obligé d'avoir des pubs partout pendant des années
Le 04 avril 2023 Ă 11:52:09 :
Un telephone xiaomi fait exactement la même chose qu'un apple ou samsung à 1500 balles. La seule différence c'est la photo.
Si vous avez envie d'être photographe prennait vous un vrai appareils et un xiaomi en plus, ça reviendra moins cher.
Non tout ça c’est dans ta tête Celestin
Toutes les différences : Le design beaucoup meilleur sur Apple, l’élégance et l’interface avec IOS, la fluidité, la batterie qui ne lâche pas au bout de 8 mois, les mises à jour régulières même sur les anciens modèles, le service client, le fait que Apple peut reprendre ton iPhone et que tu peux y rajouter un peu d’argent pour prendre un nouveau modèle, la caméra, le son en général (audio sur huawei et xiaomi = pur bullshit), et enfin la polyvalence
[11:54:35] <JeanRivotril__>
je suis au service consommateurs d'un opérateur de télécoms et je peux affirmer que quasiment tous les cas soc (de qui hurle dans le bus en haut parleur à la traditionnelle ) ont des xiaomi. je confirme tout ce qu'à dit l'OP, en plus ce sont des produits très fragiles, il en faut très peu pour qu'ils cassent
Personne ne va feed, les cassos ont tous des iphones sort un peu dehors. Et les xiaomi sont beaucoup plus résistant que les iphones aya.
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanOUNGA
- Date de création
- 4 avril 2023 Ă 11:38:46
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198