AYAA, une pire marque que XIAOMI ?
On en parle de cette marque éclatée ou pas ?
D’après le forum, Xiaomi c’est : Fluide, beau, fiable sur le long terme.
- Fluide : Le téléphone galère avec les animations du menu, il supporte même pas la surcouche constructeur.
- Beau : Finitions en plastique, design pompé sur les autres marques, c’est pas moche mais n’importe quel samsung/iphone poutre un Xiaoping.
- Fiable : Déjà que dès le premier lancement le téléphone est en tremblote sur les animations, sur le long terme c’est de pire en pire.
Mon frère en eu un : L’appareil photo qui galère à prendre une photo, la 4G qui se coupe sans que t’aies rien demandé, le téléphone qui oublie ton réseau wifi et t’obliges à remettre le mot de passe à chaque fois, les pubs imposées par le constructeur et ça c’est vraiment honteux.
Tu payes ton téléphone à 200 balles certes, mais l’année d’après il se revend 30€ et il fonctionne déjà plus, le redmi note machin de mon frère a tenu 7 mois alors que mon iPhone 12 acheté day one fonctionne aussi bien que le premier jour avec littéralement 0 différence et des màj régulières.
Quand on a emmené sa chiasse ensemble chez Darty même les techniciens étaient en sueur et nous ont bégayé une excuse de merde.
Perso je vais bientôt me prendre l’iPhone 14, et vous les pro-Xiamopingpong ?
Le 04 avril 2023 à 11:43:11 :
J'en ai un depuis deux ans et toi l'op ? Bien ton iDaube à 2000 balles ?
Après tu oses le sortir en public ou pas ? Perso j'évite mais il ùe convient
Le 04 avril 2023 à 11:46:01 :
Non mais ils font de l'haut de gamme aussi hein, si vous prenez en compte que les entrées de gammes à 200 balles bien sûr que tout sera pas parfait
Les hauts de gammes sont encore plus pourris que les bas de gammes chez eux, sans compter le fais que du coup, l'argument du "gnn tu payes ton tel 1k5 et moi 100€" ne tiens même plus
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanOUNGA
- Date de création
- 4 avril 2023 à 11:38:46
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198