Topic de own3dbycrous :

Notez mon SOLOTRIP de 1 mois en Amérique du SUD

Chili - du 27 avril au 7 mai
Santiago - La Serena - Vicuna - Valparaiso - Santiago: j'ai des amis là bas, des locaux avec qui je vais sortir les week-end ça va être cool

Argentine / Uruguay - du 7 mai au 14 mai
Je reste à Buenos Aires et je fais un détour de 2 jours à Montevideo en prenant le ferry pour visiter la ville et revenir à BA

Brésil - du 14 au 29 mai
Rio de Janeiro 1 semaine -> Fortaleza 1 semaine en passant sur une plage 2 jours à 6h de voiture, Jericoacoa un truc du genre :hap:

J'espère rencontrer des gens cools, des petites meufs sympas prq pas :hap:

Des conseils pour ceux qui ont fait des voyages similaires ? Des endroits à visiter dans les lieux où je serai en particulier ?
Tu vois bien qu'on s'en branle de ta vie

Rio : Va a Guaratiba 2-3 jours. Un de mes meilleurs trips. C'est un petit village en bord de mer / marécages, dans une réserve naturelle.

Je te conseille d'aller à Guaratibali Residence, le proprio est belge, ultra sympa. J'ai fini par boire des coups avec lui jusqu'au petit matin.

Sinon Ilha Grande, a 1h30 de RJ, une ile paradisiaque.
Puis Paraty, à 1h30 de bus de Ilha Grande (3h de RJ)

Village colonial, avec chutes d'eau, des plages sauvages incroyables.

Argentine : Buenos Aires est une ville exceptionnelle, mais n'y traîne pas trop. Je te conseille Cordoba niveau paysages, mais une semaine c'est BEAUCOUP trop court.

forta ça craint, n'y vas pas, vas plutot à Florianopolis.

Jerico, plus un truc à faire avec des potes.

Vas plutôt à pipa au nord est.

Le 04 avril 2023 à 01:55:20 :
Rio : Va a Guaratiba 2-3 jours. Un de mes meilleurs trips. C'est un petit village en bord de mer / marécages, dans une réserve naturelle.

Je te conseille d'aller à Guaratibali Residence, le proprio est belge, ultra sympa. J'ai fini par boire des coups avec lui jusqu'au petit matin.

Sinon Ilha Grande, a 1h30 de RJ, une ile paradisiaque.
Puis Paraty, à 1h30 de bus de Ilha Grande (3h de RJ)

Village colonial, avec chutes d'eau, des plages sauvages incroyables.

Super, je prends note merci bcp, en effet j'aimerais bouger de rio pour 1 jour au moins qq part, dangereux tes endroits ? y aller seul ça passe ou avec un guide ?

Le 04 avril 2023 à 01:56:46 :
Argentine : Buenos Aires est une ville exceptionnelle, mais n'y traîne pas trop. Je te conseille Cordoba niveau paysages, mais une semaine c'est BEAUCOUP trop court.

Bah j'reste 1 semaine - 1,5 jours à Montevideo, donc 5 jours, j'aurais pas le temps pour Cordoba..

Le 04 avril 2023 à 01:59:27 :

Le 04 avril 2023 à 01:55:20 :
Rio : Va a Guaratiba 2-3 jours. Un de mes meilleurs trips. C'est un petit village en bord de mer / marécages, dans une réserve naturelle.

Je te conseille d'aller à Guaratibali Residence, le proprio est belge, ultra sympa. J'ai fini par boire des coups avec lui jusqu'au petit matin.

Sinon Ilha Grande, a 1h30 de RJ, une ile paradisiaque.
Puis Paraty, à 1h30 de bus de Ilha Grande (3h de RJ)

Village colonial, avec chutes d'eau, des plages sauvages incroyables.

Super, je prends note merci bcp, en effet j'aimerais bouger de rio pour 1 jour au moins qq part, dangereux tes endroits ? y aller seul ça passe ou avec un guide ?

Ilha grande.
3 jours là bas.

Caipi tour avec jack sparow

Le 04 avril 2023 à 01:57:43 :
forta ça craint, n'y vas pas, vas plutot à Florianopolis.

Jerico, plus un truc à faire avec des potes.

Vas plutôt à pipa au nord est.

Ah ouais, trop tard pour le coup.. je ferai attention là bas tfaçon. Jerico j'suis dans un hostel j'espère me trouver des potes sur place, sinon j'profite juste de la plage et chill :(

Forta = à bannir.
Jerico = à faire avec des potes ou en couple.

Pour être seul vaut mieux pipa à côté de natal

Le 04 avril 2023 à 02:00:15 :

Le 04 avril 2023 à 01:59:27 :

Le 04 avril 2023 à 01:55:20 :
Rio : Va a Guaratiba 2-3 jours. Un de mes meilleurs trips. C'est un petit village en bord de mer / marécages, dans une réserve naturelle.

Je te conseille d'aller à Guaratibali Residence, le proprio est belge, ultra sympa. J'ai fini par boire des coups avec lui jusqu'au petit matin.

Sinon Ilha Grande, a 1h30 de RJ, une ile paradisiaque.
Puis Paraty, à 1h30 de bus de Ilha Grande (3h de RJ)

Village colonial, avec chutes d'eau, des plages sauvages incroyables.

Super, je prends note merci bcp, en effet j'aimerais bouger de rio pour 1 jour au moins qq part, dangereux tes endroits ? y aller seul ça passe ou avec un guide ?

Ilha grande.
3 jours là bas.

Caipi tour avec jack sparow

3 jours ça vaut le coup si ça m'fait rester que 4 jours à rio ? :( Rio ça m'a l'air grand et 4 jours c'est peu pr en profiter vraiment :(

Le 04 avril 2023 à 02:01:17 :
Forta = à bannir.
Jerico = à faire avec des potes ou en couple.

Pour être seul vaut mieux pipa à côté de natal

En vrai je peux encore annuler jerico, mais Natal faut prendre l'avion etc, ça commence à fr bcp :hap:

Ptn Fortaleza ça vaut vrmt pas l'coup ? juste profiter de la plage et chiller, vu que c'est à la fin d'mon voyage c'était le plan

Données du topic

Auteur
own3dbycrous
Date de création
3 avril 2023 à 19:19:47
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 217