Topic de Drawakdoooooooo :

Un centre de formation me menace

Le 01 avril 2023 à 10:31:52 :
Après pour aller dans le sens de l'auteur il dit qu'il lui reste deux semaines, ça se trouve ça fait 6 mois qu'il se fait violence pour une formation bullshit qui si ça se trouve ne délivre aucun diplôme ou certificat au bout.

faut dire qu'on a eu tellement d'infos qu'on a du oublier celle la aussi...

Le 01 avril 2023 à 09:42:18 :

Le 01 avril 2023 à 09:41:20 :
Surtout ne donne aucun contexte, ce serait dommage...

Une formation formation qui coûte 10k payé par la région que j'ai d'ailleurs appelé et m'ont clairement dit que si j'arrête je rembourse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Légalement, si t’as signé aucun engagement tu n’auras rien à rembourser. Si on te fait la leçon, tu diras que tu n’avais pas envisagé ces conditions et qu’elles ne sont exposées nulle part. Ils ne peuvent pas gagner et ils le savent

Moralement par contre ça se discute. La région c’est de l’argent public, un investissement sur toi pour que tu deviennes créateur de richesse pour le saint capitalisme. Y a rien d’aberrant à te réclamer de l’argent qu’ils auraient versé pour rien à l’organisme de formation

L’argent du contribuable te permet de suivre une formation à 10000 €.
Tu n’as rien sorti de ta poche, la société paye pour toi et toi tu veux arrêter parce que t’as décrété qu’il y avait des cassos et que ça te servirait à rien.
Si t’étais pas un cassos, t’aurais payé un peu de ta poche, avec ton CPF par exemple, mais comme t’as pas de thune et rien sur ton CPF les autres payent pour toi. C’est facile d’arrêter alors que t’as rien payé.
On paye trop de choses pour des branleurs qui pensent que tout leur est du.

Tu ne paieras pas 10k si tu arrêtes mais tu ne pourras plus suivre une formation financée pendant un moment et laisseras ta place à quelqu’un de réellement motivé et non un « consommateur de formation » qui osef comme toi d’où vient le fric.

Le 01 avril 2023 à 10:36:10 :

Le 01 avril 2023 à 09:42:18 :

Le 01 avril 2023 à 09:41:20 :
Surtout ne donne aucun contexte, ce serait dommage...

Une formation formation qui coûte 10k payé par la région que j'ai d'ailleurs appelé et m'ont clairement dit que si j'arrête je rembourse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Légalement, si t’as signé aucun engagement tu n’auras rien à rembourser. Si on te fait la leçon, tu diras que tu n’avais pas envisagé ces conditions et qu’elles ne sont exposées nulle part. Ils ne peuvent pas gagner et ils le savent

Moralement par contre ça se discute. La région c’est de l’argent public, un investissement sur toi pour que tu deviennes créateur de richesse pour le saint capitalisme. Y a rien d’aberrant à te réclamer de l’argent qu’ils auraient versé pour rien à l’organisme de formation

c est surtout que cet argent aurait pu servir à quelqu'un de vraiment motivé.
normal qu'ils fassent payer

tu te fait victimiser ou quoi ?

Pourquoi cela te dérange de rembourser?

Tu es une pince?

Le 01 avril 2023 à 09:39:43 :

Le 01 avril 2023 à 09:38:22 :

Le 01 avril 2023 à 09:31:33 :
Bah t'y vas

J'ai pas envie putain c'est rempli de ksos

Tu as raison, n'y va plus. Ça fera un ksos de moins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Pas foutu de faire un effort pour 2 semaines...

Données du topic

Auteur
Drawakdoooooooo
Date de création
1 avril 2023 à 09:27:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 331