Topic de Drawakdoooooooo :

Un centre de formation me menace

Et ils me disent que je vais tout rembourser si je viens plus il me reste 2 semaines là-bas je fais quoi ?

Le 01 avril 2023 à 09:30:45 :
bullshiit

Tu crois ?:?

Le 01 avril 2023 à 09:31:33 :
Bah t'y vas

J'ai pas envie putain c'est rempli de ksos

Le 01 avril 2023 à 09:38:22 :

Le 01 avril 2023 à 09:31:33 :
Bah t'y vas

J'ai pas envie putain c'est rempli de ksos

Tu as raison, n'y va plus. Ça fera un ksos de moins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png
Pas foutu de faire un effort pour 2 semaines...

Surtout ne donne aucun contexte, ce serait dommage...

Le 01 avril 2023 à 09:41:20 :
Surtout ne donne aucun contexte, ce serait dommage...

Une formation formation qui coûte 10k payé par la région que j'ai d'ailleurs appelé et m'ont clairement dit que si j'arrête je rembourse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 01 avril 2023 à 09:42:18 :

Le 01 avril 2023 à 09:41:20 :
Surtout ne donne aucun contexte, ce serait dommage...

Une formation formation qui coûte 10k payé par la région que j'ai d'ailleurs appelé et m'ont clairement dit que si j'arrête je rembourse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Sélection naturelle si tu n'y vas pas, tu vas devoir rembourser. Au pire, fais tes 2 semaines, te prends pas la tête pour les autres types.
Par contre c'est toujours full arnaque j'ai l'impression les formations. J'en avais fait une en cybersecurité d'une semaine, c'était pas loin de 10k

T'as signé un contrat ou pas ? Si oui, y a-t-il une partie relative au remboursement en cas d'abandon ?

Le 01 avril 2023 à 09:47:55 :
T'as signé un contrat ou pas ? Si oui, y a-t-il une partie relative au remboursement en cas d'abandon ?

Je vois rien qui parle de remboursement dans le contrat

Trop cher ou pas, on t'offre 10k pour te former, tu fais un effort c'est tout. Soit un minimum reconnaissant.
Selecao natural si t'es endetté, ça t'apprendra le respect.

Le 01 avril 2023 à 09:48:50 :
Trop cher ou pas, on t'offre 10k pour te former, tu fais un effort c'est tout. Soit un minimum reconnaissant.
Selecao natural si t'es endetté, ça t'apprendra le respect.

On peut pas savoir à l'avance si c'est bullshit ou pas :)

Le mec n'a pas la foi pour 2 semaines de formation.
Abandonne et reste un déchet, pour le bien de tes futurs collègues.

Ou si tu as enfin décidé de ne pas être un déchet, tu te bouges le cul, t'es reconnaissant de voir la région te payer une formation pour essayer de t'en sortir malgré le fait que tu ne le mérites pas vu ta mentalité. Si t'es pas foutu de tenir 2 semaines, parce que tu n'aimes pas ton groupe, tu ne feras jamais rien de ta vie.

La meilleure solution:

BOUGE TOI LE CUL et n'abandonne pas à 2 semaines de la fin, ça serait trop con + tu vas être fiché par ta région / pole emploi + tu n'auras plus aucune aide, qu'elle soit financière ou non. Bon courage pour rembourser des 10K sans aide sans rien :)

Le 01 avril 2023 à 09:48:33 :

Le 01 avril 2023 à 09:47:55 :
T'as signé un contrat ou pas ? Si oui, y a-t-il une partie relative au remboursement en cas d'abandon ?

Je vois rien qui parle de remboursement dans le contrat

tu remboursera pas, par contre tu sera interdis de faire une formation pendant un a cinq an
va y, il te reste deux semaine apres c'est fini tu aura plus d'emmerde, tu aura un diplôme

un bel avenir tout tracé pour ce "mec" qui arrive pas a tenir 2 semaines...

la vie va etre longue et difficile pour toi l'op

l'op en pleurs apres avoir regardé son compte en banque et son avenir
Fait un arrêt maladie au pire...
Après pour aller dans le sens de l'auteur il dit qu'il lui reste deux semaines, ça se trouve ça fait 6 mois qu'il se fait violence pour une formation bullshit qui si ça se trouve ne délivre aucun diplôme ou certificat au bout.

Données du topic

Auteur
Drawakdoooooooo
Date de création
1 avril 2023 à 09:27:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 355