🔴Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.🔴 :)
Le 08 avril 2023 à 15:51:26 :
Le 08 avril 2023 à 15:49:42 :
Le 08 avril 2023 à 15:47:28 :
Le 08 avril 2023 à 15:46:35 :
Le 08 avril 2023 à 15:45:31 :
Ayaaa exactement pareil mais avec UPS, j'étais censé recevoir mon nouveau pc depuis l'Allemagne jeudi, puis vendredi et puis finalement ce sera mardi 11 (et encore je leur fais absolument pas confiance)
J'en peux plus de devoir subir pareils escrocs constamment, et y'a rien à faire pour être dédommagé en plus ils te reportent la livraison et tu dois juste fermer ta gueule comme une merdetu es not ready pour ce que jvais foutre dans la gueule du livreur APRES avoir mon colis en mains
Tu vas faire quoi ?
Ayaa dis ça va m'inspirer aussi
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.
Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
Sinon autre fun story souvent dans les boites aux lettres il y avait déjà des colis dans la boite et je pouvais pas mettre le mien. Je prenais donc les colis en place, je les foutais dans d'autres boites et je mettais le mien. Pour que vous sachiez au cas où pourquoi parfois vos colis sont ailleurs.
Si vous avez besoin d'autres redpill n'hésitez pas il y en a encore bcp
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
Du tout justement. Le client est tjrs roi et obtient tjrs gain de cause lors d'une défaillance du transporteur.
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes. Perso j'ai jamais de souci justement parce que je me fais chier à donner un max de détails. Jamais eu le moindre problème quel que soit le transporteur.
Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.
pour sa aucun probleme mais quand tout est bien rempli c'est du foutage de gueule
Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.
Oui mais dans mon cas c'est uniquement parce que je suis un gros FDP.
Le 08 avril 2023 à 16:19:54 :
Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
> Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
>Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.
>
> Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
>
> Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.pour sa aucun probleme mais quand tout est bien rempli c'est du foutage de gueule
Bah après comme dans tous les domaines t'as des gens qui s'en branlent de ce qu'ils font
Le 08 avril 2023 à 16:19:57 :
Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
> Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
>Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.
>
> Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
>
> Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.Oui mais dans mon cas c'est uniquement parce que je suis un gros FDP.
Le 08 avril 2023 à 16:20:33 :
Le 08 avril 2023 à 16:19:54 :
Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :
Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :
Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :
> Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :
>> Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
> >Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.
> >
> > Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".
> >
> > Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa
>
> t'es vraiment une m.....
Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.
J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient
je t'es pourtant reduis a cela au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique
En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.pour sa aucun probleme mais quand tout est bien rempli c'est du foutage de gueule
Bah après comme dans tous les domaines t'as des gens qui s'en branlent de ce qu'ils font
Exactement. J'avais un contrat annualisé à 35h / semaine, mais is je faisais moins j'étais quand meme payé 35. Du coup j'essayais au bout d'un certain moment de travailler le plus vite possible, et donc le moins bien, afin de finir plus tôt et être payé pour des heures que j'ai pas faites.
Données du topic
- Auteur
- 357Magnum_
- Date de création
- 8 avril 2023 à 15:30:49
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63