Topic de 357Magnum_ :

🔴Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.🔴 :)

Le 08 avril 2023 à 15:51:26 :

Le 08 avril 2023 à 15:49:42 :

Le 08 avril 2023 à 15:47:28 :

Le 08 avril 2023 à 15:46:35 :

Le 08 avril 2023 à 15:45:31 :
Ayaaa exactement pareil mais avec UPS, j'étais censé recevoir mon nouveau pc depuis l'Allemagne jeudi, puis vendredi et puis finalement ce sera mardi 11 (et encore je leur fais absolument pas confiance) :)
J'en peux plus de devoir subir pareils escrocs constamment, et y'a rien à faire pour être dédommagé en plus ils te reportent la livraison et tu dois juste fermer ta gueule comme une merde

tu es not ready pour ce que jvais foutre dans la gueule du livreur APRES avoir mon colis en mains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

Tu vas faire quoi ? :rire:

je te le dirais en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512218523-devil-risitas.png

Ayaa dis ça va m'inspirer aussi

tu n'imagine pas mon lvl de haine la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512218523-devil-risitas.png

Venez chercher votre colis dans notre point relais qui se trouve à 45 minutes de chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612978644-chrono-posted.png
Horaire d'ouverture 10h-12h et 14h-16h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612978644-chrono-posted.png

Le 08 avril 2023 à 15:55:04 :
Venez chercher votre colis dans notre point relais qui se trouve à 45 minutes de chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612978644-chrono-posted.png
Horaire d'ouverture 10h-12h et 14h-16h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612978644-chrono-posted.png

ici j'ai vue 9h 10h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nofake j'ai reçu un mail à 12h38 pour me dire que mon colis en retard depuis plusieurs jours venait d'arriver, évidemment le bureau de poste où je devais aller le chercher a fermé à 12h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif
C'est évidemment fermé le dimanche et le lundi qui est férié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif
Je suis certain que c'est fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif

Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

Décathlon qui en profite pour me troller tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif
Chaque jour un nouveau mail, le faux espoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif
Puis l'objet : "Faux départ ! Votre commande prend du retard." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

Sinon autre fun story souvent dans les boites aux lettres il y avait déjà des colis dans la boite et je pouvais pas mettre le mien. Je prenais donc les colis en place, je les foutais dans d'autres boites et je mettais le mien. Pour que vous sachiez au cas où pourquoi parfois vos colis sont ailleurs.

Si vous avez besoin d'autres redpill n'hésitez pas il y en a encore bcp

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

Le 08 avril 2023 à 15:32:41 :
C'est partout pareil, même les dhl et compagnie se font plus chier. Tu paies une livraison à domicile, tu finis avec le colis dans un point relais à 5km de chez toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'habite en plein centre-ville donc osef, c'est à 200m max.

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

Du tout justement. Le client est tjrs roi et obtient tjrs gain de cause lors d'une défaillance du transporteur.

Autre chose : dans mon cas le plus personnel, je m'amusais à être particulierement brute avec les colis avec écrit en gros dessus : FRAGILE . Ne me demandez pas pourquoi, je sais c'est con.

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes. Perso j'ai jamais de souci justement parce que je me fais chier à donner un max de détails. Jamais eu le moindre problème quel que soit le transporteur.

Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.

pour sa aucun probleme mais quand tout est bien rempli c'est du foutage de gueule

Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :
Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.

Oui mais dans mon cas c'est uniquement parce que je suis un gros FDP.

Le 08 avril 2023 à 16:19:54 :

Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

> Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :

>Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

>

> Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

>

> Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.

pour sa aucun probleme mais quand tout est bien rempli c'est du foutage de gueule

Bah après comme dans tous les domaines t'as des gens qui s'en branlent de ce qu'ils font :(

Le 08 avril 2023 à 16:19:57 :

Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

> Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :

>Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

>

> Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

>

> Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.

Oui mais dans mon cas c'est uniquement parce que je suis un gros FDP.

Bon j'ai rien dit alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

Le 08 avril 2023 à 16:20:33 :

Le 08 avril 2023 à 16:19:54 :

Le 08 avril 2023 à 16:19:13 :

Le 08 avril 2023 à 16:16:30 :

Le 08 avril 2023 à 16:13:36 :

> Le 08 avril 2023 à 16:12:04 :

>> Le 08 avril 2023 à 16:08:25 :

> >Ayaaaaaa ca me rappelle quabnd j'étais livreur.

> >

> > Souyvent il y avait des adresses ultra casse couille à livrer, et j'avais la flemme. Du coup j'appelais la personne, je la laissais parler 1min toute seule dans le vide. Comme ça le logiciel pense que je discute avec la client. Ensuite, je raccrochais dans le plus grand des calmes puis : "colis avisé".

> >

> > Btw j'étais chez Colis privé, on faisait énormmeent d'amazon. Bcp de clients croyaient que j'étais livreur Amazon et me disaient me faire des réclamations à Amazon , ayaaaaaaaaaa

>

> t'es vraiment une m.....

Mec tu peux pas me réduire à ça. Au début t'essays de bien faire, à la fin tu penses à ta gueule. C'est pas cool pour le client qui a commandé c'est vrai, mais dans ce métier t'es obligé d'arrondir les angles à ta sauce sinon entre le travail surchargé / les clients qui facilitent rien tu t'en sors plus.

J'avais énormément de pourboire et les clients de ma tournée me kiffaient :noel:

je t'es pourtant reduis a cela :) au final les colis sont perdu et le client n'es jamais rembourser on devrait vous attaquer en justice pour ce genre de pratique

En vrai je peux le comprendre, t'as des gens qui mettent zéro détail sur leur adresse, quand ils se font appeler ils expliquent mal et/ou sont méprisants, ils ne font pas d'effort.
Livreur c'est un taf ultra chiant, que ce soit Uber/Deli ou des colis. Ça coûte vraiment rien de donner le digicode ou d'expliquer que c'est tel portail ou tel bâtiment quand tu commandes.

pour sa aucun probleme mais quand tout est bien rempli c'est du foutage de gueule

Bah après comme dans tous les domaines t'as des gens qui s'en branlent de ce qu'ils font :(

Exactement. J'avais un contrat annualisé à 35h / semaine, mais is je faisais moins j'étais quand meme payé 35. Du coup j'essayais au bout d'un certain moment de travailler le plus vite possible, et donc le moins bien, afin de finir plus tôt et être payé pour des heures que j'ai pas faites.

Données du topic

Auteur
357Magnum_
Date de création
8 avril 2023 à 15:30:49
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 347