🔴Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera mis en livraison au plus tôt.🔴 :)
Livraison Amazon = jamais de problème, le livreur utilise le vigik a bon escient. Service client humain et irréprochable
Livraision Colissimo = le livreur sonne même pas et envoie ton colis dans un centre à 10km de chez toi. C'est à toi d'aller le chercher. Aucun interlocuteur.
Le 08 avril 2023 à 15:37:03 :
Livraison Amazon = jamais de problème, le livreur utilise le vigik a bon escient. Service client humain et irréprochableLivraision Colissimo = le livreur sonne même pas et envoie ton colis dans un centre à 10km de chez toi. C'est à toi d'aller le chercher. Aucun interlocuteur.
une fois un livreur amazon ma livré a 21h en été je lui est offer un coca bien frais il est revenu m'offrir un sachet de bonbon
Le 08 avril 2023 à 15:42:13 :
Les livreurs Amazon ces crèmes absolue
de vrais sucreries
J'en peux plus de devoir subir pareils escrocs constamment, et y'a rien à faire pour être dédommagé en plus ils te reportent la livraison et tu dois juste fermer ta gueule comme une merde
Le 08 avril 2023 à 15:45:31 :
Ayaaa exactement pareil mais avec UPS, j'étais censé recevoir mon nouveau pc depuis l'Allemagne jeudi, puis vendredi et puis finalement ce sera mardi 11 (et encore je leur fais absolument pas confiance)
J'en peux plus de devoir subir pareils escrocs constamment, et y'a rien à faire pour être dédommagé en plus ils te reportent la livraison et tu dois juste fermer ta gueule comme une merde
tu es not ready pour ce que jvais foutre dans la gueule du livreur APRES avoir mon colis en mains
Le 08 avril 2023 à 15:32:11 :
C'est pareil chez moi, à chaque fois ils laissent un avis de passage, ils prennent même pas le temps de m'appeler sur mon téléphone pour que je descende
La dernière fois j’attendais à ma fenêtre j’ai vu le camion passé sans s’arrêter et 5 minutes après je vois sur l’appli échec de livraison le colis a été déposé en point relais
Heureusement que j’habite juste à côté du point relais
Le 08 avril 2023 à 15:46:35 :
Ayaaa exactement pareil mais avec UPS, j'étais censé recevoir mon nouveau pc depuis l'Allemagne jeudi, puis vendredi et puis finalement ce sera mardi 11 (et encore je leur fais absolument pas confiance)
J'en peux plus de devoir subir pareils escrocs constamment, et y'a rien à faire pour être dédommagé en plus ils te reportent la livraison et tu dois juste fermer ta gueule comme une merdetu es not ready pour ce que jvais foutre dans la gueule du livreur APRES avoir mon colis en mains
Tu vas faire quoi ?
DHL, j'étais en télétravail (dans une maison)
Je vois le camion passé, freiner. Je commence à sortir, il était déjà reparti ahi.
J'ai jamais autant rager. En plus c'était un truc volumineux qui rentrait pas dans ma caisse. Ça m'a fait tellement rager ahi
Le 08 avril 2023 à 15:47:28 :
J'en peux plus de devoir subir pareils escrocs constamment, et y'a rien à faire pour être dédommagé en plus ils te reportent la livraison et tu dois juste fermer ta gueule comme une merdetu es not ready pour ce que jvais foutre dans la gueule du livreur APRES avoir mon colis en mains
Tu vas faire quoi ?
Le 08 avril 2023 à 15:48:31 :
DHL, j'étais en télétravail (dans une maison)
Je vois le camion passé, freiner. Je commence à sortir, il était déjà reparti ahi.J'ai jamais autant rager. En plus c'était un truc volumineux qui rentrait pas dans ma caisse. Ça m'a fait tellement rager ahi
zero probleme avec dhl perso je commande des montres a 800e c'est dhl aucun probleme ils appelent même avant d'arriver
Le 08 avril 2023 à 15:49:42 :
Le 08 avril 2023 à 15:47:28 :
Tu vas faire quoi ?
Ayaa dis ça va m'inspirer aussi
Données du topic
- Auteur
- 357Magnum_
- Date de création
- 8 avril 2023 à 15:30:49
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 63