Topic de Charlesotto :

[REDPILL] Gonflette et Force

L’un ne va pas sans l’autre
Tu peux accentuer plus le volume ou la force mais d’une manière générale un gars énorme sera fort et vice versa

Le 31 mars 2023 à 23:28:52 :
L’un ne va pas sans l’autre
Tu peux accentuer plus le volume ou la force mais d’une manière générale un gars énorme sera fort et vice versa

J'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre qu'un muscle "fort" sera plus fort qu'un muscle "gonflé"

https://i.redd.it/nsy2byuud1ma1.jpg

le mec de la vidéo est énorme et probablement dopé

Le 01 avril 2023 à 16:33:39 :

Bordel vous avez un sérieux problème de compréhension.
Evidemment que par rapport à toi, Célestin que tu es, il est énorme.
Mais par rapport aux gars de la vidéo qui font 5x son volume il est minuscule et beaucoup plus fort.

pour hypertrophier un muscle faut augmenter ses charges progressivement et donc prendre en force l'auteur...

le concept de gonflette n'a aucun sens

https://youtu.be/_SsObrrSA_M?t=173 une grosse barre comme ça, ça fait beaucoup plus de bruit et sa tombe plus vite

Si tu prends du muscle tu prends automatiquement de la force. Mais cest évident qui tu en prendras beaucoup moi's que si tu suis un programme calqué seulement sur le gain de force

Par contre ya un entre deux, ça s'appelle le powerbuilding, tu fais des series entre 5 et 8 reps max sur le gros exos, tu prends pas mal de force mais aussi du muscle

J'ai essayé un programme calqué uniquement sur la prise de force pendant 1 an, j'ai pris énormément de force mais vraiment peu de muscle. Je prefere le powerbuilding qui est un meilleur compromis selon moi

Au final les gens qui font de la gonflettes sont vraiment des abrutis :rire:

Il répète comme des mongoles des charges faible pour détruire le plus de muscle et le gonfler artificiellement :rire:

je m'y connais rien en musculation mais ça confirme juste le cliché

Le 01 avril 2023 à 16:44:01 :

Il répète comme des mongoles des charges faible pour détruire le plus de muscle et le gonfler artificiellement :rire:

si t'augmentes pas le poids tu prends pas en masse

Le 01 avril 2023 à 16:36:40 :
pour hypertrophier un muscle faut augmenter ses charges progressivement et donc prendre en force l'auteur...

Bordel mais vous êtes des lows c'est hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je n'ai pas dis que l'on ne prend pas de force lorsque le volume de nos muscles augmente. Je dis que ce n'est pas le volume du muscle qui est le principal facteur de la force : c'est la capacité à engager ses muscles donc ça se joue au niveau du cerveau, du système nerveux. Il faut soulever des charges très lourdes par rapport à notre capacité maximale pour habituer son corps à déployer toute sa force

La gonflette prend tout son sens puisqu'augmenter son volume musculaire n'implique pas un gain de force aussi EVIDENT qu'avec un entraînement basé sur la FORCE.
: La prise de masse (la gonflette) est avant tout esthétique et ça même les culturistes le savent et le disent, ce n'est pas un secret.

OUI on gagne de la force en augmentant le volume de ses muscles MAIS NON on ne sera pas plus fort que si l'on suivait un programme force avec les mêmes conditions initiales, c'est si dur à comprendre?

Le 01 avril 2023 à 16:42:36 :
Si tu prends du muscle tu prends automatiquement de la force. Mais cest évident qui tu en prendras beaucoup moi's que si tu suis un programme calqué seulement sur le gain de force

Par contre ya un entre deux, ça s'appelle le powerbuilding, tu fais des series entre 5 et 8 reps max sur le gros exos, tu prends pas mal de force mais aussi du muscle

J'ai essayé un programme calqué uniquement sur la prise de force pendant 1 an, j'ai pris énormément de force mais vraiment peu de muscle. Je prefere le powerbuilding qui est un meilleur compromis selon moi

Premier commentaire intelligent

Le 31 mars 2023 à 21:02:02 :
La gonflette ça n’existe pas n’importe quelle personne qui go muscu te l’expliquera y’a pas d’injection qui permet d’avoir des muscles même les gars chargé au stéroïdes à fond ce bute à la salle !

La prise de steroid c'est la définition la plus pure de la gonflette. Évidemment ton muscle ne gonfle pas avec de l'air c'est une métaphore mais tu vas avoir une progression multiplié x20 et aussi tôt les produits arrêtés tu perds des gains de manière astronomique, tu "dégonfle littéralement, chose qui n'arrivera jamais si tu es naturel

Le 01 avril 2023 à 16:46:03 :

Le 01 avril 2023 à 16:44:01 :

si t'augmentes pas le poids tu prends pas en masse

Personne ne dit qu'ils n'augmentent pas le poids. Ils soulèvent des charges peu élevées par rapport à leur capacité maximale. Donc oui ils augmentent progressivement la charge, mais pas autant que ce qu'ils devraient faire pour gagner plus rapidement en force

Le 31 mars 2023 à 21:02:25 :

La gonflette ça n’existe pas n’importe quelle personne qui go muscu te l’expliquera y’a pas d’injection qui permet d’avoir des muscles même les gars chargé au stéroïdes à fond ce bute à la salle !

Premier golem

Bah au contraire
Penser que la gonflette existe = golem

Le 01 avril 2023 à 16:35:51 :

Le 01 avril 2023 à 16:33:39 :

Bordel vous avez un sérieux problème de compréhension.
Evidemment que par rapport à toi, Célestin que tu es, il est énorme.
Mais par rapport aux gars de la vidéo qui font 5x son volume il est minuscule et beaucoup plus fort.

Il y a des produits anabolisants qui permettent d'énormément augmenter la force sans que le volume suive au même rythme
Tu peux être sûr qu'il en mange au petit déj

Le 01 avril 2023 à 16:48:10 :

Bordel mais vous êtes des lows c'est hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je n'ai pas dis que l'on ne prend pas de force lorsque le volume de nos muscles augmente. Je dis que ce n'est pas le volume du muscle qui est le principal facteur de la force : c'est la capacité à engager ses muscles donc ça se joue au niveau du cerveau, du système nerveux. Il faut soulever des charges très lourdes par rapport à notre capacité maximale pour habituer son corps à déployer toute sa force

La gonflette prend tout son sens puisqu'augmenter son volume musculaire n'implique pas un gain de force aussi EVIDENT qu'avec un entraînement basé sur la FORCE.
: La prise de masse (la gonflette) est avant tout esthétique et ça même les culturistes le savent et le disent, ce n'est pas un secret.

OUI on gagne de la force en augmentant le volume de ses muscles MAIS NON on ne sera pas plus fort que si l'on suivait un programme force avec les mêmes conditions initiales, c'est si dur à comprendre?

donc là en fait ton topic et ton argument c'est " les mecs qui s'entraînent en force ils ont + de force que les mecs qui s'entraînent pas en force "

je sais pas quoi te dire

je pense qu'un mec qui s'entraîne pour être un bon basketteur il sera meilleur au basket qu'un mec qui s'entraîne en judo, après c'est que mon avis je vais sûrement en faire un topic

Le 01 avril 2023 à 16:50:36 :

La prise de steroid c'est la définition la plus pure de la gonflette. Évidemment ton muscle ne gonfle pas avec de l'air c'est une métaphore mais tu vas avoir une progression multiplié x20 et aussi tôt les produits arrêtés tu perds des gains de manière astronomique, tu "dégonfle littéralement, chose qui n'arrivera jamais si tu es naturel

Pour la prise de stéroïde je ne m'y connais pas mais ça m'étonnerait que les stéroïdes n'augmentent pas significativement les performances. Tandis qu'en prise de masse simple c'est réellement de l'eau

Calisthenics ici , j'ai pas mal de force , les baleze je les eclates en force malgre leur muscu , les gars les plus costaud que j'ai affronter sont souvent des mecs fin et sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Muscu / poids de corps et la oui tu eclates tous sur ton passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 avril 2023 à 16:52:59 :

Le 01 avril 2023 à 16:48:10 :

donc là en fait ton topic et ton argument c'est " les mecs qui s'entraînent en force ils ont + de force que les mecs qui s'entraînent pas en force "

je sais pas quoi te dire

je pense qu'un mec qui s'entraîne pour être un bon basketteur il sera meilleur au basket qu'un mec qui s'entraîne en judo, après c'est que mon avis je vais sûrement en faire un topic

Si c'était quelque chose d'évident je m'en excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Mais bon tu m'as plus l'air d'un low qui n'assume pas ne pas avoir compris quel est le fond du problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Charlesotto
Date de création
31 mars 2023 à 20:59:29
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 227