Imaginez que BASSEM
SuppriméLe 28 mars 2023 à 04:03:53 :
Le 28 mars 2023 à 04:02:47 shlag_du_ghetto a écrit :
Le 28 mars 2023 à 04:01:02 :
Le 28 mars 2023 à 03:59:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/shlag_du_ghetto?mode=infos a écrit :
Le 28 mars 2023 à 03:50:13 :
D'ailleurs un possible bassem -papacito pourrait arriverOui la rencontre est prévue
Il compte rappeler à papacito qu’il aime les femmes d’un certain continent
Par contre il dit que c’est un blanc. On est d’accord que papacito est tout sauf blanc ?Bref osef de ces cassos, mais je pensais honnêtement que bassem valait mieux que ça que de se rabaisser à papacito
Papacito est blanc, origine espagne, mais aime se marier à de l'Africaine pour ses valeurs etc, un peu comme les blancs qui disent "moi je go asiat" pour les raisons qui vont avec.
Il est plus maghrébin que blanc, ça se voit à son visage, tu es aveugle mon khey ? C’est même pas du racisme, les espagnols sont pour beaucoup des descendants de berbères qui ont été convertis au catholicisme après Reconquista, papacito en fait partie
En réalité 2 maghrébins de 2 contients différents vont se rencontrer
Il est blanc comme un cul
Toi tu vis en ville GR pour ne même pas arriver à différencier un blanc d’un maghrébin
Le 28 mars 2023 à 03:59:36 :
Le 28 mars 2023 à 03:50:13 :
D'ailleurs un possible bassem -papacito pourrait arriverOui la rencontre est prévue
Il compte rappeler à papacito qu’il aime les femmes d’un certain continent
Par contre il dit que c’est un blanc. On est d’accord que papacito est tout sauf blanc ?Bref osef de ces cassos, mais je pensais honnêtement que bassem valait mieux que ça que de se rabaisser à papacito
Tout depend si tu consideres que les narbos sont blanc ou pas...
topic sur lui et l'affaire du collégien qui a été tabassé. le topic étant censuré je réponds ici
Le 30 mars 2023 à 01:05:03 :
Le 30 mars 2023 à 01:03:08 :
Le 30 mars 2023 à 01:01:39 :
Le 30 mars 2023 à 01:00:28 :
contrairement à pas mal de fois où ce genre de communauté fait des grabuges ou c'est gratuit bête et méchant là pour le coup ce ne serait pas gratuit d'ailleurs pas seulement cette communauté mais très souvent dans le dos les blancs quand ils sont malfaisants c'est très souvent gratuit également hein époque de grosses salopes malfaisante et lâcheles européens à l'ancien se défendaient si en face tu avais des individus très malfaisants et laches, et cerise sur le gâteau hypocrite pervers narcissique qui tente d'inverser les rôles ..
alors que toi ou tes proches vous n'êtes pas malfaisant... arrêtent de faire croire que ne pas se laisser faire et ne pas être faible un sale cuk c'est être un blédard....bref je dois faire un truc mais je repasserai vite fait d'ici 1/4 d'heure
Ce sont des mineurs qui est plus est, ce que tu approuves est très très grave au niveau pénal
mets le niveau de pervers racisme de cette ordure...
je ne parle absolument pas de cette affaire je parle globalement sur ce topic le malhonnête...
je parle notamment de choses que j'ai vu irl et je parle donc de gens adultes et extrêmement malfaisantes lâche et hypocrite...
bref ne t'inquiète pas le pervers narcissique je n'ai absolument pas parler de cette affaire et des gens travaillant dans la justice et pas débile le voit très rapidement , que je ne parle pas de cette affaire, je n ai jamais dit qu'il fallait faire quelque chose contre ces sales gosses de collégien. du moins des pervers narcissiques l'avoueront rapidement..
j'étais obligé de répondre à cette accusation très malsaine mais là je suis parti pour de bon
Oui je vote pour lui
Et 2e tour Edouard Philippe
Le 30 mars 2023 à 01:29:25 Davinelilunvego a écrit :
C'est fou comme vous bouclez sur les mêmes personnages insignifiants ici. Ça critique les 2000 mais ça passe son temps à stalker des no name
Les termes
Le 30 mars 2023 à 01:29:25 :
C'est fou comme vous bouclez sur les mêmes personnages insignifiants ici. Ça critique les 2000 mais ça passe son temps à stalker des no name
L'influence de Bassem n'est pas insignifiante
Données du topic
- Auteur
- Litchiiii95
- Date de création
- 28 mars 2023 à 03:47:02
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 01:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37