Imaginez que BASSEM
SuppriméVous votez ?
Le 28 mars 2023 à 03:47:44 :
Non, c'est un ultra communautraiste même si il as des valeurs
Le 28 mars 2023 à 03:47:44 :
Non, c'est un ultra communautraistemême si il as des valeurs
Le 28 mars 2023 à 03:54:12 :
[03:52:52] <MaximilienRoux>
Bassem : "je suis identitaire et communautaire"Bassem : valorise les français non-identitaires, antiracistes façon saucisson-pinard et "encule" les français identitaires nommés "fachos"
N'imp il est pro faf et est passé sur valeurs actuelles
Non il crache à la gueule des Damien Rieu & Cie, + Valeurs Actuelles, le fameux média identitaire qui relaie du Papacito le gars qui ne sort qu'avec des africaines et justement du Bassem, merci du fou rire
Le 28 mars 2023 à 03:50:13 :
D'ailleurs un possible bassem -papacito pourrait arriver
Oui la rencontre est prévue
Il compte rappeler à papacito qu’il aime les femmes d’un certain continent
Par contre il dit que c’est un blanc. On est d’accord que papacito est tout sauf blanc ?
Bref osef de ces cassos, mais je pensais honnêtement que bassem valait mieux que ça que de se rabaisser à papacito
Le 28 mars 2023 à 03:54:12 :
[03:52:52] <MaximilienRoux>
Bassem : "je suis identitaire et communautaire"Bassem : valorise les français non-identitaires, antiracistes façon saucisson-pinard et "encule" les français identitaires nommés "fachos"
N'imp il est pro faf et est passé sur valeurs actuelles
Non, il pisse sur les faf. Il prône le vivre ensemble communautaire car ne veut pas une reemigration, ils veulent rester ici « car la colonisation… »
Le 28 mars 2023 à 03:59:36 shlag_du_ghetto a écrit :
D'ailleurs un possible bassem -papacito pourrait arriverOui la rencontre est prévue
Par contre il dit que c’est un blanc. On est d’accord que papacito est tout sauf blanc ?Bref osef de ces cassos, mais je pensais honnêtement que bassem valait mieux que ça que de se rabaisser à papacito
Papacito est blanc, origine espagne, mais aime se marier à de l'Africaine pour ses valeurs etc, un peu comme les blancs qui disent "moi je go asiat" pour les raisons qui vont avec.
Juste pour foutre la merde
(J'aurai voter Hanouna aussi pour les même raison. D'ailleurs maintenant que j'y pense ils sont Tounsi tout les deux mais ça rentre pas en ligne de compte )
Le 28 mars 2023 à 04:01:02 :
Le 28 mars 2023 à 03:59:36 shlag_du_ghetto a écrit :
D'ailleurs un possible bassem -papacito pourrait arriverOui la rencontre est prévue
Par contre il dit que c’est un blanc. On est d’accord que papacito est tout sauf blanc ?Bref osef de ces cassos, mais je pensais honnêtement que bassem valait mieux que ça que de se rabaisser à papacito
Papacito est blanc, origine espagne, mais aime se marier à de l'Africaine pour ses valeurs etc, un peu comme les blancs qui disent "moi je go asiat" pour les raisons qui vont avec.
Il est plus maghrébin que blanc, ça se voit à son visage, tu es aveugle mon khey ? C’est même pas du racisme, les espagnols sont pour beaucoup des descendants de berbères qui ont été convertis au catholicisme après Reconquista, papacito en fait partie
En réalité 2 maghrébins de 2 contients différents vont se rencontrer
Le 28 mars 2023 à 04:02:47 shlag_du_ghetto a écrit :
Le 28 mars 2023 à 04:01:02 :
Le 28 mars 2023 à 03:59:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/shlag_du_ghetto?mode=infos a écrit :
Il est plus maghrébin que blanc, ça se voit à son visage, tu es aveugle mon khey ? C’est même pas du racisme, les espagnols sont pour beaucoup des descendants de berbères qui ont été convertis au catholicisme après Reconquista, papacito en fait partie
En réalité 2 maghrébins de 2 contients différents vont se rencontrer
Il est blanc comme un cul
Données du topic
- Auteur
- Litchiiii95
- Date de création
- 28 mars 2023 à 03:47:02
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 01:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés