Ryanair : possible de mettre un bagage cabine en soute ?
Le 10 avril 2023 à 08:51:16 :
Le 10 avril 2023 à 08:43:45 :
Merci pour vos réponses à une époque ils proposaient de mettre en soute sans supplément si trop de bagage cabine j'espère que ça sera le casNon mais ça c'est lors de l'embarquement
Tu vas devoir passer la sécurité avec ton bagage et ils vont garder le vin
Je me suis toujours demandé ce qu'ils font des produits retenus comme ça. Ça serait bête de jeter une bouteille
C'est du fromage qui pue ?
Le 10 avril 2023 à 08:56:02 :
Merci pour vos réponses à une époque ils proposaient de mettre en soute sans supplément si trop de bagage cabine j'espère que ça sera le casNon mais ça c'est lors de l'embarquement
Tu vas devoir passer la sécurité avec ton bagage et ils vont garder le vinJe me suis toujours demandé ce qu'ils font des produits retenus comme ça. Ça serait bête de jeter une bouteille
Ils doivent faire comme l'employé SNCF qui a goûté le cubis de rouge et qui est décédé récemment il n'avait pas prévu que de la cocaïne était caché
Le 10 avril 2023 à 08:59:08 :
Le 10 avril 2023 à 08:56:02 :
Tu vas devoir passer la sécurité avec ton bagage et ils vont garder le vinJe me suis toujours demandé ce qu'ils font des produits retenus comme ça. Ça serait bête de jeter une bouteille
Ils doivent faire comme l'employé SNCF qui a goûté le cubis de rouge et qui est décédé récemment il n'avait pas prévu que de la cocaïne était caché
C'est ce que je pense aussi
Le 10 avril 2023 à 09:01:08 :
Et tu ne peux pas claquer 20€ de bagages soute et éviter les emmerdes ?
Ça coûte plus que 20 euros
Le 10 avril 2023 à 09:02:37 :
Le 10 avril 2023 à 09:01:08 :
Et tu ne peux pas claquer 20€ de bagages soute et éviter les emmerdes ?Ça coûte plus que 20 euros
https://www.ryanair.com/ma/fr/informations-utiles/centre-daide/frais
Bagages enregistrés - 10 kg
Prix entre
€/£12.00- €/£25.00
Bagages enregistrés - 20 kg
Tarif min./max. par article et par vol si achat en ligne
€/£17.99 - €/£50.00
(par vol)
Mettre des bouteilles de vin en soute
Tu es sur de les recevoir casse à l’arrivée
Justement j'ai déjà payé 50 balles aller retour pour ce bagage
Lors de la réservation c'était indiqué cabine et j'avais pas besoin de prendre un bagage de 20 kg
C'est juste une histoire de placement en fait
Alors parfois tu peux enregistrer ton bagage cabine et le mettre en soute, il faut demander au comptoir d'enregistrement. Si le vol est bien rempli ça les arrange de libérer de la place dans l'avion. Je sais que Vueling le propose en tout cas, je ne sais pas pour Ryanair.
Sinon tu as la solution d'acheter une bouteille au duty free après les contrôles sécurité, je fais ça quand je veux ramener une bouteille d'alcool en général.
Le 10 avril 2023 à 09:09:54 :
Tu fait rien avec Ryanair, limite c'est toi qui conduit l'avion.
Pas faux
J'ai arrêté de voyager avec eux quand ils ont reçu la politique des bagages. Et puis le service client est nul, au moindre soucis t'auras personne pour te répondre.
Données du topic
- Auteur
- The_Ayatollah
- Date de création
- 10 avril 2023 à 08:37:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43