Topic de The_Ayatollah :

Ryanair : possible de mettre un bagage cabine en soute ?

Le 10 avril 2023 à 08:51:16 :

Le 10 avril 2023 à 08:43:45 :
Merci pour vos réponses à une époque ils proposaient de mettre en soute sans supplément si trop de bagage cabine j'espère que ça sera le cas :hap:

Non mais ça c'est lors de l'embarquement
Tu vas devoir passer la sécurité avec ton bagage et ils vont garder le vin

Je me suis toujours demandé ce qu'ils font des produits retenus comme ça. Ça serait bête de jeter une bouteille :hap:

Le 10 avril 2023 à 08:55:15 :
Je ne prends pas le vin alors tant pis :-( j'imagine que les fromages à pâte molle sont interdits aussi ?

Du vin, du fromage, tu voulais faire un pique nique dans l'avion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Tu veux aller dans quelle destination ?
C'est du fromage qui pue ?
C'est pour ramener au collègue qui m'accueille à mon arrivée en fait :noel:

Le 10 avril 2023 à 08:56:02 :

Merci pour vos réponses à une époque ils proposaient de mettre en soute sans supplément si trop de bagage cabine j'espère que ça sera le cas :hap:

Je me suis toujours demandé ce qu'ils font des produits retenus comme ça. Ça serait bête de jeter une bouteille :hap:

Ils doivent faire comme l'employé SNCF qui a goûté le cubis de rouge et qui est décédé récemment :rire: il n'avait pas prévu que de la cocaïne était caché

Je vais en Allemagne je comptais prendre du camembert brie des fromages de ce style bien évidemment gardés à froid et emballés si c'est permis sinon je vais me faire des ennemis dans l'avion
Tu peux pas prendre plus de 100ml de liquide dans les bagages a main

Le 10 avril 2023 à 08:59:08 :

Le 10 avril 2023 à 08:56:02 :

Ils doivent faire comme l'employé SNCF qui a goûté le cubis de rouge et qui est décédé récemment :rire: il n'avait pas prévu que de la cocaïne était caché

C'est ce que je pense aussi :noel:

Et tu ne peux pas claquer 20€ de bagages soute et éviter les emmerdes ?

Le 10 avril 2023 à 09:01:08 :

Ça coûte plus que 20 euros

Le 10 avril 2023 à 09:02:37 :

Le 10 avril 2023 à 09:01:08 :

Ça coûte plus que 20 euros

https://www.ryanair.com/ma/fr/informations-utiles/centre-daide/frais
Bagages enregistrés - 10 kg
Prix entre
€/£12.00- €/£25.00

Bagages enregistrés - 20 kg
Tarif min./max. par article et par vol si achat en ligne
€/£17.99 - €/£50.00
(par vol)

Mettre des bouteilles de vin en soute :rire2:

Tu es sur de les recevoir casse à l’arrivée

Justement j'ai déjà payé 50 balles aller retour pour ce bagage
Lors de la réservation c'était indiqué cabine et j'avais pas besoin de prendre un bagage de 20 kg

C'est juste une histoire de placement en fait

Ya encore des golems qui posent leur questions ici alors que ChatGPT existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Alors parfois tu peux enregistrer ton bagage cabine et le mettre en soute, il faut demander au comptoir d'enregistrement. Si le vol est bien rempli ça les arrange de libérer de la place dans l'avion. Je sais que Vueling le propose en tout cas, je ne sais pas pour Ryanair.

Sinon tu as la solution d'acheter une bouteille au duty free après les contrôles sécurité, je fais ça quand je veux ramener une bouteille d'alcool en général.

Franchement, si c'est pour ramener du camembert et du brie, épargne-toi tout ça et achète des trucs sur place en Allemagne genre un gâteau dans une pâtisserie. :hap:
Tu fait rien avec Ryanair, limite c'est toi qui conduit l'avion.
RyanAir, la compagnie qui fait voyager + cher tes slips et tes chaussettes que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 avril 2023 à 09:09:54 :
Tu fait rien avec Ryanair, limite c'est toi qui conduit l'avion.

Pas faux :rire:
J'ai arrêté de voyager avec eux quand ils ont reçu la politique des bagages. Et puis le service client est nul, au moindre soucis t'auras personne pour te répondre.

Données du topic

Auteur
The_Ayatollah
Date de création
10 avril 2023 à 08:37:39
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 196