Topic de The_Ayatollah :

Ryanair : possible de mettre un bagage cabine en soute ?

Salut :hap:

Je prends l'avion par Ryanair bientôt avec une option bagage cabine 10 kg mais j'aimerais prendre du vin avec moi :noel:

Pour éviter de payer un bagage de 20 kg en soute quelqu'un sait s'ils peuvent décider de mettre en bagage en soute sans supplément sachant qu'il respecte toutes les règles de poids taille ?

Tout est possible du moment que tu payes
Justement j'ai déjà payé le bagage cabine mais j'avais oublié que les liquides étaient interdite hors soute au moment de la réservation :(
Aucune chance, ils te diront soit de jeter la bouteille lors du contrôle bagage, soit de l'envoyer en soute.

Le 10 avril 2023 à 08:41:10 :
Aucune chance, ils te diront soit de jeter la bouteille lors du contrôle bagage, soit de l'envoyer en soute.

Ou de la boire avant de passer les contrôles

Tu peux te glisser la bouteille dans le pétou
Bah voyons, ça paie déjà un billet low cost et ça veut être traité comme un client Qatar Airways :rire:
Merci pour vos réponses à une époque ils proposaient de mettre en soute sans supplément si trop de bagage cabine j'espère que ça sera le cas :hap:
tu t'envoies la bouteille par la poste
Ça m'est déjà arrivé que mon bagage cabine parte en soute mais c'était parce qu'il y avait peu de compartiments cabine. Ça n'a rien changé de toute façon vu que le contrôle bagage tu le fais avant :hap:

Le 10 avril 2023 à 08:43:45 :
Merci pour vos réponses à une époque ils proposaient de mettre en soute sans supplément si trop de bagage cabine j'espère que ça sera le cas :hap:

Ça arrive peut être parfois mais ne compte pas trop la dessus quand même :hap:

C'est quoi comme bouteille que tu souhaites emmener ?
"Les passagers qui n'ont pas ajouté de bagages à leur réservation peuvent toujours acheter un bagage de 20 kg au comptoir de dépôt des bagages de l'aéroport pour 69,99 € / £."
si t’as déjà pas l’option bagage en soute tu vas payer hein , et avec ryanair tu paye tout, donc c’est mort

Le 10 avril 2023 à 08:43:45 :

Non mais ça c'est lors de l'embarquement
Tu vas devoir passer la sécurité avec ton bagage et ils vont garder le vin

Tu vas payer un supplément bagage en soute, je bosse dans un aéroport et c'est ce qui arrive à chaque vol, il y a toujours quelques bagages non prévu qui finissent en soute à cause de ça.
Je ne prends pas le vin alors tant pis :-( j'imagine que les fromages à pâte molle sont interdits aussi ?

Le 10 avril 2023 à 08:55:15 :
Je ne prends pas le vin alors tant pis :-( j'imagine que les fromages à pâte molle sont interdits aussi ?

Ça dépend des compagnies, mais 99% du temps oui, c'est fromage à pate pressé uniquement.

Le 10 avril 2023 à 08:55:15 :

https://www.liligo.fr/magazine-voyage/infographie-aliments-autorises-cabine-59384.html

Données du topic

Auteur
The_Ayatollah
Date de création
10 avril 2023 à 08:37:39
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 208