Topic de Antarc :

Ma meuf m'a quitté

Supprimé

Osef le cuck :)

En tant que 0 tout ont connaîtra jamais ça :):

Le 10 avril 2023 à 01:02:39 :

Le 10 avril 2023 à 00:56:19 :

Le 10 avril 2023 à 00:54:36 :
Une meuf a pas envie de se traîner un boulet. Elle a vu que ton futur était compromis, elle a préféré parier sur le futur d'un autre mec :)

Le support émotionnel ne va que dans UN sens, Homme -> Femme. L'inverse est vrai mais généralement c'est éphémère et la meuf aura tendance à en avoir marre de supporter un gars émotionnellement anéanti.

je pense que c'est le cas pour beaucoup de meufs, elles veulent un homme "fort"

Oui, c'est ancré dans leur biologie. Un gars quand il a un bon travail et un bon salaire, il est content car il se dit il va pouvoir fonder une famille. Une femme quand elle a un bon travail et un bon salaire, elle est contente car elle va pouvoir se catégoriser de femme forte et indépendante.

Tu verras rarement une femme accepter d'avoir un "mari au foyer". C'est pareil émotionnellement

c'est triste

Retenez le toujours

Les femmes aiment avoir besoin d'un homme

Elles ne veulent pas d'un homme qui a besoin d'elles

Elles veulent un homme qui pourra s'occuper de ses problèmes, pas l'inverse (je parle de tendance bien évidemment)

Par contre si vous tombez sur une femme qui vous soutient sur le long terme alors que vous êtes au fond du trou, vous pouvez être pratiquement sûr que c'est la bonne

Le 10 avril 2023 à 01:05:24 :
Retenez le toujours

Elles veulent un homme qui pourra s'occuper de ses problèmes, pas l'inverse (je parle de tendance bien évidemment)

Par contre si vous tombez sur une femme qui vous soutient sur le long terme alors que vous êtes au fond du trou, vous pouvez être pratiquement sûr que c'est la bonne

je suis 100% d'accord avec ta dernière phrase
au final ne serait-ce pas un bon test que de faire semblant d'aller mal à une période pour voir si c'est la bonne ? :)

Le 10 avril 2023 à 01:07:26 :

Retenez le toujours

au final ne serait-ce pas un bon test que de faire semblant d'aller mal à une période pour voir si c'est la bonne ? :)

Non, statistiquement t'auras peu de chance de trouver une telle meuf. Le meilleur plan c'est d'être un rocher émotionnellement, faire sa vie, devenir riche de préférence et avoir une descendance.

Il n'y a que tes enfants qui t'aimeront inconditionellement.

Le 10 avril 2023 à 01:09:46 :

Le 10 avril 2023 à 01:07:26 :

Retenez le toujours

Non, statistiquement t'auras peu de chance de trouver une telle meuf. Le meilleur plan c'est d'être un rocher émotionnellement, faire sa vie, devenir riche de préférence et avoir une descendance.

Il n'y a que tes enfants qui t'aimeront inconditionellement.

la famille proche et de sang il n'y a que ça de vrai

C'est une pute oublie là.

Le 10 avril 2023 à 01:12:34 :
C'est une pute oublie là.

je vais
mais ptn avoir investis autant de temps et se faire trahir du jour au lendemain comme ça

Bah c'est dans la difficulté et dans les moments comme ça qu'on voit les personnes et ce qu'elles valent réellement pour nous.
Toi je suppose que t'aurais jamais fait ça, elle aurait pu se choper un cancer que tu serais rester à ses côtés.
C'est la vie mon khey, courage. Comme tu dis, ce n'est pas une grosse perte objectivement parlant. Remercie même le destin que ça se soit passer. Imagine faire ta vie avec une nana comme ça, si tu avais eu des soucis plus tard avec une maison et des enfants sur le dos, là t'aurais vraiment été dans la merde.

Données du topic

Auteur
Antarc
Date de création
10 avril 2023 à 00:49:25
Date de suppression
10 avril 2023 à 01:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC