Ma meuf m'a quitté
SuppriméContexte:
J'étais meilleur ami depuis 6 ans avec ma meuf, en couple depuis 2 ans
J'ai perdu mon père et ma tante il y a 3 mois.
Je suis partis aux États-Unis 4 mois.
Elle m'a quitté au bout d'un mois car j'étais pas présent à cause de mes pbs de logistiques et du décalage horaire (6h)
Elle me parlait de pacs 2 semaines avant la rupture
Elle est avec un nouveau mec 1 mois après
Elle savait que j'étais au fond, sous anxiolytiques, elle s'en est battue les couilles et a même pas eu la décence de m'appeler ou quoi, elle m'a envoyé un pauvre message pour me larguer
J'ai appris par un ami commun qu'elle était avec ce nouveau mec, le fameux "ami"
On est d'accord que je perds rien?
Le 10 avril 2023 à 00:50:34 :
Qui va à la chasse perd sa place.
mdr y'avait pas de chasse
Rien du tout
Tu trouveras mieux khey. Go tinder aux USA, trouve une gentille américaine et go green card !
Tant mieux que ça se soit passé avanr que ça devienne plus sérieux
Le 10 avril 2023 à 00:49:25 :
Contexte:
Je suis partis aux États-Unis 4 mois.Elle m'a quitté au bout d'un mois car j'étais pas présent à cause de mes pbs de logistiques et du décalage horaire (6h)
Elle savait que j'étais au fond, sous anxiolytiques, elle s'en est battue les couilles et a même pas eu la décence de m'appeler ou quoi, elle m'a envoyé un pauvre message pour me larguer
J'ai appris par un ami commun qu'elle était avec ce nouveau mec, le fameux "ami"On est d'accord que je perds rien?
tqt khey, ty passes une période difficile mais ça va aller
Le 10 avril 2023 à 00:52:13 :
C'est une salope , t'en fais pas khey tu perds pas grand chose.
Tant mieux que ça se soit passé avanr que ça devienne plus sérieux
elle voulait un pacs et des gosses avec moi
Le 10 avril 2023 à 00:52:36 :
Le 10 avril 2023 à 00:49:25 :
Contexte:
Je suis partis aux États-Unis 4 mois.Elle m'a quitté au bout d'un mois car j'étais pas présent à cause de mes pbs de logistiques et du décalage horaire (6h)
J'ai appris par un ami commun qu'elle était avec ce nouveau mec, le fameux "ami"On est d'accord que je perds rien?
tqt khey, ty passes une période difficile mais ça va aller
merci khey
Une meuf a pas envie de se traîner un boulet. Elle a vu que ton futur était compromis, elle a préféré parier sur le futur d'un autre mec
Le support émotionnel ne va que dans UN sens, Homme -> Femme. L'inverse est vrai mais généralement c'est éphémère et la meuf aura tendance à en avoir marre de supporter un gars émotionnellement anéanti.
Le 10 avril 2023 à 00:54:36 :
Une meuf a pas envie de se traîner un boulet. Elle a vu que ton futur était compromis, elle a préféré parier sur le futur d'un autre mecLe support émotionnel ne va que dans UN sens, Homme -> Femme. L'inverse est vrai mais généralement c'est éphémère et la meuf aura tendance à en avoir marre de supporter un gars émotionnellement anéanti.
je pense que c'est le cas pour beaucoup de meufs, elles veulent un homme "fort"
Le 10 avril 2023 à 00:58:39 :
Le 10 avril 2023 à 00:51:11 :
Le 10 avril 2023 à 00:50:45 :
On est d'accord que je perds rien?
est-ce que les femmes ont de la valeur après tout
Il faudra bien que le forom réalise un jour ou l'autre qu'elles n'en ont aucune
dans les hauts qi les femmes sont sous représentées
les femmes vivent plus longtemps
les femmes ne font pas des métiers pénibles
les femmes consomment les hommes
Le 10 avril 2023 à 00:56:19 :
Le 10 avril 2023 à 00:54:36 :
Une meuf a pas envie de se traîner un boulet. Elle a vu que ton futur était compromis, elle a préféré parier sur le futur d'un autre mecLe support émotionnel ne va que dans UN sens, Homme -> Femme. L'inverse est vrai mais généralement c'est éphémère et la meuf aura tendance à en avoir marre de supporter un gars émotionnellement anéanti.
je pense que c'est le cas pour beaucoup de meufs, elles veulent un homme "fort"
Oui, c'est ancré dans leur biologie. Un gars quand il a un bon travail et un bon salaire, il est content car il se dit il va pouvoir fonder une famille. Une femme quand elle a un bon travail et un bon salaire, elle est contente car elle va pouvoir se catégoriser de femme forte et indépendante.
Tu verras rarement une femme accepter d'avoir un "mari au foyer". C'est pareil émotionnellement
Données du topic
- Auteur
- Antarc
- Date de création
- 10 avril 2023 à 00:49:25
- Date de suppression
- 10 avril 2023 à 01:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC