Comment ÉRADIQUER les PENSÉES INTRUSIVES/ENVAHISSANTES ?
Faire des activités dans la nature. De longues marches, de longue balades à vélo. En profiter pour s'instruire sur la flore avec des applis qui reconnaissent les plantes ...
Bref changer d'air
[20:53:28] <Anonyme_15>
Le 03 avril 2023 à 20:51:22 :
Go médecin, tu t'en sortiras pas seulC'est déjà le cas + je prends full antidépresseurs et anxiolytiques (depuis quasiment 2 mois)
Ça ne marche pas pour l'instant..
J'ai pas la solution alors. Courage mon bon khey
Ça s'appelle un toc pure O ce que tu as. Ce n'est pas grave et ça se soigne, tu peux atténuer les pensées, voire même les ignorer. Go TCC et AD si nécessaire.
Perso, je suis passé par les deux et je vais bien mieux.
Le 03 avril 2023 à 20:58:10 :
Ça s'appelle un toc pure O ce que tu as. Ce n'est pas grave et ça se soigne, tu peux atténuer les pensées, voire même les ignorer. Go TCC et AD si nécessaire.Perso, je suis passé par les deux et je vais bien mieux.
Mais l'incite pas à prendre des médocs de merde toxique pour la santé et les neurones. C'est psychologique donc il en a pas besoin.
Le 03 avril 2023 à 20:55:22 :
tu te drogues ? tu boies ?
Non et non
Je buvais beaucoup de boissons énergisantes par contre (j'étais addict, une par jour voire deux)
Le 03 avril 2023 à 21:04:34 Anonyme_15 a écrit :
Le 03 avril 2023 à 20:55:22 :tu te drogues ? tu boies ?
Non et nonJe buvais beaucoup de boissons énergisantes par contre (j'étais addict, une par jour)
va voir un medecin alors kheys seul lui pourra te conseiller
Le 03 avril 2023 à 20:59:56 :
Ça s'appelle un toc pure O ce que tu as. Ce n'est pas grave et ça se soigne, tu peux atténuer les pensées, voire même les ignorer. Go TCC et AD si nécessaire.Perso, je suis passé par les deux et je vais bien mieux.
Mais l'incite pas à prendre des médocs de merde toxique pour la santé et les neurones. C'est psychologique donc il en a pas besoin.
C'est neurologique d'après mon psychiatre.
J'ai l'impression qu'un autre esprit essaye de prendre contrôle de mon esprit.
C'est ça c'est un TOC.
Je prends déjà des AD. C'est quoi TCC ?
Ensuite, occupe ton esprit.
Données du topic
- Auteur
- Anonyme_15
- Date de création
- 3 avril 2023 à 20:47:53
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33