Topic de Rakaashai :

[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -

c'est quoi l'intéret d'acheter ce truc de merde hormis être un pigeon ?

Le 09 mai 2023 à 14:52:00 :
c'est quoi l'intéret d'acheter ce truc de merde hormis être un pigeon ?

Même intérêt que pour beaucoup d'autres choses dans la vie : se faire plaisir

un abo d'un mois à 5 balles suffit, useless de payer des skins, c'est grâce aux pigeons que ces rats se permettent ce qu'ils ont fait avec le report notamment. En 2012-13, ils sont passé près de la faillite, tot était venu chialer sur les forums, à l'époque ils ont commencé la boutique en mettant l'orbe pour se restat dessus à 5€ et c'est ça qui les a sauvé, la boutique et les cosmétiques :)

Le 09 mai 2023 à 12:15:58 :

Le 09 mai 2023 à 11:31:00 :
j'ai pas vu un seul adulte sur Boune (1 mois que j'y suis). Et c'est bien dommage.

En 6 mois sur Boune j'ai littéralement jamais rencontré une personne de moins de 25 ans

Si en 1 mois tu n'as cotoyé que des enfants, pose-toi les bonnes questions :rire:

J'ai "cotoyé" personne khey, mais quand je me fais PL par des randoms ça se voit à leur façon de parler, le fait qu'ils évoquent le lycée, les "wsh mon reuf"etc.. Mon experience en 1 mois c'est PL donjon blop puis RN puis exp métier en essayant coute que coute d'avoir des arbres malgré les bots
Je te renvoie la remarque khey, et le reproche ne vise pas le fait d'être sérieux ou non - puisque j'estime que même le délire "ta prof de caca pipi" fait plus adulte que des "wsh mon reuf", ce dernier étant l'apanage du lycéen lambda - mais interroge toi vraiment sur l'age des personnes que toi tu cotoies..

À l'évidence c'est soit des ados, soit des adultes mais le cas échéant qui parlent et se comportent comme des ados.

Le 09 mai 2023 à 14:12:11 :
Sur quel serveur y'aura le plus de khey voir potentiellement une guilde ? Je suis sur boune actuellement et une petite guilde khey ce serait top

Perso Drakmar même si je sens que ma motivation va chuter après une semaine

J'ai pris éca, personne me prendra en groupe je pense mais je m'en branle

Le 09 mai 2023 à 15:40:21 :

Le 09 mai 2023 à 12:15:58 :

Le 09 mai 2023 à 11:31:00 :
j'ai pas vu un seul adulte sur Boune (1 mois que j'y suis). Et c'est bien dommage.

En 6 mois sur Boune j'ai littéralement jamais rencontré une personne de moins de 25 ans

Si en 1 mois tu n'as cotoyé que des enfants, pose-toi les bonnes questions :rire:

J'ai "cotoyé" personne khey, mais quand je me fais PL par des randoms ça se voit à leur façon de parler, le fait qu'ils évoquent le lycée, les "wsh mon reuf"etc.. Mon experience en 1 mois c'est PL donjon blop puis RN puis exp métier en essayant coute que coute d'avoir des arbres malgré les bots
Je te renvoie la remarque khey, et le reproche ne vise pas le fait d'être sérieux ou non - puisque j'estime que même le délire "ta prof de caca pipi" fait plus adulte que des "wsh mon reuf", ce dernier étant l'apanage du lycéen lambda - mais interroge toi vraiment sur l'age des personnes que toi tu cotoies..

À l'évidence c'est soit des ados, soit des adultes mais le cas échéant qui parlent et se comportent comme des ados.

Bah non dans ma guilde c'est rempli de darons qui s'expriment normalement :rire: Les seuls pyjs que j'ai vu sur rétro etaient les hispaniques sur multi car on en voit peu sur mono

Le 09 mai 2023 à 18:06:11 :

Le 09 mai 2023 à 15:40:21 :

Le 09 mai 2023 à 12:15:58 :

Le 09 mai 2023 à 11:31:00 :
j'ai pas vu un seul adulte sur Boune (1 mois que j'y suis). Et c'est bien dommage.

En 6 mois sur Boune j'ai littéralement jamais rencontré une personne de moins de 25 ans

Si en 1 mois tu n'as cotoyé que des enfants, pose-toi les bonnes questions :rire:

J'ai "cotoyé" personne khey, mais quand je me fais PL par des randoms ça se voit à leur façon de parler, le fait qu'ils évoquent le lycée, les "wsh mon reuf"etc.. Mon experience en 1 mois c'est PL donjon blop puis RN puis exp métier en essayant coute que coute d'avoir des arbres malgré les bots
Je te renvoie la remarque khey, et le reproche ne vise pas le fait d'être sérieux ou non - puisque j'estime que même le délire "ta prof de caca pipi" fait plus adulte que des "wsh mon reuf", ce dernier étant l'apanage du lycéen lambda - mais interroge toi vraiment sur l'age des personnes que toi tu cotoies..

À l'évidence c'est soit des ados, soit des adultes mais le cas échéant qui parlent et se comportent comme des ados.

Bah non dans ma guilde c'est rempli de darons qui s'expriment normalement :rire: Les seuls pyjs que j'ai vu sur rétro etaient les hispaniques sur multi car on en voit peu sur mono

Tu n'as vu que ta guild sur retro ? Même à considérer que tu ne joues qu'avec eux depuis le niveau 1, ça impliquerait de couper les canaux commerce et recrutement, voire le canal normal, pour ne pas voir de pyj

Zone blop l'autre jour par exemple, c'était full blague de ce1 / ce2, attendues dans les canaux commerce et recrutement. Même le délire "ta prof de caca pipi" me semble plus assumé, moins conformiste et souvent, soit rédigé sans faute, soit rédige à dessein avec des fautes

Bordel j'ai pris sram jsuis dans la merde, c'est la pire classe, 0 degat et vole les kamas des alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 mai 2023 à 18:39:39 :
Bordel j'ai pris sram jsuis dans la merde, c'est la pire classe, 0 degat et vole les kamas des alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

y'a pas 1pm permanent en plus ?

Le 09 mai 2023 à 18:43:17 :

Le 09 mai 2023 à 18:39:39 :
Bordel j'ai pris sram jsuis dans la merde, c'est la pire classe, 0 degat et vole les kamas des alliés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

y'a pas 1pm permanent en plus ?

Oui mais ca ne tue pas les mobs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sram c'est top 3 des classes les plus choisies il me semble, ou top 5, sur retro temporis selon la version bibendum de gilbert le surdoué, Logan

Aucune communication dankama ayaa on est sur que ça sort demain au moins ?

Ça pue du cul cette histoire

ça sort demain bordel de merde l'odeur de ma chambre pendant cette semaine de rush :rire:

Le 09 mai 2023 à 09:50:07 :

Le 07 mai 2023 à 15:00:42 :
Attendez il fallait se préinscrire à nouveau ? pourquoi je peux pas changer de classe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/7/1683464418-image.png

le changement de classe est pas possible si les préinscriptions sont fermées mais je répète OSEF des préinscriptions ça sert à rien à part un vieux bonbon qui donne 50 vita et qu'on délaisse à partir du niveau 30 soit après 2h de jeu

Je joue feca au cac le pain a chaque fin de cbts je dis pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je veux taper des bouftous avec mes potes vous comprenez ça ? Et farmer des gelées et le donjon blop. Vous le comprenez bien ça ? Ankama ne vous foirez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Hâte de lâcher des ayuda et autre buscar grupo dans le dj rn

Le 09 mai 2023 à 22:59:06 :
Hâte de lâcher des ayuda et autre buscar grupo dans le dj rn

MDRRRRRR tu vas jouer sadida ?

Données du topic

Auteur
Rakaashai
Date de création
30 mars 2023 à 21:12:55
Nb. messages archivés
1234
Nb. messages JVC
1207
En ligne sur JvArchive 257