[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -
Le 09 mai 2023 à 14:52:00 :
c'est quoi l'intéret d'acheter ce truc de merde hormis être un pigeon ?
Même intérêt que pour beaucoup d'autres choses dans la vie : se faire plaisir
Le 09 mai 2023 à 12:15:58 :
Le 09 mai 2023 à 11:31:00 :
j'ai pas vu un seul adulte sur Boune (1 mois que j'y suis). Et c'est bien dommage.En 6 mois sur Boune j'ai littéralement jamais rencontré une personne de moins de 25 ans
Si en 1 mois tu n'as cotoyé que des enfants, pose-toi les bonnes questions
J'ai "cotoyé" personne khey, mais quand je me fais PL par des randoms ça se voit à leur façon de parler, le fait qu'ils évoquent le lycée, les "wsh mon reuf"etc.. Mon experience en 1 mois c'est PL donjon blop puis RN puis exp métier en essayant coute que coute d'avoir des arbres malgré les bots
Je te renvoie la remarque khey, et le reproche ne vise pas le fait d'être sérieux ou non - puisque j'estime que même le délire "ta prof de caca pipi" fait plus adulte que des "wsh mon reuf", ce dernier étant l'apanage du lycéen lambda - mais interroge toi vraiment sur l'age des personnes que toi tu cotoies..
À l'évidence c'est soit des ados, soit des adultes mais le cas échéant qui parlent et se comportent comme des ados.
Le 09 mai 2023 à 14:12:11 :
Sur quel serveur y'aura le plus de khey voir potentiellement une guilde ? Je suis sur boune actuellement et une petite guilde khey ce serait top
Perso Drakmar même si je sens que ma motivation va chuter après une semaine
Le 09 mai 2023 à 15:40:21 :
j'ai pas vu un seul adulte sur Boune (1 mois que j'y suis). Et c'est bien dommage.En 6 mois sur Boune j'ai littéralement jamais rencontré une personne de moins de 25 ans
J'ai "cotoyé" personne khey, mais quand je me fais PL par des randoms ça se voit à leur façon de parler, le fait qu'ils évoquent le lycée, les "wsh mon reuf"etc.. Mon experience en 1 mois c'est PL donjon blop puis RN puis exp métier en essayant coute que coute d'avoir des arbres malgré les bots
Je te renvoie la remarque khey, et le reproche ne vise pas le fait d'être sérieux ou non - puisque j'estime que même le délire "ta prof de caca pipi" fait plus adulte que des "wsh mon reuf", ce dernier étant l'apanage du lycéen lambda - mais interroge toi vraiment sur l'age des personnes que toi tu cotoies..À l'évidence c'est soit des ados, soit des adultes mais le cas échéant qui parlent et se comportent comme des ados.
Bah non dans ma guilde c'est rempli de darons qui s'expriment normalement Les seuls pyjs que j'ai vu sur rétro etaient les hispaniques sur multi car on en voit peu sur mono
Le 09 mai 2023 à 18:06:11 :
Le 09 mai 2023 à 15:40:21 :
Je te renvoie la remarque khey, et le reproche ne vise pas le fait d'être sérieux ou non - puisque j'estime que même le délire "ta prof de caca pipi" fait plus adulte que des "wsh mon reuf", ce dernier étant l'apanage du lycéen lambda - mais interroge toi vraiment sur l'age des personnes que toi tu cotoies..À l'évidence c'est soit des ados, soit des adultes mais le cas échéant qui parlent et se comportent comme des ados.
Bah non dans ma guilde c'est rempli de darons qui s'expriment normalement Les seuls pyjs que j'ai vu sur rétro etaient les hispaniques sur multi car on en voit peu sur mono
Tu n'as vu que ta guild sur retro ? Même à considérer que tu ne joues qu'avec eux depuis le niveau 1, ça impliquerait de couper les canaux commerce et recrutement, voire le canal normal, pour ne pas voir de pyj
Zone blop l'autre jour par exemple, c'était full blague de ce1 / ce2, attendues dans les canaux commerce et recrutement. Même le délire "ta prof de caca pipi" me semble plus assumé, moins conformiste et souvent, soit rédigé sans faute, soit rédige à dessein avec des fautes
Aucune communication dankama ayaa on est sur que ça sort demain au moins ?
Ça pue du cul cette histoire
Le 09 mai 2023 à 09:50:07 :
Le 07 mai 2023 à 15:00:42 :
Attendez il fallait se préinscrire à nouveau ? pourquoi je peux pas changer de classe ?le changement de classe est pas possible si les préinscriptions sont fermées mais je répète OSEF des préinscriptions ça sert à rien à part un vieux bonbon qui donne 50 vita et qu'on délaisse à partir du niveau 30 soit après 2h de jeu
Je joue feca au cac le pain a chaque fin de cbts je dis pas non
Le 09 mai 2023 à 22:59:06 :
Hâte de lâcher des ayuda et autre buscar grupo dans le dj rn
MDRRRRRR tu vas jouer sadida ?
Données du topic
- Auteur
- Rakaashai
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:12:55
- Nb. messages archivés
- 1234
- Nb. messages JVC