Topic de 0T0ut :

Dois-je go lentilles ?

Ça vous revient à combien /mois les lentilles ? :(

Le 09 avril 2023 à 18:22:02 :
Toutes les personnes que je connais sans exception qui ont fait l'opération de la myopie ont eu des soucis ( soucis avec la lumière ou myopie qui revient )
Regarder poisson fécond son opération a durée quelque mois avant de porter a nouveau des lunettes :ok:

Ah... Déjà que le laser me chauffé pas des masses alors la...

Le 09 avril 2023 à 18:51:21 :

Toutes les personnes que je connais sans exception qui ont fait l'opération de la myopie ont eu des soucis ( soucis avec la lumière ou myopie qui revient )
Regarder poisson fécond son opération a durée quelque mois avant de porter a nouveau des lunettes :ok:

J'en connais une qui 5 ans plus tard porte des lunettes comme avant. :ok:
Une autre qui ne supporte même pas la lumière intérieur et qui est obligé d avoir des lunettes de soleil en extérieur même sans Soleil. :ok:
Une qui a l oeil qui brûle tout le temps et doit reporter des lunettes. :ok:

Le 09 avril 2023 à 18:59:44 :

Le 09 avril 2023 à 18:51:21 :

J'en connais une qui 5 ans plus tard porte des lunettes comme avant. :ok:
Une autre qui ne supporte même pas la lumière intérieur et qui est obligé d avoir des lunettes de soleil en extérieur même sans Soleil. :ok:
Une qui a l oeil qui brûle tout le temps et doit reporter des lunettes. :ok:

ASSEZ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-risitas159.jpg

Données du topic

Auteur
0T0ut
Date de création
7 avril 2023 à 09:58:59
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 327