Dois-je go lentilles ?
Le 07 avril 2023 à 10:38:51 FrancoSosa a écrit :
Vous galérez pas à lire sur le pc ou le portable avec les lentilles ?Putain j'ai les yeux tellement niqué que ma vue est floue avec des lentilles quand je regarde un écran
ça va ça va perso, après je suis en lunettes chez moi
Le 07 avril 2023 à 10:38:58 yuklingi a écrit :
ex lunetteux -8 aux deux yeux donc je vais pas te mentir que les gros verres bien épais m’ont pas aidé, je peux te dire que les lentilles carry
ahi, lunetted, le charisme et le regard plus profond d'être sens lunette
Le 07 avril 2023 à 10:37:07 :
Le 07 avril 2023 à 10:35:34 loxfilia a écrit :
perso j'ai des lentilles depuis 3 ans et ça change la vie comme tu dis l'op ça accentue le regard et tu te sens tout de suite plus charismatique.exa, les lunettes ça reste aussi dans le cliché du Célestin geek
Ça y est vous m'avez chauffé je vais go lentilles
Le 07 avril 2023 à 10:40:05 :
Gros binoclard depuis gosse, je suis passé aux lentilles. Meilleure décision de ma vie. Gros gap de charisme, j'ai repris confiance en moi, j'ai fais des sports que j'aimais et que j'ai toujours laissé de côté par crainte de casser mes lunettes...Je changerai plus jamais.
Oui la crainte de casser mes lunettes m'empêche de faire pas mal de choses et même les expressions faciales j'en faisais pas beaucoup plus jeune vu que mes lunettes menacé toujours de se jeter de mon nez et les filles n'hésitez a me le faire savoir avec des remarques désagréable gratuite
Le 07 avril 2023 à 10:41:10 :
Le 07 avril 2023 à 10:38:51 FrancoSosa a écrit :
Vous galérez pas à lire sur le pc ou le portable avec les lentilles ?Putain j'ai les yeux tellement niqué que ma vue est floue avec des lentilles quand je regarde un écran
ça va ça va perso, après je suis en lunettes chez moi
Le 07 avril 2023 à 10:38:58 yuklingi a écrit :
ex lunetteux -8 aux deux yeux donc je vais pas te mentir que les gros verres bien épais m’ont pas aidé, je peux te dire que les lentilles carryahi, lunetted, le charisme et le regard plus profond d'être sens lunette
Les lunettes c'est une balle dans le pied pour les hommes tandis que sur les femmes ça peut rendre plus sexy en fonction de la paire et de comment la meuf les porte
Sans lentilles :
- je voudrais des lunettes de soleil
- bien sûr, 3 mois de délai et ça vous coûtera un rsa. La sécu vous rembourse 70cts.
Avec lentilles : aller chez Decathlon, prendre une paire du présentoir. Payer. Merci !
Le 07 avril 2023 à 10:43:32 :
https://www.lucas-baloup.com/articles/defaut-dinformation-sur-les-risques-du-lazik-condamnation-de-lophtalmologiste
Résumé c'est un bien long pavé
Le 07 avril 2023 à 10:56:09 0T0ut a écrit :
Le 07 avril 2023 à 10:53:10 :
La seule période de ma vie ou j'avais une copine c'était quand je portais pas mes lunettesEst-ce que ça pourrait bien expliquer toutes ma pucellerie ?
Il est évident que non mais c'est un bon début
ça explique rien du tout, mais t'as juste plus de charisme imo
Le 07 avril 2023 à 10:53:23 :
Bon allez, go go go lentilles l'opé, par contre en vrai, les rdv chez l'opticien sont assez chiant et long ahi
J'ai pris un rdv chez un médecin en rapport avec les yeux qui je crois va mesurer mon oeil ou je sais pas quoi, c'est mon ophtalmo qui m'a conseillé d'y aller mais oui j'ai hâte de go lentilles
Le 07 avril 2023 à 10:57:33 :
Le 07 avril 2023 à 10:56:09 0T0ut a écrit :
Le 07 avril 2023 à 10:53:10 :
La seule période de ma vie ou j'avais une copine c'était quand je portais pas mes lunettesEst-ce que ça pourrait bien expliquer toutes ma pucellerie ?
Il est évident que non mais c'est un bon débutça explique rien du tout, mais t'as juste plus de charisme imo
Oui go lentilles ça change la vie.
Par contre c'est pas fait pour tout le monde.
Par exemple j'ai un trop léger astigmatisme pour qu'il soit corrigé avec des lentilles résultat je vois moins bien qu'avec des lunettes et si j'en porte 2 jours d'affilé j'ai un mal de crâne horrible
Bien sûr aucun ophtalmo n'a pû me donner une raison ou de solution
Données du topic
- Auteur
- 0T0ut
- Date de création
- 7 avril 2023 à 09:58:59
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84