10€ les steaks hachés AYAAAAAAAAAA
Le 03 avril 2023 à 15:35:06 :
Le 03 avril 2023 à 15:34:32 :
Le 03 avril 2023 à 15:34:07 :
N.A.T.U.R.E.L.L.Eoui ils ont déliré avec les prix de la viande
j'arrive pas à imaginer le pouvoir d'achat d'un type à 1400 balles qui loue un appart
Dans mon Auchan ils ont foutu un bac spécial viande à moins de 3€, j'ai regardé c'est que des morceaux de merde hyper fin j'ai halluciné
Le prix de la viande de bœuf c’est devenu n’importe quoi. Même si j’ai les moyens de m’en payer sans problème, j’en prends plus, j’ai trop l’impression de me faire sodomiser.
Aujourd’hui la seule protéine animal correcte a un prix correcte c’est le poulet et les œufs. Sinon t’as le porc mais voilà quoi…
Le 03 avril 2023 à 15:37:03 :
Le prix de la viande de bœuf c’est devenu n’importe quoi. Même si j’ai les moyens de m’en payer sans problème, j’en prends plus, j’ai trop l’impression de me faire sodomiser.Aujourd’hui la seule protéine animal correcte a un prix correcte c’est le poulet et les œufs. Sinon t’as le porc mais voilà quoi…
voilà quoi ? explique toi
Le 03 avril 2023 à 15:37:03 :
Le prix de la viande de bœuf c’est devenu n’importe quoi. Même si j’ai les moyens de m’en payer sans problème, j’en prends plus, j’ai trop l’impression de me faire sodomiser.Aujourd’hui la seule protéine animal correcte a un prix correcte c’est le poulet et les œufs. Sinon t’as le porc mais voilà quoi…
Franchement je suis à deux doigts de devenir vegan par soumission face à l'inflation c'est devenu indécent
Données du topic
- Auteur
- 874418
- Date de création
- 3 avril 2023 à 15:33:05
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 343