[Kheyette] CHAD m'a fait bouffer la REDPILL de ma VIE
SuppriméLe 02 avril 2023 à 22:17:32 :
J'ai qué-cra sur un Chad random dans une formation. Le genre cow-boy très intelligent, très froid, très indépendant, critique et sarcastique.J'étais ultra malaisante à chaque fois que j'ouvrais la bouche en sa présence, j'ai sûrement dit de la merde. Il m'a rapidement mise dans la catégorie "gentille crétine" et j'ai vu son agacement quand on s'est retrouvés dans le même coin de table un jour à la cantine, par hasard.
J'étais encore un peu dans l'illusion à l'époque, alors je me suis demandée si mon trouble et ma profonde timidité, pouvant passer pour de l'agressivité, étaient à l'origine de son hostilité envers moi.
Alors, j'ai fait de la grosse merde
Je lui ai envoyé un sms d'énorme victime sur le mode "je suis un peu bizarre avec toi parce-que tu me plais. Voilà".
Il m'a rappelé qu'il avait une copine.
Le giga-malaise s'installa.
Grandit semaine après semaine.
Il m'a plus jamais calculée.
Et là ça fait 3 mois que je BOUCLE comme une malade mentale là-dessus à mesurer la violence de ce qui s'est passé et que je lui envoie des pavés de tarée hystérique pour essayer de lui dire qu'on ne traite pas les gens comme ça même quand on a une copine.
Ddb la tarax
Le 02 avril 2023 à 22:26:40 :
Ce mec est un vrais chad pour t'avoir dégager
Bof, non, c'est la base
Je lui en veux à peine de m'avoir recalée, je lui en veux A MORT d'avoir ressenti le besoin de me chier dans la bouche dans foulée
Le 02 avril 2023 à 22:28:07 :
Ce mec est un vrais chad pour t'avoir dégagerBof, non, c'est la base
Je lui en veux à peine de m'avoir recalée, je lui en veux A MORT d'avoir ressenti le besoin de me chier dans la bouche dans foulée
Il t'a juste dit qu'il était en couple, il t'a pas humiliée ou quoi...
Le 02 avril 2023 à 22:28:11 :
Force à toi kheyette, de toute façon y'aura des moments encore plus embarrassant à venir dans ta vie
J'ai prévu de l'appeler donc ce moment encore plus embarrassant ne devrait pas tarder à arriver
Le 02 avril 2023 à 22:26:06 :
J'ai qué-cra
DDB
Boosté
Le 02 avril 2023 à 22:29:02 :
Le 02 avril 2023 à 22:28:07 :
Ce mec est un vrais chad pour t'avoir dégagerBof, non, c'est la base
Je lui en veux à peine de m'avoir recalée, je lui en veux A MORT d'avoir ressenti le besoin de me chier dans la bouche dans fouléeIl t'a juste dit qu'il était en couple, il t'a pas humiliée ou quoi...
Si, dans son attitude après il était absolument infect
Il se taisait quand j'arrivais ou intervenais, se renfermait
Me faisait une tête de pitbull quand je lui demandais si ça allait avec la voix qui tremblait
Regardait ses pieds pour me montrer qu'il n'était pas solidaire de mon malheur quand je vivais une expérience humiliante devant le reste du groupe
T es CB/10 ?
Et tu te rends vraiment pas compte que c est toi le problème ? Y a rien de répréhensible dans son attitude
Le 02 avril 2023 à 22:33:31 :
pourquoi tu passes pas à autre chose ?
Parce-que j'en reviens pas d'être prise pour une dinde à ce point
J'ai pas du tout insisté, il a pris ma douleur et mon incompréhension devant son attitude d'enflure comme de l'insistance en mode "mais si, mais si, je suis la femme de ta vie Chad !!!!!! Ne le vois tu pas !!!!!!????"
Ça me rend MALADE
Le 02 avril 2023 à 22:30:40 :
Il a juste fait ce que les meufs nous font subir, depuis toujours, et que t'as du faire subir à des mecs. t'as vraiment cru qu"'on allait te plaindre ?
This, cheh
Le 02 avril 2023 à 22:33:09 :
Pourquoi il me bloque pas vous pensez ? Pour avoir des preuves que je le harcèle à montrer à la police si je faisais une grosse dinguerie ?
Quelle genre de dinguerie ?
Données du topic
- Auteur
- Aglae_
- Date de création
- 2 avril 2023 à 22:17:32
- Date de suppression
- 2 avril 2023 à 22:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62