[Kheyette] CHAD m'a fait bouffer la REDPILL de ma VIE
SuppriméJ'ai qué-cra sur un Chad random dans une formation. Le genre cow-boy très intelligent, très froid, très indépendant, critique et sarcastique.
J'étais ultra malaisante à chaque fois que j'ouvrais la bouche en sa présence, j'ai sûrement dit de la merde. Il m'a rapidement mise dans la catégorie "gentille crétine" et j'ai vu son agacement quand on s'est retrouvés dans le même coin de table un jour à la cantine, par hasard.
J'étais encore un peu dans l'illusion à l'époque, alors je me suis demandée si mon trouble et ma profonde timidité, pouvant passer pour de l'agressivité, étaient à l'origine de son hostilité envers moi.
Alors, j'ai fait de la grosse merde
Je lui ai envoyé un sms d'énorme victime sur le mode "je suis un peu bizarre avec toi parce-que tu me plais. Voilà".
Il m'a rappelé qu'il avait une copine.
Le giga-malaise s'installa.
Grandit semaine après semaine.
Il m'a plus jamais calculée.
Et là ça fait 3 mois que je BOUCLE comme une malade mentale là-dessus à mesurer la violence de ce qui s'est passé et que je lui envoie des pavés de tarée hystérique pour essayer de lui dire qu'on ne traite pas les gens comme ça même quand on a une copine.
Mais ravie de voir que les kheyettes existent peut etre.
Le 02 avril 2023 à 22:19:52 :
Il a eu raison d'esquiver visiblement
Ben on a changé de sujet, on est rapidement passés de "brisage de cœur" lambda à "crevage d'âme", "annihilation totale de l'estime de soi d'une meuf dépressive" d'une façon que je juge un peu injustifiée
Le 02 avril 2023 à 22:22:30 :
Donc Magalie maximalaise se fait recaler par un chad ayant une copine elle est où la pill ??
Je comprends pas pourquoi il a eu besoin de me marcher dessus comme sur une serpillère pour s'assurer que j'avais compris qu'il avait une copine, alors que j'avais TRÈS BIEN COMPRIS qu'il avait une copine
Le 02 avril 2023 à 22:21:38 :
Le 02 avril 2023 à 22:19:52 :
Il a eu raison d'esquiver visiblementBen on a changé de sujet, on est rapidement passés de "brisage de cœur" lambda à "crevage d'âme", "annihilation totale de l'estime de soi d'une meuf dépressive" d'une façon que je juge un peu injustifiée
J'ai qué-cra
DDB
Tu dois surtout être moche
Les hommes sont tolérants avec les filles cringe, mais seulement si elles sont très jolies
Données du topic
- Auteur
- Aglae_
- Date de création
- 2 avril 2023 à 22:17:32
- Date de suppression
- 2 avril 2023 à 22:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC