Topic de ExtraZeneca :

Le SDF de l'Hôtel de Ville de LYON: quel déchet

Le 06 avril 2023 à 21:10:09 :

Le 06 avril 2023 à 20:57:01 :
Ce gars est constamment à la même place avec sa pancarte «Aidé moi avoir 3 enfants svp» mais ne fout rien de sa journée. C'est un rom je pense putain tout est comédie chez lui. Sa petite voix innocente qu'il prend lorsqu'il voit quelqu'un pour essayer de lui faire un maximum pitié, mon dieu mais quel déchet

Le gars a (apparemment) trois enfants, mais si c'est le cas, pourquoi il reste dans la rue toute la putain de journée à rien foutre? On va pas me dire qu'il y a pas une part de responsabilité ?

Il fait ça parce qu'avec sa mendicité, il doit probablement gagner plus que toi qui travaille et si tu cumule sa mendicité + celle de sa femme et/ou de ses gosses et les aides qu'ils doivent recevoir, tu peux être sur qu'ils mettent de côté bien plus que ce que toi tu pourras te permettre en te vendant corps et âme à ton patron...

Tu trouves pas ça dégueulasse braquer le pathos des passants? :(

+ Non je gagnerai bien ma vie, je serai médecin en Guadeloupe c'est bien payé là bas

Le 06 avril 2023 à 21:00:56 :

Le 06 avril 2023 à 21:00:14 :
Se moquer des clodos

Facile et gratuit, n’est-ce pas l’OP

Le respect ça se gagne. Le mythe du malheureux clodo qui a tout perdu j'y crois plus.

Tu ne vaux pas mieux que ce type, en dépit de ce que tu peux croire.

Il as au moins le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549884807-93453-full-1.png

Dites-vous bien qu'en faisant le compte actif-passif en comparant il est probablement plus riche que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549884807-93453-full-1.png

Le 06 avril 2023 à 21:13:39 :

Le 06 avril 2023 à 21:00:56 :

Le 06 avril 2023 à 21:00:14 :
Se moquer des clodos

Facile et gratuit, n’est-ce pas l’OP

Le respect ça se gagne. Le mythe du malheureux clodo qui a tout perdu j'y crois plus.

Tu ne vaux pas mieux que ce type, en dépit de ce que tu peux croire.

Oui d'accord. Moi je ne mendie pas la charité du passant. Je ne fais pas de chantage de pitié

Le 06 avril 2023 à 21:13:39 :

Le 06 avril 2023 à 21:00:56 :

Le 06 avril 2023 à 21:00:14 :
Se moquer des clodos

Facile et gratuit, n’est-ce pas l’OP

Le respect ça se gagne. Le mythe du malheureux clodo qui a tout perdu j'y crois plus.

Tu ne vaux pas mieux que ce type, en dépit de ce que tu peux croire.

+ Si j'avais trois gosses je me laisserais pas dériver toute la journée à rien foutre assis dans la même rue

Ça me rappelle un rom (je pense) qui faisait la Manche devant le leclerc quand j'étais étudiant (il doit toujours la faire mais je passe plus dans le coin)

Par contre il parlait pas il se contentait d'attendre assis avec sa pancarte et dire merci quand on lui donnait de l'argent

Il me faisait penser à risitas il avait une bonne tête du coup je lui donnais quand je passais, je comprenais rien quand il me disait 2/3 mots mais il m'avait l'air sympathique :noel:

Bah les SDF y a de tous. Mais pour certains sans gêne c'est plus viable d'être SDF tu peux faire entre 1 et 2 k mensuel. Tu ajoutes les aides.et compagnie et la plus on plus que le salaire médians...
J'arrive pas à avoir d'empathie pour ce genre de larves. Je peux avoir de l'empathue un artisan qui a pas de monde, pour un agriculteur qui galère, pour un homme qui a echoué à son rêve. Mais là non
J'y arrive pas.
ils font des enfants uniquement pour jouer avec notre compassion ces déchets .

Le 06 avril 2023 à 21:18:30 :
ils font des enfants uniquement pour jouer avec notre compassion ces déchets .

Parfois je me demande si ces enfants sont réels :rire:

0 pitié pour les sdf, ils préfèrent cette situation, c'est un choix.
Le mythe du sdf qui est contraint à vivre dans la rue c'est un fake car ces gens là préfèrent etre sdf.
Je sors de la rue alors un peu de respect.

Le 06 avril 2023 à 21:19:13 :

Le 06 avril 2023 à 21:18:30 :
ils font des enfants uniquement pour jouer avec notre compassion ces déchets .

Parfois je me demande si ces enfants sont réels :rire:

bien sûr que non, tout comme les roms qui se font passer pour des réfugiés syriens depuis 2014

Le 06 avril 2023 à 21:13:10 :

Le 06 avril 2023 à 21:07:11 :

Le 06 avril 2023 à 21:05:41 :
pourquoi il go pas RSA ou intérim comme tout le monde
j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire la manche en france

En France je suis désolé, être SDF est un choix. Le type a trois gosses mais est toute la putain de journée poster à littéralement rien foutre alors qu'il est encore jeune :rire:

Non, là non...

Tu peux très vite être SDF que ça soit parce que t'as eu aucune chance dans la vie (parents qui meurent très tôt, dépression...) soit parce que tu t'es comporté normalement (petit boulot etc) mais que pour une raison extérieure, tu ne peux plus tenir le coup (ex: Tu prend un petit appart parce que t'as un salaire de 1800€ nets avec ton taff. L'entreprise ferme, personne ne veut de toi parce que t'as pleins de demandeurs d'emplois pour quelques taffs. Ta famille ne veut/peut pas t'aider: rue)

T'as beaucoup d'aides et de structures pour t'héberger quand t'es SDF. À part si t'es un crado complet tu peux t'en sortir

Le 06 avril 2023 à 21:19:35 :
Je sors de la rue alors un peu de respect.

Tu avais trois enfants à charge et tu restais toute la journée à attendre des pièces ? Tous les jours depuis octobre? :(

Les roms ne sont absolument pas de vrai SDF
Ils agissent en quasi mafia à plusieurs et rentre au pays de temps en temps

[21:00:14] <WiiBOUM>
Se moquer des clodos

Facile et gratuit, n’est-ce pas l’OP

Le 06 avril 2023 à 21:20:53 :
Les roms ne sont absolument pas de vrai SDF
Ils agissent en quasi mafia à plusieurs et rentre au pays de temps en temps

Je suis certain que c'est un rom. Il a un accent aigu, une petite voix mièvre :(

Au moins il ne gêne personne.
En ce moment je arrête pas de voir des mendiantes qui s'allongent sur le ventre histoire de bien bloqué le trottoir et empêcher les gens de passer.
C'est comme la rom du Monoprix des Beaux-Arts putain, tous les jours elle est là, mais c'est une folie putain

Données du topic

Auteur
ExtraZeneca
Date de création
6 avril 2023 à 20:57:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 305