Topic de ExtraZeneca :

Le SDF de l'Hôtel de Ville de LYON: quel déchet

Ce gars est constamment à la même place avec sa pancarte «Aidé moi avoir 3 enfants svp» mais ne fout rien de sa journée. C'est un rom je pense putain tout est comédie chez lui. Sa petite voix innocente qu'il prend lorsqu'il voit quelqu'un pour essayer de lui faire un maximum pitié, mon dieu mais quel déchet

Le gars a (apparemment) trois enfants, mais si c'est le cas, pourquoi il reste dans la rue toute la putain de journée à rien foutre? On va pas me dire qu'il y a pas une part de responsabilité ?

Vraiment ce qui m'emmerde chez lui c'est la petite voix mièvre qu'il prend pour gratter un centime avec le petit sourire niais putain ces types sont de vrais serpents

Se moquer des clodos

Facile et gratuit, n’est-ce pas l’OP

Le 06 avril 2023 à 21:00:14 :
Se moquer des clodos

Facile et gratuit, n’est-ce pas l’OP

Le respect ça se gagne. Le mythe du malheureux clodo qui a tout perdu j'y crois plus.

J'ai un mépris énorme pour ce gars. C'est impressionnant
L'op qui découvre en 2k23 que les SDF aiment leurs situations et cherchent juste la pitié des gens en faisant la manche tel des AW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

T’es là tu chie sur un clodo tout en bas de l’échelle sociale

Par contre on t’as jamais vu critiquer le gouvernement, les banques, les politiques, la bourse

Bref tout les puissants qui te volent

Tu préfère taper sur plus faible que toi :)

Comme je disais: Facile et gratuit

Y a aussi l'homme à roulettes sur son fauteuil à Bellecour.

Le 06 avril 2023 à 21:03:24 :
L'op qui découvre en 2k23 que les SDF aiment leurs situations et cherchent juste la pitié des gens en faisant la manche tel des AW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Non mais je trouve ça tellement malsain et malhonnête de manipuler le pathos des gens

Le 06 avril 2023 à 21:03:39 :
T’es là tu chie sur un clodo tout en bas de l’échelle sociale

Par contre on t’as jamais vu critiquer le gouvernement, les banques, les politiques, la bourse

Bref tout les puissants qui te volent

Tu préfère taper sur plus faible que toi :)

Comme je disais: Facile et gratuit

Osef le moralisateur

Le 06 avril 2023 à 21:03:39 :
T’es là tu chie sur un clodo tout en bas de l’échelle sociale

Par contre on t’as jamais vu critiquer le gouvernement, les banques, les politiques, la bourse

Bref tout les puissants qui te volent

Tu préfère taper sur plus faible que toi :)

Comme je disais: Facile et gratuit

Pile de la morale d'esclave

pourquoi il go pas RSA ou intérim comme tout le monde
j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire la manche en france

Le 06 avril 2023 à 21:05:41 :
pourquoi il go pas RSA ou intérim comme tout le monde
j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire la manche en france

En France je suis désolé, être SDF est un choix. Le type a trois gosses mais est toute la putain de journée poster à littéralement rien foutre alors qu'il est encore jeune :rire:

Le pire c'est quand des enfants passent devant lui, alors là c'est un grand festival :rire:

Bien évidemment que c'est un menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

Quand t'as trois gosses à charge tu reçois full aides sociales + ultraprioritaire sur les listes d'attente des HLM https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

99% des mendiants mentent il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

Une mère passait avec sa fille devant lui le gars sait que la petite fille va être intimidée par lui et que s'il s'arrête elle va demander à sa mère de lui donner de l'argent :d) il cible principalement les gosses :)

Mon dieu mais quel décheance :)

Le 06 avril 2023 à 20:57:01 :
Ce gars est constamment à la même place avec sa pancarte «Aidé moi avoir 3 enfants svp» mais ne fout rien de sa journée. C'est un rom je pense putain tout est comédie chez lui. Sa petite voix innocente qu'il prend lorsqu'il voit quelqu'un pour essayer de lui faire un maximum pitié, mon dieu mais quel déchet

Le gars a (apparemment) trois enfants, mais si c'est le cas, pourquoi il reste dans la rue toute la putain de journée à rien foutre? On va pas me dire qu'il y a pas une part de responsabilité ?

Il fait ça parce qu'avec sa mendicité, il doit probablement gagner plus que toi qui travaille et si tu cumule sa mendicité + celle de sa femme et/ou de ses gosses et les aides qu'ils doivent recevoir, tu peux être sur qu'ils mettent de côté bien plus que ce que toi tu pourras te permettre en te vendant corps et âme à ton patron...

Tu ne sais même pas son parcours, c'est facile de critiquer un SDF.

Personne est dans la rue par plaisir.

Le 06 avril 2023 à 21:10:12 :
Tu ne sais même pas son parcours, c'est facile de critiquer un SDF.

Personne est dans la rue par plaisir.

Oui c'est aussi ce que je pensais quand j'avais 13 ans après j'ai grandi

Le 06 avril 2023 à 21:07:11 :

Le 06 avril 2023 à 21:05:41 :
pourquoi il go pas RSA ou intérim comme tout le monde
j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu peux faire la manche en france

En France je suis désolé, être SDF est un choix. Le type a trois gosses mais est toute la putain de journée poster à littéralement rien foutre alors qu'il est encore jeune :rire:

Non, là non...

Tu peux très vite être SDF que ça soit parce que t'as eu aucune chance dans la vie (parents qui meurent très tôt, dépression...) soit parce que tu t'es comporté normalement (petit boulot etc) mais que pour une raison extérieure, tu ne peux plus tenir le coup (ex: Tu prend un petit appart parce que t'as un salaire de 1800€ nets avec ton taff. L'entreprise ferme, personne ne veut de toi parce que t'as pleins de demandeurs d'emplois pour quelques taffs. Ta famille ne veut/peut pas t'aider: rue)

Données du topic

Auteur
ExtraZeneca
Date de création
6 avril 2023 à 20:57:01
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 279