Topic de MeguNyan5 :

AYAA le PLAISIR sexuelle DIVIN durant le REVE LUCIDE

Le 03 avril 2023 à 04:04:13 :
Bah allez-y donnez vos tutos pour faire des rêves lucides

moi ca ce produit naturellement quand je fait des sieste

Le 03 avril 2023 à 03:46:58 :

Le 03 avril 2023 à 03:45:30 :
Les gens pensent qu'ont ment parceque pour la plupart des gens déjà si tu leurs pose la question "est ce que tu t'es déjà rendu compte que t'étais dans un rêve pendant ton rêve " la réponse est non. Je ne sais plus d'où ça vient, mais le rêve lucide n'est pas à la portée de tout le monde, du moins certains y arrive avec plus de facilité. Mais bon c'est scientifiquement prouvé que les rl existe et y'a même des zones du cerveau qui s'active pendant qu'on réalise des actions dans le rêve lucide. Y'a même des gens qui s'entraînent pendant leurs rêves lucide ou avance des projets (réviser etc). Bref c'est un vaste monde mais pour le golem moyens c'est impossible :)

Il y a vraiment des gens qui croient que les RL c'est du fake ? Ahiii

Pendant un moment je croyais que c'était être incapable de faire un rêve lucide qui était anormal :rire:
Je ne parle pas de capacités de contrôle poussé, mais juste être conscient de se rêve et "faire bouger la caméra" c'est basique et inné.

Et après j'ai entendu parler des "aphantasiques" :rire:d'ailleurs s'ils rêvent, je comprend pas le principe du coup en dehors d'être aveugle de base

Le 03 avril 2023 à 04:01:34 :

Le 03 avril 2023 à 04:01:08 :

Le 03 avril 2023 à 03:58:09 :

Le 03 avril 2023 à 03:56:55 :

Le 03 avril 2023 à 03:55:29 :

> Le 03 avril 2023 à 03:52:46 :

>> Le 03 avril 2023 à 03:52:13 :

> >> Le 03 avril 2023 à 03:45:30 :

> > >Les gens pensent qu'ont ment parceque pour la plupart des gens déjà si tu leurs pose la question "est ce que tu t'es déjà rendu compte que t'étais dans un rêve pendant ton rêve " la réponse est non. Je ne sais plus d'où ça vient, mais le rêve lucide n'est pas à la portée de tout le monde, du moins certains y arrive avec plus de facilité. Mais bon c'est scientifiquement prouvé que les rl existe et y'a même des zones du cerveau qui s'active pendant qu'on réalise des actions dans le rêve lucide. Y'a même des gens qui s'entraînent pendant leurs rêves lucide ou avance des projets (réviser etc). Bref c'est un vaste monde mais pour le golem moyens c'est impossible :)

> >

> > oui ils sont complétement matrixé, le golem originel bien entre ces quatre mur avec 0 spiritualité 0 ouverture d'esprit bref l'homme moyen

>

> Reponds a ma question stp, t'as déjà essayé le plaisir charnel avec une neko en rêve ?

non une fois j'était yavai des passante j'ai sauté comme un clébard sur la premiere meuf qui passait (dans le reve je présise bien uniquement dans le reve) et je l'ai baiser ct une métisse fine mon fantassme

Donc en fait t'as fait cette expérience qu'une fois ? C'est bien ce que je me dis, en général c'est assez difficile d'avoir du sexe à gogo en rêve

non pas que une fois aujourdui ca c'est reproduit c'est ma 5 eme fois :(

Menteur pathologique :) les gens comme toi je les vois de très loin :)

ok damien

Ok le mec qui dit "je dors 12h par nuit je fait que bai*** et me mast*** pour avoir du plaisir" mais qui finalement n'as fait que 5 rêves lucide sexuelle dans sa vie

Ou tu préfère le mec qui se fait passer pour une meuf lesbienne :) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680487756-screenshot-20230403-040903.jpg

Ne pas baiser des 9/10 pendant un voyage astral en 2k23

Le 03 avril 2023 à 03:27:10 :

Le 03 avril 2023 à 03:26:14 :
Menteur

sur HALLA, je le jure sur le coran sur la tete de toute ma famille que c'est vrai

Faux ARBRE. :)

Le 03 avril 2023 à 04:04:47 :

Le 03 avril 2023 à 04:04:13 :
Bah allez-y donnez vos tutos pour faire des rêves lucides

moi ca ce produit naturellement quand je fait des sieste

Oui bien sur

Gros fake

Putain ça met arriver sans le vouloir bordel l'orgasme de fou à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'était un projet avant mais depuis j'ai jamais réussi alors j'ai abandonné le rêve lucide. :-(

Mild, dild, wbtb etc etc :honte:

J'ai déjà fait ça une demi douzaine de fois, c'est une DINGUERIE :bave:
Quand t'es avec une meuf en rêve c'est une sensation de plaisir continu + les positions que tu veux sans aucune inconfortabilité vu que irl t'es dans un lit bien chaud :bave:
Je plaint ceux qui n'auront jamais vécu ça
Ca marche pas, déjà tu sens quasi rien, et tu te réveils toujours avant de cum.

Données du topic

Auteur
MeguNyan5
Date de création
3 avril 2023 à 03:21:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 427