AYAA le PLAISIR sexuelle DIVIN durant le REVE LUCIDE
Le 03 avril 2023 à 03:23:04 :
j'arrive à faire des reves lucides, je me reveille tout le temps
a non moi pas du tout, je comprend trés bien que je dort je m'ettend meme ronfler parfois mdrr, pour me reveiller il suffi juste que je pense fort au reveille sinon je me reveille pas et je pratique le plaisir sexuelle a fond
Le 03 avril 2023 à 03:26:14 :
Menteur
sur HALLA, je le jure sur le coran sur la tete de toute ma famille que c'est vrai
Le 03 avril 2023 à 03:27:20 :
Y'a tellement mieux à faire en rêve lucide, mais j'avoue c'est bien aussi. Par contre voler en rêve lucide Tirer avec des armes Parler au pnj Parler à son subconscient
je sais que ya beaucoup de truc a faire mais ca m'intéresse pas trop ce que je veux c'est avoir du plaisir sexuelle, mon cerveau est trop attirer par ca je peux pas faire autre chose
Le 03 avril 2023 à 03:32:29 :
L'OP est un menteur pathologique
Oui il se repond à lui même
Ça m’est arrivé que dans un rêve je baise une femme
La sensation de l’ejaculat avant le réveil était très très intense et réel alors qu’en vrai rien n’était sorti
Le 03 avril 2023 à 03:37:54 :
Ça m’est arrivé que dans un rêve je baise une femmeLa sensation de l’ejaculat avant le réveil était très très intense et réel alors qu’en vrai rien n’était sorti
pourquoi les gens dise que on ment alors ?
Son poids sur les cuisses
Le 03 avril 2023 à 03:41:34 :
Le 03 avril 2023 à 03:37:54 :
Ça m’est arrivé que dans un rêve je baise une femmeLa sensation de l’ejaculat avant le réveil était très très intense et réel alors qu’en vrai rien n’était sorti
pourquoi les gens dise que on ment alors ?
Seulement toi
Données du topic
- Auteur
- MeguNyan5
- Date de création
- 3 avril 2023 à 03:21:19
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50