Topic de MeguNyan5 :

AYAA le PLAISIR sexuelle DIVIN durant le REVE LUCIDE

bordel ct nofake :bave: je peux plus m'en passer je fait que me mastu*** en reve lucide et vue que je peux pas éjaculer c'est plaisir illimité, c'est quoi ce délire bordel de merde :bave: je dors 12h par nuit je fait que bai*** et me mast*** pour avoir du plaisir :bave
ca ne peux pas bider tout le monde doit savoir
j'arrive à faire des reves lucides, je me reveille tout le temps

Le 03 avril 2023 à 03:23:04 :
j'arrive à faire des reves lucides, je me reveille tout le temps

a non moi pas du tout, je comprend trés bien que je dort je m'ettend meme ronfler parfois mdrr, pour me reveiller il suffi juste que je pense fort au reveille sinon je me reveille pas et je pratique le plaisir sexuelle a fond

Le 03 avril 2023 à 03:26:14 :
Menteur

sur HALLA, je le jure sur le coran sur la tete de toute ma famille que c'est vrai

Y'a tellement mieux à faire en rêve lucide, mais j'avoue c'est bien aussi. Par contre voler en rêve lucide :bave: Tirer avec des armes :bave: Parler au pnj :bave: Parler à son subconscient :bave:

Le 03 avril 2023 à 03:27:20 :
Y'a tellement mieux à faire en rêve lucide, mais j'avoue c'est bien aussi. Par contre voler en rêve lucide :bave: Tirer avec des armes :bave: Parler au pnj :bave: Parler à son subconscient :bave:

je sais que ya beaucoup de truc a faire mais ca m'intéresse pas trop ce que je veux c'est avoir du plaisir sexuelle, mon cerveau est trop attirer par ca je peux pas faire autre chose

bordel je suis le seuls ou quoi ???
L'OP est un menteur pathologique
Je suis expert en reve lucide et franchement je prefere la branlette :hap:

Le 03 avril 2023 à 03:32:29 :
L'OP est un menteur pathologique

Oui il se repond à lui même

Ça m’est arrivé que dans un rêve je baise une femme

La sensation de l’ejaculat avant le réveil était très très intense et réel alors qu’en vrai rien n’était sorti

perso dès que je fais un rêve lucide je suis content et ça me réveille :(

Le 03 avril 2023 à 03:37:54 :
Ça m’est arrivé que dans un rêve je baise une femme

La sensation de l’ejaculat avant le réveil était très très intense et réel alors qu’en vrai rien n’était sorti

pourquoi les gens dise que on ment alors ?

tu as essayé de déjà baiser avec une neko l'op ?
J'ai déjà baiser la soeur de mon ex en rêve lucide :bave:
Son poids sur les cuisses

Le 03 avril 2023 à 03:41:34 :

Le 03 avril 2023 à 03:37:54 :
Ça m’est arrivé que dans un rêve je baise une femme

La sensation de l’ejaculat avant le réveil était très très intense et réel alors qu’en vrai rien n’était sorti

pourquoi les gens dise que on ment alors ?

Seulement toi

Les gens pensent qu'ont ment parceque pour la plupart des gens déjà si tu leurs pose la question "est ce que tu t'es déjà rendu compte que t'étais dans un rêve pendant ton rêve " la réponse est non. Je ne sais plus d'où ça vient, mais le rêve lucide n'est pas à la portée de tout le monde, du moins certains y arrive avec plus de facilité. Mais bon c'est scientifiquement prouvé que les rl existe et y'a même des zones du cerveau qui s'active pendant qu'on réalise des actions dans le rêve lucide. Y'a même des gens qui s'entraînent pendant leurs rêves lucide ou avance des projets (réviser etc). Bref c'est un vaste monde mais pour le golem moyens c'est impossible :)

Données du topic

Auteur
MeguNyan5
Date de création
3 avril 2023 à 03:21:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 528